lvl 34 Hunter > lvl 52 Rogue (Edited!)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh ouai, en l'occurence c'est sur.

Le mec en question il a vraiment chier sur quelques points:
- C'est pas pasque c'est du -20 lvl qu'il faut pas arriver un fufu
- Il aurais du tenter une dague de lancer (mais c'est tendu j'etait presque toujours en max range et il faut s'arreter pour lancer)
- Il faut jamais fuir contre un hunter (2 tentatives)
- Ca sert a rien de taper le pet... et surtout quant t'as blind le mec et qu'il est a ta mercie.

Enfin c'etait vraiment pas une star quand même...
Bah le rogue est pas forcement nul mais c'es plustot le chasseur qui joue bien il prend jamais de risque il tient tjrs la distance.

Je vois tellement de chasseurs qui flechent mais oublient totalement de se déplacer...doit ya avoir genre 5 % de bons pas plus

Et perso j'aimerai pas tomber sur un chasseur comme ca
Hit and run, avec un rogue "peon" qui essai de courir derriere c lolesque

Je trouve par contre que de se faire un bandage alors qu'il est au cac et qu'il pourrait 2 shots le hunter est vraiment tres skillé
Le chasseur joue bien le coup , et le rogue réfléchi pas trop.il y a aussi une part de chance contenu du lieu, parcque sans les pnj le chasseur aurait pas fait grand chose !( enfin c'est mon avis !)
Je sais pas ce qui ma fait le plus rire entre les commentaires de la video (ironiques?)

Ou l'attitude du rogue (surtout le passage ou il kill le pet )

En tous cas, vidéo distrayante /clap
Bah allez sur le site officiel section Joueur contre joueur

Attention le titre plein de modestie et de profondeur :
[Archimonde] World of Noob

Le joueur en question a répondu et explique la raison qui parait désormais évidente =)
Le plus sur de lui des deux, c'est la petite orcque qui ne récolte que ce qu'elle a semé.
Citation :
Publié par Dakeyras
Le joueur en question a répondu et explique la raison qui parait désormais évidente =)
Citation :
or j'ai le regret de t'annoncer que c'était pendant mes périodes d'examens et que c'était mon petit cousin qui jouait
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...fr&T=79348&P=2

............. Elle est bonne celle la je vais peiner à m'en remettre...
Esprit de merde ? Mais lol quoi. Un chasseur lvl34 se fait attaquer par un lvl52 et le retourne, l'esprit de merde c'est le voleur qui l'a à la base (ou le copain du frère de sa cousine <= hahaha on y croit tous ).

Les écritures 1337 ne sont pas à prendre au 1er degré...
C ' est dans la manière dont est faite la vidéo , pour humilier le joueur et non l ' avatar .pas à prendre au second degré , même au segond , ca passe pas pour moi .
C ' est dans la réponse de l ' autre , pathétique de drôlerie et ridicule de skillattitude .

C ' est dans la vérité sur le joueur derrière l ' avatar au moment de la vidéo ( je parle pour le rogue ,l ' autre ne fait pas de doute : D ), vérité qu ' on ne saura jamais .

Belle esprit ....
Citation :
le copain du frère de sa cousine <= hahaha on y croit tous
Euh, je fais souvent jouer mon frère donc je vois pas en quoi c'est pas crédible, c'est juste que tu ne le fais peut etre pas.
Je sais pas si c'est vrai ou faux mais bon en tout cas je vois pas non plus de raison d'en douter.
C'est cencé être de l'humour-geek second degrès a la sauce PurePwnage. C'est pas forcément réussit et ça touche pas tout le monde mais c'est l'idée...
Mouarf l'excuse du petit cousin ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu.
Je l'entendais souvent sur un autre jeu... T4C, quand un gars venait de tuer 10-20 joueurs qui avait 50 level de moins que lui et qu'un animateur le collait en taule.

Les réponses habituelles :

• c po ma fote mon frere a pri mon conte !
  • trompe de macro
  • c mon aura seraph
  • c eu ki mon insultai
C'était d'un comique
Même que nous, joueurs, quand on tuait ce genre de pénible on leur disait :

Citation :
Merde ! Mon poisson rouge a encore fait le PK pendant que j'étais AFK
Sinon, pour celui qui disait qu'il ne faut jamais se sauver contre un chasseur, je dirais on peut mais pour certaines raisons.

Récement, je me suis fait coursé par un chasseur 60 (voleur 57 Elfe de la nuit) alors que j'étais à mi-vie, je me baladais à la croisée.

Je claque un sprint direct et je vois le chasseur me suivre de pas trop loin, j'en ai conclut qu'il avait soit bû une popo de rapidité soit mis sa forme de voyage.

J'ai fait un brusque demi-tour à 5 secondes de la fin de mon sprint et je l'ai gouge direct, ça a dû lui faire drôle.

Ensuite fight il y a eu, avec le snare il ne s'est pas sauvé bien loin, j'ai juste eu le temps de l'achever avec une éviscération sous Sang Froid avant que le reste du bus me passe dessus.

Des fois la fuite c'est bien pour attirer l'ennemi au corps à corps
Je m'en sers aussi des fois contre les mages pour les forcer à Blink pour me suivre et là ça peut leur faire mal aux fesses s'il ne font pas gaffes
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Mouarf l'excuse du petit cousin ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu.
Je l'entendais souvent sur un autre jeu... T4C, quand un gars venait de tuer 10-20 joueurs qui avait 50 level de moins que lui et qu'un animateur le collait en taule.

Les réponses habituelles :

• c po ma fote mon frere a pri mon conte !
  • trompe de macro
  • c mon aura seraph
  • c eu ki mon insultai
+1

Merci pour m'avoir rapellé ces si bon souvenir de T4C mais pas merci pour m'avoir donné envie d'y rejouer tiens.... T4C ct moche mais qu'est ce que c'etait délire
Citation :
Publié par Trull
C'est cencé être de l'humour-geek second degrès a la sauce PurePwnage. C'est pas forcément réussit et ça touche pas tout le monde mais c'est l'idée...
C'est meme carrement loupé ... tu te crois bon jespere ? Monte ton lvl 60 qu'on fasse un duel ou 2 Je ferai une video si tu veux

PurePwnage, eux sont droles, tu ne fais que charrier ce joueur. Moi ce que je comprends pas c'est :

l'assassin de tte evidence veut pas te tuer et tu parles lol

MAis ca m'etonne pas des humdapoky, comportement de pseudo powner
Citation :
MAis ca m'etonne pas des humdapoky, comportement de pseudo powner
non, je t'en prie expliques toi, tu te suis plus là.

(@Raiz3n: ça marche bien pour moi, p-e t'as pas les bon codec, ou alors essaye "clic droit/enregistrer la cible sous" ça bug par fois avec WMP)
J'ai lu les 3 premieres pages du sujet mais avis perso : rien d'extraordinaire apres visionnage de la vidéo.
c'est juste un hunter qui joue contre une quiche (ou alors c ton pote et il a fait express de perdre ^^)

EDIT : apres aller retour sur forum officiel, perso j'y crois plutot à l'excuse du cousin parce que c'est vraiment trop gros la....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés