[Ys] [Video] court métrage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthagada
...

Et calme Eltharyon, c'est juste une petite video, sa sert a rien de s'exiter betement lol
mais je reconnais les défauts dans les combats pas de problemes.
Je m'excite pas , je post ce que je pense de la video , j'emets donc une critique qui se veut objective et constructive.

Stu veux je m'edit et j'écris : video pourrie kyhxbye , au lieu de m'"exciter" expliquer d'une maniere posée certains defauts de ton jeu.
GG up 10L8.

Ca rappel des souvenir de voir des Courts metrages comme ca Dommage pour la qualite des combats c'est vrai

Mais plus de petites videos comme ca seraient pas sans refus
Citation :
Publié par BusTnoOn
J'avais encore jamais vu de pick up LR composé de Chevalier Dragon/Alérion ou encore Seigneur . GG 10L8
Un HR dans un pick up j'appelle pas ca un groupe haut rang desolé
Citation :
Publié par Elthagada
Un HR dans un pick up j'appelle pas ca un groupe haut rang desolé
non mais stop des dires des anneries aussi, matte vraiment les rangs sur la deuxieme fight moi j'apelle pas sa lr , un grp ou y'a 1 4 L et le reste hr j'apelle pas sa du lr.
On est d'accord les grps sont pas full opti de la mort qui tu, mais le grp non plus hein xD Sinon concernant tes critiques sur le jeu, j'ai aussi l'impression qu'il cherche ce qu'il a faire dans la fight.
J'veux bien que la qualité de jeu est pas top, celle du grp non plus, perso j'en ai rab mais soyez un tant soit peu objectif sur vos critiques , pis si y'a que des strike mez c parce que cbete il rosk ( tu me dois 1 pp comme prévu )

Par contre mon lynx sous catacomb > *
Vidéo sympas
pas trés longue !
GG pour ton 10L8
j ai pas de son au travail donc je peut pas jugé la zic
sinon need voir une autre !
PS:tu la oublié le mini grp hein ?
La depend ce que tu appelles LR , mais bon sorc 4L sans purge , sans moc , ca aide pas , apres fg de 7L on peut pas vraiment appeller ca un fg HR , vu l'ancienneté du jeu (ca peut paraitre une remarque de gros con GB roxor ce que vous voulez , mais ca n'en demeure pas moins une realité , les 7L+ sont de plus en plus nombreux , contrairement a une epoque ou un fg de 7L constituait un peril immense)

Il n'empeche que ca reste un pick up au niveau assez moyen , sans purge , strike mezz et avec 2 hibs en add.

Niveau palpitant y a mieux , regarder une video pour voir un eld presque 11L faire du ball trap sans stun sur des albs , non sc pour la plupart, qui purgent pas , moyen quoi.

Marrant a faire , moins a regarder
Citation :
Publié par Elthagada
Marrant a faire , moins a regarder
Personellement je la trouve agréable à regarder, une bonne vidéo ne passe pas obligatoirement par un gameplay irréprochable, apparement pour toi si, et jte comprends.

Moi tout s'que j'ai a dire c'est, une autre Armaal !§ Ya pas souvent l'occasion de voir des vidéos daoc de son server, c'est toujours sympa à regarder.
Je parle du ball trap , si regarder un tas d'alb se faire demezz au dd te fait tripper , c'est super pour toi , mais je prefere les videos avec des fights plus "mouvementés" dans tout les sens du terme, rien a voir avec le gameplay.
je suppose qu'armaal testait fraps cette apres-midi la et s'est fait plaisir à pondre une petite video.

le dit "apres-midi" s'est déroulé y a 3 jours je crois, j'ai monté un groupe avec 4 membres de ma guilde et 3 personnes externes dont armaal.
A part armaal qui est proche du 11L les membres de ma guilde ont des rangs ne dépassant pas le 4L5 (éwai on roske!)et tirase et rikke doivent etre 6L- si je me trompe pas .Nous étions donc un groupe "lowrank".
J'avoue que j ai été surpris de voir qu'armaal a fait une ptite video de 2,3 fights de cette apres-midi la mais apres l'avoir visionner je l'ai trouvé d'une part de tres bonne qualité au niveau de l'image et j'ai trouvé que les combats n'étaient pas si ennuyeux que je pouvais l'imaginer.
certes c du lowrank en face,mais ça tombe bien nous aussi nous en sommes ça évite donc de voir du hr écrasant du low rank donc je vois pas ou est le problème.

il faut préciser qu'il s'agit d'une video qu'il a du faire pour s'amuser:les combats ne sont pas selectionnés parmis 6 mois de rvr mais parmis 2h,le temps de réalisation n'est pas d'un mois mais de 1 ou 2 jours voir moins.
enfin il s'agit d un groupe ou les gens n'ont pas l'habitude de jouer ensemble;c'etait la premiere fois que je jouais avec les 3 personne extérieurs à ma guilde.ce n'est donc pas une team fixe qui est filmé;mais bon certains ont du mal à le comprendre.

Les choses étant remises dans leur contexte,j'ajouterais que je suis content de voir que des gens font des videos sans se soucier de la foudre de critiques qui s'abattra sur eux à cause de leur facon de jouer qui n'est pas assez "skillée" aux yeux des floodeurs de jol qui ne sont pourtand pas des floodeurs de logs pour une bonne moitié d'entre eux;comprenne qui pourra
quartz faloppe assassin
quartz paflabolt rm
Citation :
Publié par cbete
need dédomagement armaal pour avoir ruiner ma reput sur ce server alors que je vien d'arriver:/
[...]
cbete.

Sinon, je ne dirais rien d'autre, j'ai envie de blesser personne.

Coma.
Bon voila moi aussi je me lance dans la video, elle dure 5.45 min, elle as une bonne qualité, vous etes pas obliger de la DL...je joue en groupe, c'est de l'arache et suis je suis spé Lune.

sur ce @++ !

http://files.filefront.com/Rvr_autou.../fileinfo.html
J'ai bien aimé très sympa comme vidéo, ça change

(re)
Citation :
Publié par -Terek-
C'est jolie mais spécial sous catacomb
J'aurais plutôt dis,

c'est spécial comme vidéo :x mais joli sous catacomb
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Kroom
J'aurais plutôt dis,

c'est spécial comme vidéo :x mais joli sous catacomb
Ben c'est une question de goût voila tout.

(J'ai les doigts niqué je sais plus écrire au clavier et j'ai les mollets enflés !)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ben c'est une question de goût voila tout.

(J'ai les doigts niqué je sais plus écrire au clavier et j'ai les mollets enflés !)
Mais t'as pas fini de me quote sur tous les threads pour reflooder derrière !?
Citation :
Publié par Edenae
t as les jamboneaux qui sont fumés now? re la grosse sinon
J'aime particulièrement les 20 secondes à partir de 3 minutes 10.

(C'est peu de le dire, en plus j'ai même pas de TS à squatter ce soir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés