Publié par healeers
Sinon le mec qui "degomme" les 60 au lvl 48 gz, mais moi t pas pres de me tuer avec ton lvl 48 ... Faut arreter de dire nimp
Je ne dis pas "nimp", je dis simplement que ce n'est pas parce que joueur X est level 60 et joueur Y level 40 que X va forcement gagner. Cela va dépendre de leur réactivité, agilité, connaissance de la classe adverse et de leur propre classe, tous ces paramètres que tu appelles skill.
Et être 60 ne signifie pas avoir du skill, donc je ne vois pas en quoi une remarque genre "T'es même pas 60 au bout de 5 mois de jeu" vient faire la dedans au même titre qu'une remarque "Reviens me parler quand tu seras 60".
Publié par healeers
tu es sur quel serveur ? Archimonde ? JE serai ravi de duel contre toi. MAis je doute que ton voleur a 2k500 pv arrive a me faire perdre plus de 90% de pv
tu es pe 48 mais moi je suis 60 avec 5 epiques, mais ton légendaire skill va faire la différence
Allez, je prend même le risque de te dire, qu'à mon grand désespoir par moment, je suis sur un serveur PVE, et pire encore, un serveur Pseudo-RP.
Je vais me permettre même de dire que beaucoup ne savent pas exploiter leur personnage sur ce serveur, peut être que je ne l'exploite pas à fond non plus, je n'en sais rien étant donné le peu de challenge qu'il y a sur le serveur.
Jusqu'à présent je n'ai que rarement perdu, en jouant de manière fairplay, c'est à dire sans stunlock ou autre technique se basant sur ma latence plus que correct
Là je suis level 57 avec 3000 PV sans forcer sur les enchantements, je ne dis pas "Je suis over skillé" comme tu as l'air de le déduire de je ne sais où, mon exemple servait simplement à montrer que oui on peut tuer du ??, et que le fait d'être 60 ne voulait rien dire vis à vis de la maîtrise de ton personnage. En l'occurence, dans mon exemple le mage n'était vraiment pas doué pour le PVP malgré sont full set bleu, je savais avant de commencer le combat que j'allais gagner d'après son attitude.
Il se trouve que je joue sur un serveur où la compétition n'est pas aussi rude que chez vous, et cela se ressent au niveau des adversaires (mon dernier MMO était en mode FFA et là on sent la différence), après est-ce que je suis skill ou unskill par rapport à votre serveur, aucune idée, et sincèrement je m'en moque, je joue pour le plaisir pas pour la compet' même si un peu plus d'animation ne me déplairait pas
Je te prend un autre exemple, un ami est magicien level 55. Il one shoot un voleur 60 moutonné parce qu'il a monté son perso d'une certaine façon et lance ses sorts dans un certain ordre. C'est ce que j'appelle connaître et maîtriser son personnage. Cela ne se limite pas à être 60, avoir 14 épiques et cliquer sur des boutons, il faut aussi savoir quand cliquer sur quel bouton pour faire quoi après et réagir aux actions de l'adversaire de manière intelligente, ne pas perdre son sang froid quand un imprévu arrive, etc.
C'est comme ça qu'on voit un joueur qui maîtrise son personnage et non pas en l'inspectant