lvl 34 Hunter > lvl 52 Rogue (Edited!)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
par contre, quelque que soit le déroulemen, dire de qqun qu'il est noob reflete un égo demesuré, et ca c'est mal :]
Surtout que c'est pas brillant de se baser sur un seul combat pour prétendre qu un autre joueur est pourri, newb etc.
Refaire le meme coup 2 fois de suite, là je suis d'accord à dire que le joueur n'est pas tres habile. Mais n'importe qui un jour ou l'autre va faire des gaffes (personne n'est parfait ) Et sa reste un jeu.

D'un autre coté je trouve cool qu'il soit possible de tuer un plus haut lvl (de bcp plus haut) Sur Daoc sa serais miss miss miss , meme si c'est quasiment pas possible ce , il y a moyen de toucher l'autre sans que sa soit 99 % de miss et 1-2 de dmg .
1) au début il voulait pas t'attaquer , suffit de regarder les mouvements de sa
monture

2) quand je me prend un piège de glace et une marque par un hunter , désoler
mais je descend de ma monture et jgo l'envoyer au cim gris ou pas gris

3) le voleur ne peu rien faire a cause de ton ubber skill over powerd de gosu

4) il la tres bien comprit depuis le début

5) si tous les noobs qui mon pwn ( lorsque que suis a pwal devant le goulet allianceux ) devait faire une video pour dire teh noob ou teh own...

6) pour faire beau
Moué, le rogue a deux mains gauches, afk spaghettis et les yeux bandés, tu le tues, bravo :]

En même temps, spa un scoop que dans WoW on puisse éclater un mec qui a 15 level de plus que soi... Surtout si, comme dans cette video, y'en a un qui connait son perso et l'autre non ^^

Bref, rien d'exceptionnellement génial, désolée :/

P.S: Dorf, c'est mal de prêter ton ftp pour héberger des trucs pareils
Je vous trouve bien sévère avec la chtite Orc.

Je pense que la huntresse joue trés bien le coup vu la situation.

Dire que le voleur joue mal mouais pas sur à partir du moment ou il n'a plus l'initiative, difficile pour un voleur d'utiliser ces coups spéciaux surtout avec un chasseur qui va te sonner à chaque fois qu'il peut.
Et puis si il joue mal tant pis pour lui et la vidéo montre à ceux qui en doutaient que, entre certaines classes, l'écart de lvl ne fait pas tout.
C'est pour ceux qui voudraient voir du Spielberg à chaque fois qu'une vidéo de Wow est mise en ligne.

A décharge pour le voleur je pense qu'il doit être bien stuffé ton perso vu que tu rates quasi jamais donc agilité à donf et que malgré l'écart de lvl tu fais des dégats honnêtes même si le voleur est connu pour trés mal encaissé.

Au prochain qui montrera qu'on peut gagner avec 20 lvl d'écart.
Quelque soit le mérite que tu as eu à tuer ce pj, je trouve que tu abuses un chouilla au niveau des commentaires, et ca gache le plaisir que j'ai pu ressentir à te voir maitriser ton personnage
Personne ne s'est dit que les commentaires pouvaient être du second degré ? c'est enorme la naïveté sur ce forum quand même.

Sinon, tu joue plutot bien, et lui plutot mal sur le coup, même si quand il a grillé sprint et blind n'importe comment ( il s'attendait pas au tir aveuglant en fait, si tu l'avais pas c'etait cuit meme s'il avait pause pour bandage), evasion sert pas a grand chose et le vanish aussi avec une marque. après suffit juste d'avoir assez de mana pour spam le snare et le poison des que c'est up, et toujours courir ( dans les mobs pour faciliter le truc )
La qualité est vraiment mauvaise, les commentaires me plaisent et le fight est assez comique, ça fais toujours plaisir de tuer quelqu'un qui a plus d'une dizaines de niveau que soi.

(C'est du hit and run, mais bon 34 > 52.)
Evasion ne marche pas contre les attaques à distance je crois, c'est juste utile une fois au CaC pour pas se manger un coup d'aile.

Enfin à un moment j'ai l'impression que le voleur fuit mais que tu le rattrapes avec un tir qui daze (je connais pas les noms désolé ^^), il a du rager là.
En tout cas gg parce que même s'il a mal joué c'est pas simple de se retrouver face à un gars qui est tête de mort (surtout voleur, c'est pas super weak ). /o/
Heureusement que t'as claqué une potion de speed et que tes tirs qui daze ont pas trop miss, autrement... =)
Citation :
Publié par Leoker
le vanish aussi avec une marque
Bof la marque en tant que voleur c'est pénible mais pas la mort, le vanish te sert à lancer une attaque furtive en plein combat et un coup bas d'un rogue level 52 sur un hunter 34... c'est la mort de ce dernier parce que tu stun 4 secondes et que tu as 2 points de combo.

S'il utilise un insigne pour sortir du stun tu balances un aiguillon perfide et il est de nouveau stun 3 secondes, le temps nécessaire pour appliquer un poison affaiblissant.

Si en plus tu es spé ambush, tu ne t'embêtes même pas tu vanish et ambush.
Citation :
Publié par healeers
...
Si tu avais lut le topic, tu aurais toutes les réponses à tes questions, mais bon JOL devient de plus en plus un grand monologue où les joueurs viennent vider un peu de leur stress et même de leur amertume on dirait parfois.

C'est triste à dire pour moi qui ait connut JOL à l'époque T4C où tout le monde se connaissait sur le forum, où certes il y avait des trolls and co mais où au moins il existait une certaine convivialité.
Citation :
Publié par Leoker
Personne ne s'est dit que les commentaires pouvaient être du second degré ? c'est enorme la naïveté sur ce forum quand même.

Sinon, tu joue plutot bien, et lui plutot mal sur le coup, même si quand il a grillé sprint et blind n'importe comment ( il s'attendait pas au tir aveuglant en fait, si tu l'avais pas c'etait cuit meme s'il avait pause pour bandage), evasion sert pas a grand chose et le vanish aussi avec une marque. après suffit juste d'avoir assez de mana pour spam le snare et le poison des que c'est up, et toujours courir ( dans les mobs pour faciliter le truc )
Exactement

PS: Le pauvre Dorf qui host la video si il savait que je post sur JoL il me tuerait IRL
PS 2.0: La qualité est mauvaise mais c'est le prix pour pouvoir la DL, sinon c'est vraiment trop gros.
@ Evryl: A lvl 34 j'avais pas vraiment le trinket PvP. Mais je pense de toute façon que même un backstab m'aurais mis par terre vu le %age de crit que tu as sur un -20 lvl.
Sinon c'est sur j'ai eu de la "chance" de pas miss les fleches qui snare (je sais pas les noms en français dsl).

[Devenu sans objet suite à édition]
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Si tu avais lut le topic, tu aurais toutes les réponses à tes questions, mais bon JOL devient de plus en plus un grand monologue où les joueurs viennent vider un peu de leur stress et même de leur amertume on dirait parfois.

C'est triste à dire pour moi qui ait connut JOL à l'époque T4C où tout le monde se connaissait sur le forum, où certes il y avait des trolls and co mais où au moins il existait une certaine convivialité.
je donne mon avis, si il rejoint celui des posteurs tant mieux.

C'est surement un reroll dc le mec assure un minimum, ensuite cette vidéo n'a aucun interet, c'etait censé montré un combat, mais celui ci est un gros fake

Interet de la vidéo ? = 0
Citation :
Publié par Trull
(en même temps j'était super fier, mais quand j'ai montré la video a ma copine elle m'as regardé comme si j'étais débile ).
je pense que je m'entendrais super bien avec ta copine
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Bof la marque en tant que voleur c'est pénible mais pas la mort, le vanish te sert à lancer une attaque furtive en plein combat et un coup bas d'un rogue level 52 sur un hunter 34... c'est la mort de ce dernier parce que tu stun 4 secondes et que tu as 2 points de combo.

S'il utilise un insigne pour sortir du stun tu balances un aiguillon perfide et il est de nouveau stun 3 secondes, le temps nécessaire pour appliquer un poison affaiblissant.

Si en plus tu es spé ambush, tu ne t'embêtes même pas tu vanish et ambush.
Pour l'attaque furtive, je pense que ya meme pas a chercher loin, deja que je tue des 21-23 en crit ambush dans le goulet ( ok dague bleue niv 27 vit 1.90 mais quand meme), alors bon meme sans crit un ambush le petit mange le gazon dans l'ambush ou les 2 auto attaques qui suivent, ca pas de problème.

Le problème, c'est que t'as beau vanish, la 2 cas :

- Soit le chasseur a toujours mis sa fleche poison, auquel cas dans un tick tu l'a dans le baba.
- Soit il n'y a pas poison, chasseur feint la mort ( encore que ca doit surement rompre le mode combat le vanish donc même pas sur d'avoir a utiliser), piege glace et se situe toujours dans la trajectoire ( grâce a la marque il le voit facilement sur la carte) si le voleur est pas attentif ( comme il a l'air ) , il se le reprend et c'est reparti pour un tour.

Ca peut servir a fuir au pire ( quoique je sais pas si la marque permet pas de voir directement la cible meme furtive pour le chasseur, n'en ayant pas fait un assez haut pour tester le goulet ), et revenir après, mais contre un gris, je pense pas qu'on réfléchit a autant de tactique, tu fonce en pensant kill facile.
Je crois qu'il veux dire que tu ai une fleche, un dot ou chepaquoi, si le rogue arrive au cac il fait vanish/cheapshot et c'est gagné. En tou cas il aurais fait ca quand j'étais aveuglé au lieu de tuer mon pet et bandage il aurais gagné sans probleme...
Citation :
Publié par shurah
Intérêt de la video?
A part évacuer ta frustation de t'être fait corpse camp 2h00?
Mdr si on pouvait tous evacuer notre frustration en allant kill du +20,y en aurait plus d un qui serait heureux.
Pour moi cette video montre a quel point wow et accesible a tout le monde et que pour monter 60 tu n as pas besoin de connaitre ta classe (la preuve par la video la je crois)
Qu'il ne faut pas essayer de tuer du gris, sinon on broute

@Trull: on est d'accord, mais il faut deja qu'il y arrive au cac de plus pas besoin de vanish au cac pour te tuer, meme avec le tir aveuglant en 2/3 coup (SS), ou 1/2 ( AS) tu est entre 20% et mort + hébété voir un pti poison snare, en gros t'as pratiquement aucune chance même avec ton tir aveuglant.
Citation :
Publié par Rubby/MoOn
Mdr si on pouvait tous evacuer notre frustration en allant kill du +20,y en aurait plus d un qui serait heureux.
Pour moi cette video montre a quel point wow et accesible a tout le monde et que pour monter 60 tu n as pas besoin de connaitre ta classe (la preuve par la video la je crois)
Du + 20 tétraplégique, et la c'est tellement gros que j'ai des doutes sur la volonté du rogue a vouloir tuer la huntress. Pour moi l'intérêt de cette video est nul: tu mettais un mob lvl 38 a la place du rogue, le combat aurait été le même.
Et dans tous les MMO tu peux être lvl max tout en étant une quiche, du moment que tu es obstiné et que tu as du temps de jeu, donc bon c'est pas une révélation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés