lvl 34 Hunter > lvl 52 Rogue (Edited!)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai qu'il a joué franchement mal, il aurais lancé un couteau -> hébété puisque aspect du guépard, vanish + sprint + evasion pour te foncer dessus tranquille et avec autant de lvl de différence, il aurait rien peut faire.

EDIT: note: je trouve quand même vachement prétentieux de l'appele "teh noob"(avec une faute dedans, pas très fair-play. En plus, il énumère toutes les techniques que le rogue à utilisé, moi perso, j'ai beau visionné la vidéo, je vois ni de vanish, ni d'evasion...), car mine de rien, mobs lvl 30 autour, d'accord seul ça fait rien, mais là à 3 en même temps ça peut quand même faire mal et en plus, c'est relativement connu qu'un chasseur qui choppe un voleur pas camouflé à de nets avantages sur lui. Une fois j'ai shooter un mage lvl ?? (j'suis voleur 41) pas été faire une vidéo pour autant...
Citation :
Publié par Trull
Ils sont lvl 30 aussi ^^
Et pas elite pour un sous, elle doit esquiver 80% de coup et absorber a plus de 50% avec 20 lvl de plus.
à WoW tu es très loin d'esquiver 80% des coups et d'absorber 50% des dégâts avec 20 lvl d'écart (contrairement à d'autres jeux où il est quasiment impossible de toucher un level +5).

reste que 20 lvl d'écart c'est sûr que c'est beaucoup
ok la chasseresse est aidé par les pnj, ok le rogue est pas doué, mais quand meme, il a bien joué. Suffisait d'une ou deux touches pour que l'orc passe l'arme à gauche.

par contre, quelque que soit le déroulemen, dire de qqun qu'il est noob reflete un égo demesuré, et ca c'est mal :]
le truc le plus louche

depuis quand un voleur attaque t il sans etre en mode fufu des le debut ?
et en plus penser a prendre le combat en video alors que bon voila quoi tu voi un perso ?? tu dis ok je suis mort lol donc vraiment louche cette histoire
Le rogue a très mal joué, il s'est dit easy shoot en voyant du gris, il a courut dans un tas de PNJ sans réflechir, il a utilisé son sprint dès le début, le vanish je ne l'ai pas vue, les poisons... ben il ne l'a même pas frappé une fois mais ça ne m'étonnerais même pas qu'il n'en avait pas.

Bref le chasseur n'a pas mal joué mais il a été aidé par le rogue qui joue n'importe comment.

Une hache dans les dents du chasseur, un sprint, un vanish et un cheap shot et bye bye le chasseur.
L'interet de rabaisser le type et de se ridiculiser avec des phrase complètement moche? 'teh pWn" quand même c'est énorme

T'as bien joué ok , y'a de quoi être fier c'est sur mais déjà que le pauvre rogue part tête baisser (ou alors il s'en bat complètement les couilles ) , en rajoute pas trop :/

sinon ton interface j'aime bien c'est quoi ?
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Le rogue a très mal joué, il s'est dit easy shoot en voyant du gris, il a courut dans un tas de PNJ sans réflechir, il a utilisé son sprint dès le début, le vanish je ne l'ai pas vue, les poisons... ben il ne l'a même pas frappé une fois mais ça ne m'étonnerais même pas qu'il n'en avait pas.

Bref le chasseur n'a pas mal joué mais il a été aidé par le rogue qui joue n'importe comment.

Une hache dans les dents du chasseur, un sprint, un vanish et un cheap shot et bye bye le chasseur.
+1, le plus étonnant dans cette vidéo ce n'est pas que le rogue ais perdu mais c'est qu'il l'ais manifestement fais exprès.
Le fond de l'histoire.

Bon d'abord Aylindra c'est moi, soyons honete ^^

En fait le rogue est le pote (probablement) de deux mages (32 et 36 à ce moment) qui j'avait tué 3 fois de suite avec un autre hunter qui trainait pasqu'ils arretaient pas de nous rush. Enfin une géguerre de camp habituelle en territoire contesté.
Les mecs ont dut appeller leur copain lvl 52 pour me mettre une raclée.

Pourquoi j'ai filmé la scène? En fait j'avais Fraps qui tournait completement par erreur jusqu'a ce que mon windows m'envoie un message 'ton disque est plein abruti ça fait 3 heures que tu filme'.
Pourquoi j'ai "commencé a filmer a ce moment"? J'ai commencer avant mais j'allais pas te montrer 2 heures d'xp avant, banane

Pourquoi le rogue était pas en fufu? Probablement pasqu'il croyait qu'un tout gris c'est un frag facile et qu'il s'attendait pas au piege.

D'ailleurs j'ai posé le piege par pur prudence, de meme la marque pour pas qu'il me vanish dessus, a la base je pensais meme pas l'attaquer sinon j'en aurais profiter mon ouvrir avec un Snipe mais il a enlever son dada et il m'a foncé dessus alors jme suis défendu.

Quant à la suite, Way m'a corpse camper pendant presque 2 heures et j'ai du changer de zone pasqu'il avait l'air d'avoir vraiment la rage le monsieur. (Note: Rogue 52 sur hunter 34 en cuir avec un stuff tout moisi c'est 1 ambush et see you).

C'est d'ailleurs à ce moment que le message windows a pop et que jme suis dit "tiens jvai faire une video du combat" (bin oui celui que je gagne...).
Mais le coeur vangeur y etant, et le manque de compétence évident dudit Way aidant, j'ai mis des commentaires bien geek comme "Teh pWn" et "Teh n00b" (en même temps j'était super fier, mais quand j'ai montré la video a ma copine elle m'as regardé comme si j'étais débile ).

Bref, tout ça pour dire que même si j'exagère mes super reflexes de "gamer de l'extreme" (!!!!), le rogue en question est vraiment super mauvais et assez mauvais perdant

PS: L'interface c'est un mélange perso, notament des bidouillages du Webmaster de la guilde <Wipe> sur Archimonde/Horde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés