[Ys] [Video] court métrage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elendaz
Moi je dis la senti > *.
En même temps c'est pas une nouvelle que tu annonce là.

Citation :
c bete on est 3 dessus mais non tu ne viendras pas, pas de STsF chez nous.
J'ai un TS mais il est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
En même temps c'est pas une nouvelle que tu annonce là.
Le senti > * était ironique, je ne connais pas la senti dans la vid mais sur la deuxieme fight j'ai bcp aimé le coup de la senti bot.
La vidéo de weezy elle est bien . FFA , oublie du bouclier ( va savoir comment )

sans oublier pas de cdr ( enfin à l'époque ou je l'avais send pour les ra , il m'avait dit pas de cdr , maitre parade , maitre bloque et mop )

Weezy c'est du gros calibre en matière de sentinelle

Sinon pour la vidéo , je suis étonné niveau qualité c'est vraiment bien graphiquement y a quelque erreur mais ca arrive a tout le monde ! (sauf à moi , perfection lurikeen oblige )
Citation :
Publié par Elendaz
Avec des liens qui fonctionnent ca serait mieu
Faut se pleindre chez Odiin :/

Citation :
La vidéo de weezy elle est bien . FFA , oublie du bouclier ( va savoir comment )

sans oublier pas de cdr ( enfin à l'époque ou je l'avais send pour les ra , il m'avait dit pas de cdr , maitre parade , maitre bloque et mop )

Weezy c'est du gros calibre en matière de sentinelle

Sinon pour la vidéo , je suis étonné niveau qualité c'est vraiment bien graphiquement y a quelque erreur mais ca arrive a tout le monde ! (sauf à moi , perfection lurikeen oblige )
Alors là je m'insurge, j'assist quand il faut et je ffs qd il faut aussi, pour le bouclier c'est un mec à DL qui m'a demandé les stats et j'ai oublié de le remettre et pour se qui est des RAs ... c'était ma période Equinoxes, tlm a des moments de faiblesse :x (Fallait pas suivre les conseils de Gosu ) CdR je l'avais depuis un moment avant ça et je l'ai repris après aussi d'ailleurs (t'es tombé au mauvais moment que veux tu ? J'était en pleine période MoParade 4 et magical resist 4 )

Pis d'ailleurs tu devrai savoir que je l'avais CdR tu te souviens pas de ce lonnnnnnnnnnnnnnng lonnnnnnnnnnnnnnnng fight pres des varants ? Comment tu crois que j'ai run pour me heal ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

Pis d'ailleurs tu devrai savoir que je l'avais CdR tu te souviens pas de ce lonnnnnnnnnnnnnnng lonnnnnnnnnnnnnnnng fight pres des varants ? Comment tu crois que j'ai run pour me heal ?
On a mal jouer mais j'ai pas oublier la proposition de revanche la dernière fois !

J'avais oublier ton template 44 lame non ?
Citation :
Publié par -Terek-
On a mal jouer mais j'ai pas oublier la proposition de revanche la dernière fois !

J'avais oublier ton template 44 lame non ?
49 croissance 44 lame !
Mais bon va faire des heal avec 160 en dex toi
Non mais tu n'es pas exempté de toutes reproches.

Et enfait vu qu'il n'y a pas grand chose a dire sur la vidéo d' Armaal, je pense qu'il est favorable pour le bien de tous de parler de Weezy.
Citation :
Publié par Gorgoys
bah weezy tape sa concurrence

c mal
Cherchez pas de toute elle existe plus ma vidéo à moins qu'un fan en ait gardé un exemplaire, perso mon Pc à été formaté maintes et maintes fois ... donc comme c'était mon ftp ben @+ la vid :'(
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Cherchez pas de toute elle existe plus ma vidéo à moins qu'un fan en ait gardé un exemplaire, perso mon Pc à été formaté maintes et maintes fois ... donc comme c'était mon ftp ben @+ la vid :'(
En meme temps des videos ou t'es afk y en à d'autres genre celle des Spirit
j'aimerais savoir comment ça a été filmé parce que je trouve ça vraiment fluide

déjà c'est sur quelle machine ?
ensuite c'est fraps ? je dirais que non vu que l'image n'occupe pas 100%
montage sous sony vegas je suppose

pour le fond de la vidéo j'ai pas trouvé ça passionnant même si ça change comme style de jeu, c'est pas une nième vid d'enchant (même si c'est proche)
C'etait juste un essai vite fait ma video, je l'aurais pas appeller court métrage, j'ai selectionner des combats qui n'etait pas forcement les tops que je fait dans ma longue période de jeux de DAoC( aller comprendre ^^)juste des combats d'une aprem... puis vous inquieter pas je vais en refaire une, mais avec un bon vrai grp, mais merci quand mm aux nombreux Sudden Death car trouver des grp fiables sur Ys/hib c'est plus trop sa...si on pouvait juste appeller sa un test pour voir les problemes de montage video? de qualité? en bref une vrai va surrement arriver avec des combats selectionner
Citation :
Publié par Armaal
C'etait juste un essai vite fait ma video, je l'aurais pas appeller court métrage, j'ai selectionner des combats qui n'etait pas forcement les tops que je fait dans ma longue période de jeux de DAoC( aller comprendre ^^)juste des combats d'une aprem... puis vous inquieter pas je vais en refaire une, mais avec un bon vrai grp, mais merci quand mm aux nombreux Sudden Death car trouver des grp fiables sur Ys/hib c'est plus trop sa...si on pouvait juste appeller sa un test pour voir les problemes de montage video? de qualité? en bref une vrai va surrement arriver avec des combats selectionner
J'attend avec impatience la prochaine alors parce que cette video represente mal ton niveau de jeu (du moins celui que j'ai connu lors des quelques fois ou j'ai jouer avec toi)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'en ai toujours une de toi vu qu'on y voit ma bm qui doom sur le 1er fight

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés