Le fond de l'histoire.
Bon d'abord Aylindra c'est moi, soyons honete ^^
En fait le rogue est le pote (probablement) de deux mages (32 et 36 à ce moment) qui j'avait tué 3 fois de suite avec un autre hunter qui trainait pasqu'ils arretaient pas de nous rush. Enfin une géguerre de camp habituelle en territoire contesté.
Les mecs ont dut appeller leur copain lvl 52 pour me mettre une raclée.
Pourquoi j'ai filmé la scène? En fait j'avais Fraps qui tournait completement par erreur jusqu'a ce que mon windows m'envoie un message 'ton disque est plein abruti ça fait 3 heures que tu filme'.
Pourquoi j'ai "commencé a filmer a ce moment"? J'ai commencer avant mais j'allais pas te montrer 2 heures d'xp avant, banane
Pourquoi le rogue était pas en fufu? Probablement pasqu'il croyait qu'un tout gris c'est un frag facile et qu'il s'attendait pas au piege.
D'ailleurs j'ai posé le piege par pur prudence, de meme la marque pour pas qu'il me vanish dessus, a la base je pensais meme pas l'attaquer sinon j'en aurais profiter mon ouvrir avec un Snipe mais il a enlever son dada et il m'a foncé dessus alors jme suis défendu.
Quant à la suite, Way m'a corpse camper pendant presque 2 heures et j'ai du changer de zone pasqu'il avait l'air d'avoir vraiment la rage le monsieur. (Note: Rogue 52 sur hunter 34 en cuir avec un stuff tout moisi c'est 1 ambush et see you).
C'est d'ailleurs à ce moment que le message windows a pop et que jme suis dit "tiens jvai faire une video du combat" (bin oui celui que je gagne...).
Mais le coeur vangeur y etant, et le manque de compétence évident dudit Way aidant, j'ai mis des commentaires bien geek comme "Teh pWn" et "Teh n00b" (en même temps j'était super fier, mais quand j'ai montré la video a ma copine elle m'as regardé comme si j'étais débile

).
Bref, tout ça pour dire que même si j'exagère mes super reflexes de "gamer de l'extreme" (!!!!), le rogue en question est vraiment super mauvais et assez mauvais perdant
PS: L'interface c'est un mélange perso, notament des bidouillages du Webmaster de la guilde <Wipe> sur Archimonde/Horde