[Ys] [Video] court métrage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
La vidéo de weezy elle est bien . FFA , oublie du bouclier ( va savoir comment )

sans oublier pas de cdr ( enfin à l'époque ou je l'avais send pour les ra , il m'avait dit pas de cdr , maitre parade , maitre bloque et mop )

Weezy c'est du gros calibre en matière de sentinelle

Sinon pour la vidéo , je suis étonné niveau qualité c'est vraiment bien graphiquement y a quelque erreur mais ca arrive a tout le monde ! (sauf à moi , perfection lurikeen oblige )
Cdr a l'époque ça faisait pas le même effet que maintenant, les sentis étaient différentes.
eu moi la video bloque au debut vers 45 sec a peut pret ... kk aurait un codec pour que je puisse la lire svp ?
J'aime bien sa vidéo et je trouve qu'elle est beaucoup plus représentative du rvr que les vidéos des groupes fixes. Je veux dire par là que sur 2000 joueurs sur un royaume, il n'y a que quelques joueurs qui sont en groupe fixe. Alors vive les groupes optimisés mais non fixes.

Un groupe pickup pour savoir ce que c'est, il faut aller sur Orcanie/Albion. 4 menestrel, 3 paladin et 1 siciaire. Dans la vidéo, nous pouvons voir un groupe "typique" hib, un groupe normal et qui joue bien. Ils ne jouent pas comme des dieux, ils jouent comme vous et moi. De plus, cela ne sert à rien de flatter les groupes fixes, ils ne feront pas progresser votre rang JoL pas plus que vos RPs. Je précise que je n'ai rien contre les groupes fixes.

Juste une question. Sur certains sorts genre le pbaoe, la vidéo freeze. Cela le fait pour tout le monde ou c'est juste le wmplayer sous Mac Os X qui est pourri ?
Bon bah c'est pas si mal que ça comme vidéo.
Je fais le même genre de vidéo qui roxx pas mais ou on s'amuse .

ps: On parle de senti et y a même pas mon nom pfff (Kontrol la senti BG BoT ).
Bonne qualité vidéo, mais bon c'est vrai que le reste suit pas trop...
Ca a déjà été dit mais c'est vrai que sur ces fights tu manies vraiment très mal ton stun, ton positionnement. De plus, jouer sans mini-groupe au 10L8 je trouve ça assez spécial quand même.
Vous allez me dire blabla pas opti blabla mais bon faut pas pousser quand même, c'est pas être un GB roxxor opti à donf que de bien se placer et de stun à bon escient.

Vidéo pas désagréable à regarder mais tu devrais filmer un plus grand nombre de fights, il en ressortirait très certainement un meilleur contenu après sélection.
Citation :
Publié par Gwalew
eu moi la video bloque au debut vers 45 sec a peut pret ... kk aurait un codec pour que je puisse la lire svp ?

Je te rassure tu rate pas grand chose .

( Sinon moi je l'ai lue avec Windows Media player . )
C'etait pas mon but spécialement de jouer comme un ouf de la mort, c'etait juste un montage video, je jouer paisiblement cet aprem la, à chacun son envie de jouer a sa façon a n'importe quelle moment sauf quand celui ci n'est plus possible...m'enfin voyons

Edit pour Noiru
MP moi
Citation :
Publié par Iriu Majere
Juste une question. Sur certains sorts genre le pbaoe, la vidéo freeze. Cela le fait pour tout le monde ou c'est juste le wmplayer sous Mac Os X qui est pourri ?
Mac Os X
J'ai couper la musique direct personnellement j'aime pas ( mais bon les goûts et les couleurs ... ).

Je vais pas me permettre de juger ton niveau de jeux j'y connaît rien en mage. Par contre le montage est plutôt pas mal, belle transition et bonne qualité.

Ca m'a diverti pendant mon craft
Moi jla trouve sympa cette vidéo, mais bon c'est sur suis pas trés objectif

sinon c'est vrai c'est bizzar que tu ne jous pas avec le mini groupe, ca fait le mec qui s'en fout de son groupe lol

aprés les fight sont sympa , mais bon avec toutes les vidéos de pbae qu'on voit aussi a force ca lasse peut être un peu.

ps : gg le ding 10 L 8 vieux
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Bah je dirai un joli + 1 pour le commentaire d'eltha.
Pour ce qui est des dd au cac, c'est par ce que se sentir prêt des gens ça lui rappelle la cabane d'AMG avec Myhme et Popsikiller peut être

Citation :
Publié par Armaal
puis vous inquieter pas je vais en refaire une, mais avec un bon vrai grp,

Guilde Random

DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
oui , jai pas vu la vidéo , mais depuis le tps que je te vois en ennemis.... j avoue, je trouve que ton style de jeu c est degradé...mais bon, c est surement due au fait que pbaoe dans amg emain avec champi ans co etait un peu - dure que se placer en plaine
mais je plussoie ce que dit eltha , qui est valable pour la majorité des mago hib et mm des mago en general ( le stun peut etre remplacé par un debuff dext et/ou d/v ect.... )
sinon, les critiques sur les grp fixe.. y a pas des mass de grp fxe, y a pas mal de Gu rvr donc grp assez voir totalement opti mais rien que sur mid, en grp fixe qui sortent regulierement qu en Gu... j en voit pas
Citation :
Publié par Nilou / Spinoza
Pour ce qui est des dd au cac, c'est par ce que se sentir prêt des gens ça lui rappelle la cabane d'AMG avec Myhme et Popsikiller peut être

Je suis contend que sa t'es choqué mon petit vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés