Les meilleurs enchantements pour un rogue ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

D'après vous quels sont les meilleurs enchantements à se faire crafter pour un rogue ?

Dagues : +15 agi
cape : +70 armure ?
gants :
ceinture :
jambieres :
torse :
bottes :
casque :
épaulieres :
bracelet :
A mon humble avis :

Pourpoint : 100 Pv
Jambières/casque : Libram 100pv OU Libram 8 agi, selon ce qu'il te manque
Gants/Bottes : Agi
Bracelet : Endu
Epaulières-Cape : je sais pas trop

Armes : Soit 2x15agi, soit Crusader, soit Vampirique. (là, c'est plus du choix perso qu'autre chose.)

Ceinture : ça existe ?
stuff pvp c de la marde a part les gants et le torse .

Personnelement je suis passé de double crusader sur mes dagues a double +15 agilité que je trouve largement plus interessant .
Le haume libram de resistance est tjrs interessant , sur la cape je favorise le + resistance aussi additioné avec le libram sur le casque ca commence a devenir interessant .
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
Personnelement je suis passé de double crusader sur mes dagues a double +15 agilité que je trouve largement plus interessant .
Crusader main hand (qui touchera plus souvent) et +15 agi off hand n'est pas plus viable ?
Petite question sur les différentes manières de up de l'équipement.

J'ai lu qu'il y avait trois moyens: les enchantements, les huiles de l'alchimiste et les renforts de cuir du tailleur.

Peux-t-on mettre les trois sur un même objet ?
Combien peux-t-on en mettre de chacun sur une arme ?

En clair est-ce-possible de faire:
"Armure du Ténèbre + 3 enchantements + 4 huiles + 2 renforts" ?

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
les huiles je sais pas, mais si c'est un boost permanent, tu pourras pas.

C'est un seul boost par objet (enchant, ou renfort de cuir, et par exemple les éperons sur les bottes et les contrepoids ou dragonne sur les armes peuvent pas être cumulés)
alors il faut differencier les effets permanents et les effets temporaires

donc sur un objets donné c est un effet permanent et un effet temporaire :

- soit un enchant , soit un renfort d armure , soit encore une pointe de bouclier , eperons , une chainette , contrepoids etc ... ici vous devez faire le choix

-un effet temporaire : un poison , une pierre a aiguiser , une huile d alchi , un totem d arme (Wind Fury par ex sur main droite )

la encore c est un seul parmis ceux là a la fois ...
Citation :
Publié par Golgoth
Crusader main hand (qui touchera plus souvent) et +15 agi off hand n'est pas plus viable ?
le +15 agilité devient vraiment interessant seulement si tu l'as sur les deux armes pour avoir +30 agilité ce qui te donne +30 puissance d'attaque +% de critik +% d'esquive bien sympat plutot .
je voit pas en quoi on y gagne plus en ayant le 2eme + 15 que le 1er , dans les 2 cas c un + 15 agi qui apportera a chaque fois les meme bonus .

question , on peut pas 'avoir d'une autre couleur le + 15 agi ?

question plus serieuse , qui peut m'expliquer ces histoire de librams , j'en ai entendu parler mais je sais pas ce que c'est
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
le +15 agilité devient vraiment interessant seulement si tu l'as sur les deux armes pour avoir +30 agilité ce qui te donne +30 puissance d'attaque +% de critik +% d'esquive bien sympat plutot .
En prenant en compte que l'esquive est quasi inutile... Ok 30 pa et 1% et quelques de crit en plus c'est sympa mais double crusader quand les 2 proc ça donne un peu de soins et 200 en puissance d'attaque quand même.
les libram sont des livres
deux pnj donnent des quetes avec ces librams
un se trouve dans la bibliotque d HT et l autre dans les steppes ardentes

ces quetes necessitent un libram est divers composants plus ou moins durs a trouver

ils permettent de placer des enchant sur les pieces comme les jambieres et le cask (l enchant depend du libram )

l enchant +15 agi s obtient aupres de la faction timbermaw avec une reputation honorée
Mon preferer est actuellement:

Arme flamboyante: 25% de chance d'infliger 40 degats de feu (qui passe donc a travers l'armure).

Je trouve que 25% est assez elevé, en gros, 1 coup sur 4. Avec une arme dans chaque main, ca arrive tres souvent.

il vaut mieux privilegier le vampi qui proc a 20 % (comme le flamboyant hein .. c 20 pas 25 a priori ) qui draine 30 pv ... 30 pv de moins a ton adversaire , 30 de plus a toi

sachant que la aussi , ya des chances de critique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés