pourquoi non au firbolg champion ?

Répondre
Partager Rechercher
(tout ce que je dis n'est pas ouin-ouin et est adrèssé a tout le monde)
masi
Voila je voudrai savoir pourquoi le firbolg n'a pas le droit a la classe champion ?

l'higland a droit au paladin. le troll a droit au thane. pourquoi pas le firbolg ?

je veux bien croire que le buff personnel force/consti soit un peu de trop pour lui mais bon ce n'est seulement ue ce buff
Nof Samedisthjofr(Parce que le firbolg est une race de la nature et que le champion une classe manipulant le voile, ces deux concepts clefs d'Hibernia ne sont pas mélangeables (sauf dans le cas du lurikeen protecteur, concession de Mythic à une manifestation.))

l'elfe fait bien le champion.

le firbolg fait protecteur et dire que c'est 0% nature
Citation :
Publié par wlorin
le firbolg fait protecteur et dire que c'est 0% nature
Citation :
Soutenus comme tous les habitants d’Hibernia par un lien étroit avec la Nature, ils peuvent invoquer Sa puissance et prendre la forme d’un cerf pour résister aux combats les plus difficiles.
k?
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Parce que le firbolg est une race de la nature et que le champion une classe manipulant le voile, ces deux concepts clefs d'Hibernia ne sont pas mélangeables
C'est illogique. D'un côté il est refusé aux shars/celtes d'être ombres, parce que c'est une classe utilisant la magie du voile, et d'un autre côté ils y ont accès via le champion?
Citation :
Publié par wlorin
Voila je voudrai savoir pourquoi le firbolg n'a pas le droit a la classe champion ?

l'higland a droit au paladin. le troll a droit au thane. pourquoi pas le firbolg ?
Parceque les Highlanders dominent Albion et que les Paladins dominent le monde et surtout ..............

LES CHAMPIONS SONT DES ETRES SUPERIEURS ET LES SOUS RACES MOCHES Y ONT PAS DROIT STOO
Publié par Husho
Moi j ai une otre question on peu Spe 2 arme Competance d'arme du finnelam Le vampiir ? sa serrai neteman plus cool vu que sa tape pas et faux mana pour caste
c une bon idee, jtrouv kon devrai leur donner ossi un missile thermonucleaire
Citation :
Publié par Grattor * Phear
c une bon idee, jtrouv kon devrai leur donner ossi un missile thermonucleaire
LOL Je savez pas que javez cette comptence ses quoi la spe s il te plais
Pour le missile Thermonucléaire c'est simple : C'est la spé vide, mais elle est pas sur le Vampiir, ou alors peut être avec les Champion's level de Darkness Rising ? ^^

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Parceque les Highlanders dominent Albion et que les Paladins dominent le monde et surtout ..............

LES CHAMPIONS SONT DES ETRES SUPERIEURS ET LES SOUS RACES MOCHES Y ONT PAS DROIT STOO
non c'est parcque les firbolg ne s'abaisse pas a utilisé les pouvoir du voile pour survire comme des chien de celte et autres
dire que quand j ai fait mon premier perso je voulais faire champion , et j ai crée un firbolg , au niveau 5 je me suis rendu compte que c été impossible et j avais pas le courage de repex , j ai fait protecteur , foiré mythic
Citation :
Publié par Urum
non c'est parcque les firbolg ne s'abaisse pas a utilisé les pouvoir du voile pour survire comme des chien de celte et autres
Citation :
Publié par Urum
je joue le role de dmg dealer dans ma tearm
Tu a gagné 2 niveau en blague et en comiquerie
Cependant tu en as perdu 5 en crédibilité.

Pour en revenir au sujet, si il y avait une intronisation des Champions Firbolg, je suppose que BEAUCOUP de champions, d'un point de vue stats et puissance, demanderai une respect RACE, chose qui n'existe pas dans DAoC ou du moins qui ne s'est jamais vu

Petit Hors Sujet, j'ai deja vu des pnj appellés Champion Firbolg dans le cadre d'un event il y a un an sur Orcanie

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés