pourquoi non au firbolg champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erahndor

Oh cte flemme...

lvl 5 ? pas le courage de repex ? headscratch_gif.gif

Tu abuses un peu là

Lvl 5 c'est quand même pas long à faire ...

ALlez !! Go en refaire un !! 1034594657_gif.gif sommeil_gif.gif

Erahndor.

au debut de daoc etre lvl10 était un exploit, lvl50 un miracle, donc faut voir quand il a crée sont perso
Citation :
Publié par wlorin
Et si on revenaient sur le sujet sil vous plait ?
Simple à la base hibernia c'est cela :
Perfection (Lurikeen mais tout le monde le sait) et Tafiole (elfe pour les ignares) magie du voile donc accès aux classes de mages, champion, ranger, ombre.
Pas bô mais gentil (Firbolg pour les ignares) magie de la nature uniquement donc accès à protecteur, Finelame, ovate.
Pédent qui se croit beau (Celte pour les ignares) nature à la base mais curieux donc un peu de magie de voile donc accès à protecteur, finelame, ovates et, avec leur curiosité malsaine, accès à champion, ranger et empathe.

Suite à une manifestation mondiale du peuple lurikeen comme quoi il était scandaleux de nous brider et que, vu que nous étions la perfection, il serait normal que l'on puisse choisir ce que l'on veut.
Malheureusement Dieu Mythic a laché que sur les protecteurs donc nous avons pu avoir ce choix.
Les tafioles, meprisables créatures, profitèrent de ce mouvement pour crier au loup et ont obtenu (on sait comment, suffit de lire leur surnom) le droit de devenir Finelame.

Les Pas bô gentils ben ils sont restés gentils alors ils ont rien eu et donc champion est resté inaccessible pour eux.

PS: les définitions ne sont valables que pour le coté mâle à l'exception de celle des lurikeen ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

-------------------------------------------------
Maintenant n'oublies pas la dualité voile - pas voile, toutes les classes et races d'hibernia subissent cette dualité ce qui donne une limitation de plus dans nos choix. Le luri barde ne verra jamais le jour alors que le skald koby existe depuis toujours.
Le troll peut faire toutes les classes de guerriers mais pas le firbolg.
Bref c'est issu d'un background qu'on n'accepte ou pas mais vu que la vision de mythic est celle la autant l'accepter ;-).

PS: ne pas oublier que le luri barde a longtemps été demandé mais ca ouin ouinait trop par avance sur ce cas précis ;-)

Bon jeu à toi et dsl tu ne verras jamais le champion fifi comme moi je ne verrai jamais le lurikeen sentinelle ce que je voulais faire au début et ce dont je reve mais le respe classe j'y crois encore moins que tout ;-)..
un peu hs mais :
avec dark rising y'aurais pas moyen de se spe champion avec le system de cahmpion justement en étant firbi protecteur ou fl par exemple ou jai rien compris
Citation :
Publié par Zefiroth
un peu hs mais :
avec dark rising y'aurais pas moyen de se spe champion avec le system de cahmpion justement en étant firbi protecteur ou fl par exemple ou jai rien compris
je te rassure... tu n'as rien compris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés