lvl 34 Hunter > lvl 52 Rogue (Edited!)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui me gène c'est que tu ne respecte pas trop la charte de JOL, voir celle de WOW. Tu mets le nom du gars en gros histoire de bien l'humilier. Tu me diras où c'est permis dans la charte un truc comme ça.
Le rogue t'as sous estimé et a mal géré, toi tu es un monstre d'arrogance et écrire "the" en "teh" est une façon pitoyable de te la jouer 1337, c'est beau la nature humaine.
ben c'est simple, demande lui de te re dueler 10 fois de suite.

On verra si il est vraiment null et toi vraiment ROXXOR . Si tu gagnes disont une seule fois seulement sur 10 .
Citation :
Publié par Validus
Le rogue t'as sous estimé et a mal géré, toi tu es un monstre d'arrogance et écrire "the" en "teh" est une façon pitoyable de te la jouer 1337, c'est beau la nature humaine.
nan nan il rox tout le monde il est 1337

seulement il est pas 60 au bout de 5 mois de jeu
Citation :
Publié par healeers

Ceci dit, être 60 ne demande pas de skill, juste du temps

/bow
Citation :
Publié par healeers

Pas besoin d'être 60 pour dégommer du 60, j'en flingue depuis mon level 48. Ca ne veut vraiment rien dire le level à ce jeu surtout quand on voit comment jouent certaines personnes level 60 sûr de gagner contre "un n00b" et qui finalement jouent tellement mal qu'elles se font déssouder en 15 secondes.

Ca m'est arrivé contre un mage 60 alors que j'étais 48, je lui propose de duel et il me demande comme si je me suicidais si je suis sûr de vouloir duel. Il y avait dans son "ton" une sorte de "Euh je suis 60, toi 48 t'as aucune chance, je vais te mettre un perfect petit n00b". A la fin du combat, qui a durée une quinzaine de secondes il m'a dit : "c t quoi tout ça ??????"

S'il avait été plus méfiant et moins confiant dans son level il m'aurait peut être battu, ce qu'il a vue, c'est un voleur qui a utilisé toutes ses compétences dans le seul but de flinguer sa seule cible du moment sans économie en donnant le max. Ca l'a surpris parce qu'il se disait : "Ouai j'suis 60 il ne va même pas pouvoir me toucher...", en réalité il a eu le temps de lancer une nova avant de mourir.

Sinon concernant le fait d'être 60 ou non, tout le monde ne joue pas 3 heures par jour ou ne tue pas en boucle les mêmes mobs pendant 2 heures par jour. Personnellement je trouve ça rébarbatif et abrutissant.

En plus qu'est-ce qui te dit qu'il ne s'agit pas d'un reroll?
Ca me fera toujours rire les remarques du genre : "Passes ton 60 et reviens me parler" ou encore "Il est même pas 60 Bouh !!"

C'est généralement ceux qui se font dégommer en premier par des level -10.
Citation :
Publié par Leoker
Personne ne s'est dit que les commentaires pouvaient être du second degré ? c'est enorme la naïveté sur ce forum quand même.
nan c est vrai, de meme qu un gars qui essait de me tirer mon portefeuille je me dis pas tiens le coquin me fait une blague

nan mais lol parfois
Citation :
Publié par Stupido
Ceci dit, être 60 ne demande pas de skill, juste du temps

/bow
mué je peux te dire que ceux qui avaient ding 60 des le premier mois avaient plus de skill que les autres. Avant etre 60 etait un critere suffisant pour grper faire les instances, maintenant c'est plus possible

Sinon le mec qui "degomme" les 60 au lvl 48 gz, mais moi t pas pres de me tuer avec ton lvl 48 ... Faut arreter de dire nimp

tu es sur quel serveur ? Archimonde ? JE serai ravi de duel contre toi. MAis je doute que ton voleur a 2k500 pv arrive a me faire perdre plus de 90% de pv

tu es pe 48 mais moi je suis 60 avec 5 epiques, mais ton légendaire skill va faire la différence
Citation :
Publié par Lorgeis
nan c est vrai, de meme qu un gars qui essait de me tirer mon portefeuille je me dis pas tiens le coquin me fait une blague

nan mais lol parfois
Euh.. c'est legerement stupide ce que tu dit...

Pourquoi tu me quote ? tu assimile humour geek = vol ?
Moi y a juste un truc que je trouve abusé: c'est quand le hunter tire a travers la colline ALORS qu'il n'as AUCUNE ligne de vue.

Après le débat en cours bin........;débâtez mais je ne ferait pas de commentaire

Gokï
Troll Rogue Sargeras
Citation :
Publié par healeers
mué je peux te dire que ceux qui avaient ding 60 des le premier mois avaient plus de skill que les autres.
?
On doit pas comprendre le terme "skill" de la même manière. Parceque ceux qui ont fait leur 60 en 1 mois sont simplement des gens qui avait pratiqué toutes les béta et qui donc connaissaient très bien le jeu, l'enchaînement des quêtes etc.

J'ajoute aussi que se sont des joueurs intelligents et endurants, (12 heures par jour?), mais je vois pas où est le skill...

/bow
Citation :
moi je suis 60 avec 5 epiques
Commentaire assez paradoxale pour quelqun qui trouve l'auteur de la video prétencieux...

(je te rapelle cependant que la fièreté à laquelle tu t'attaches concerne a peux près 1000 autres joueurs sur Archimonde.)
Citation :
Publié par healeers
Sinon le mec qui "degomme" les 60 au lvl 48 gz, mais moi t pas pres de me tuer avec ton lvl 48 ... Faut arreter de dire nimp
Je ne dis pas "nimp", je dis simplement que ce n'est pas parce que joueur X est level 60 et joueur Y level 40 que X va forcement gagner. Cela va dépendre de leur réactivité, agilité, connaissance de la classe adverse et de leur propre classe, tous ces paramètres que tu appelles skill.

Et être 60 ne signifie pas avoir du skill, donc je ne vois pas en quoi une remarque genre "T'es même pas 60 au bout de 5 mois de jeu" vient faire la dedans au même titre qu'une remarque "Reviens me parler quand tu seras 60".

Citation :
Publié par healeers
tu es sur quel serveur ? Archimonde ? JE serai ravi de duel contre toi. MAis je doute que ton voleur a 2k500 pv arrive a me faire perdre plus de 90% de pv

tu es pe 48 mais moi je suis 60 avec 5 epiques, mais ton légendaire skill va faire la différence
Allez, je prend même le risque de te dire, qu'à mon grand désespoir par moment, je suis sur un serveur PVE, et pire encore, un serveur Pseudo-RP.

Je vais me permettre même de dire que beaucoup ne savent pas exploiter leur personnage sur ce serveur, peut être que je ne l'exploite pas à fond non plus, je n'en sais rien étant donné le peu de challenge qu'il y a sur le serveur.

Jusqu'à présent je n'ai que rarement perdu, en jouant de manière fairplay, c'est à dire sans stunlock ou autre technique se basant sur ma latence plus que correct

Là je suis level 57 avec 3000 PV sans forcer sur les enchantements, je ne dis pas "Je suis over skillé" comme tu as l'air de le déduire de je ne sais où, mon exemple servait simplement à montrer que oui on peut tuer du ??, et que le fait d'être 60 ne voulait rien dire vis à vis de la maîtrise de ton personnage. En l'occurence, dans mon exemple le mage n'était vraiment pas doué pour le PVP malgré sont full set bleu, je savais avant de commencer le combat que j'allais gagner d'après son attitude.

Il se trouve que je joue sur un serveur où la compétition n'est pas aussi rude que chez vous, et cela se ressent au niveau des adversaires (mon dernier MMO était en mode FFA et là on sent la différence), après est-ce que je suis skill ou unskill par rapport à votre serveur, aucune idée, et sincèrement je m'en moque, je joue pour le plaisir pas pour la compet' même si un peu plus d'animation ne me déplairait pas

Je te prend un autre exemple, un ami est magicien level 55. Il one shoot un voleur 60 moutonné parce qu'il a monté son perso d'une certaine façon et lance ses sorts dans un certain ordre. C'est ce que j'appelle connaître et maîtriser son personnage. Cela ne se limite pas à être 60, avoir 14 épiques et cliquer sur des boutons, il faut aussi savoir quand cliquer sur quel bouton pour faire quoi après et réagir aux actions de l'adversaire de manière intelligente, ne pas perdre son sang froid quand un imprévu arrive, etc.

C'est comme ça qu'on voit un joueur qui maîtrise son personnage et non pas en l'inspectant
Healeers

Je n'ai jamais vu l'ombre du bout de ta queue sur Archimonde. Alors t n'es soit pas très ancien, soit pas très hc, soit tu passes ta journée dans Darnasus a faire des emotes cochons au banquier.

Tu prétens être un 13375P34Ker et tu te plains du "ton" de la video.

Enfin tu estime que c'est un comportement normal pour un membre de <Humdapoky> alors que tu sembles n'en avoir croisé aucun.
Ca fait beaucoup de contradictions pour un troller de forum.

Donc si tu veux que je te rassure Dytryh, ce leet gamer est totelament inconnu, il est probablement passé 60 la semaine derniere, il est probablement rank 2 ou 3 d'avoir passer 2 nuits à Alterac afk et il a certainement autant de gameskill que le "petit cousin" du rogue de la video.
Citation :
bon on va faire la liste so :

horde:
chaman : kickmi
démoniste : astral
chasseur : nauh
rogue : claraa
mage : kickme
druide: perku
guerrier : havoc
pretre : Poupou

Quoi, fallait pas citer sa guilde ?
Donc t'es un <Wipe>
han mais je comprennais pas pkoi le traffic de mon ftp avait explosé . Now je sais. Trull t'es mort, j'vais te couler dix milliards de fois dans le Tarn pour cette infamie !

Bande de bourrin, 60giga de transfert sur une video de 22meg :/
Citation :
Publié par Leoker
Euh.. c'est legerement stupide ce que tu dit...

Pourquoi tu me quote ? tu assimile humour geek = vol ?
a toi de voir si mon exemple volontairement exagéré est plus stupide que l excuse que tu as donné

honnetement se cacher derriere de l humour pour cacher un comportement malsain a mes yeux c est prendre les autres pour des C.

Bonne continuation a toi, je suis pas client moi.

fin du HS pour moi
Y'a pas à discuter des heures la dessus, l'auteur de la vidéo aurait très bien pu ridiculiser son adversaire sans pour autant y faire figurer son nom, c'est la l'erreur.

Qd au second degré, chacun trouve midi à sa porte mais moi j'y crois moyen (big chevilles man).

Ps : un 40 tue difficilement un 60, meme non stuff, voire il peut meme rever, je sais pas si on joue au meme jeu....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés