[Ys] [Video] court métrage

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Citation :
Publié par Karpathes
Sur le premier fight c'est très fort de tuer personne sur un strike mez alors qu'on est un mage disposant d'un stun. Et ton placement également énorme.

bof quoi
Tu sais la roxatitude & co sa commence a me taper sur les nerfs la. Arreter de voir le jeux comme un system d'optimisation parfaite. Pourquoi toujours vouloir le plus haut,...ah ok je vois, etre reconnue dans une communauté ?

M'enfin, c'est magnifique regarde le jeux ou il en est arriver...certaine personne quitte ce jeux avec un dégout énorme, un tick dans le ventre, a cause de ce gamePlay si parfait que vous voulez temps, et que certains ne digère certainement pas ou bien vont jusqu'a l'abandon.

Notre pauvre Tower as du etre une victime que j'en sache ? Je vois que l'evolution de daoc n'est pas rose, enfin je veut pas etre un utopiste, il faut bien un équilibre dans tous sa.

Merci des commentaires de certains qui me donne sourires, et espoirs.
Quand aux autres, lachées vous, aller y, sa vous fait tellement plaisir, vous ne pouvez pas vivre sans j'ai l'impression

Dsl, la j'en peut plus c'est la bonne, des limites il y en a, je post rapidement ce message pour vous faire comprendre par la suite que c'est totalement inutile de post des msg's qui ne sont certainement pas la vrai image de la realité et par conséquent sorte du cadre et sont non constructives.

Armaal
Ben ^^

Je pense que par moment j'ai trouvé que la musique aller plus vite que le jeu ^^

Le placement est pas super ^^

Overdose de NigthWish ( c'est bien, mais ça commence à être connu, surtout celles ci )

Voilà, juste un avis !
Je comprend pas, tu t'attendais a quoi en postant cette vidéo sur JoL ?

Si c'est pas une vidéo RP, elle serait forcement jugé sur le contenue autrement dit le skill de la personne qui film et de son groupe, nan ?
Citation :
Publié par Jorora
+1
Citation :
Publié par Mamiluri
+1
Citation :
Publié par XaNz
Bof :/

Que vous soyez d'accord avec la personne que vous quotez , que vous voulez donner un avis sur la vidéo, il y a moyen de faire plus qu'un simple mot

Si vous voulez appuyer les dire d'une personne, ou donner votre avis, faîtes le en argumentant, si vous avez la flemme, alors ayez aussi la flemme de poster sur le fil.
Citation :
Publié par Crewy
Je comprend pas, tu t'attendais a quoi en postant cette vidéo sur JoL ?

Si c'est pas une vidéo RP, elle serait forcement jugé sur le contenue autrement dit le skill de la personne qui film et de son groupe, nan ?

Euh, remetons un peu la vidéo dans le contexte, il ne s'agit en aucun cas d'un grp fixe, 6 perso sur les 8 du grp sont 3 ou 4 L reste lui 10L8 et la senti 6lx, donc le niveau de jeu du grp sur des fights bof, c'est ptet pas très répresentatif =)

Mais bon bizoo bizoo quand même hein !
Citation :
Publié par Armaal
Dsl, la j'en peut plus c'est la bonne, des limites il y en a, je post rapidement ce message pour vous faire comprendre par la suite que c'est totalement inutile de post des msg's qui ne sont certainement pas la vrai image de la realité et par conséquent sorte du cadre et sont non constructives.

Armaal
Tu voulais que je dise quoi ?

Gg montage (y en a ?)
gg musique (même pas fais attention)
Tu postes une vidéo rvr, tu veux que je fasse quoi si ce n'est juger le contenu rvr de la chose ? Si tu veux la partager avec des amis tu la postes pas ici.

C'est très fort quand même, poster quelque chose sur un forum et vouloir que tout le monde soit d'accord avec toi ou fasses des remarques allant dans son sens.

Citation :
M'enfin, c'est magnifique regarde le jeux ou il en est arriver...certaine personne quitte ce jeux avec un dégout énorme, un tick dans le ventre, a cause de ce gamePlay si parfait que vous voulez temps, et que certains ne digère certainement pas ou bien vont jusqu'a l'abandon.
Tu joues absolument comme tu veux hein, je ne te critique absolument pas ce droit.
Sinon faudra que tu m'expliques pourquoi t'as posté cette vid ici si tu veux pas de commentaires dessus.
..
sinon dsl pour les anti [NightWish] je savais pas quoi mettre
Citation :
Publié par Karpathes
...
Le plus intelligent c'est celui qui ce tait.
On en reste la, dsl.
Oki, j'avoue tu as été très constructif dans notre discussion Armaal.
Sympa également ton proverbe, faudra que je pense à le ressortir quand j'aurais tort dans une conversation et que je ne sais pas quoi répondre. (je n'insinue rien évidement)
J'ai trouvé ça plutôt sympa à matter , pickup low rank evidement fallait pas s'attendre à de la video de ouf surtout pour une première. ( respec mana pfff ;x )

par contre ça me chagrinne un peu de pas voir de mini group, à plusieurs reprises ça m'aurait intéressé
Tu joues absolument comme tu veux hein, je ne te critique absolument pas ce droit.
Sinon faudra que tu m'expliques pourquoi t'as posté cette vid ici si tu veux pas de commentaires dessus.
Pour faire partager quelque chose ? Pour montrer un moment qu'il a apprécié ? Pour faire voir qu'on peut s'amuser sans appartenir à une team qui rase tout ?
Une vidéo peut avoir un autre but que montrer des teams qui déboitent tout, des solos BB déchirer des types en chaine ; ou bien ça peut être autre chose que des vidéos RP.
Bon , par ou commencer?

Les deux premiers fights sont contre des pick up LR strike mezz , et encore tu reussi a ne pas en tuer , tu oublies de stun ta cible alors que c'es ce qui fait la force (le cheat?) des magos hib.

Quant au placement , si on peut appeler ca comme ca , je te conseille vivement d'eviter de te placer au milieu des tanks pour dd , pas de split pas de placement , target face dd sans bouger , bref , je suis pas fan.
Quand ta cible plonge tu restes 5 secondes a tourner en rond au lieu de plonger le stun et le finir.
je te trouve trop hesitant vis a vis de c que tu dois faire , dd ,pbae , peu importe mais passer du temps a se toucher ca sert pas a gd chose non plus , tu essaies de cast au cac , tu sprint pas quand tu es agro , on dirait parfois que tu es figurant.

La transition entre les 2 fights est pas mal , mais le 2em combat se revele etre comme le premier , pas de placement , pas de mort sur un strike mezz , pas de stun ,pas d'assist, tentative de cast au cac sous chain interrupt.
Le tout la encore sur un pick up LR.

Le combat au pont reflete alors l'apogée de la chianteur , une mixture de spam pbae et de RA dumping sur un pauvre groupe tank , la encore LR.

En d'autre mot , une video qui ne restera pas dans les anales et qui , je l'espere , ne reflete pas ton niveau reel.

Gg pour ton 10L8 et bonne chance pour ton 11L
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darwyn
Pour faire partager quelque chose ? Pour montrer un moment qu'il a apprécié ? Pour faire voir qu'on peut s'amuser sans appartenir à une team qui rase tout ?
Une vidéo peut avoir un autre but que montrer des teams qui déboitent tout, des solos BB déchirer des types en chaine ; ou bien ça peut être autre chose que des vidéos RP.
En général quand c'est ça, soit on post sur un forum à part, soit on explicite UN PEU son post de départ de façon à ce que ça soit bien compris.
Citation :
Publié par Elthagada
Les deux premiers fights sont contre des pick up LR strike mezz , et encore tu reussi a ne pas en tuer , tu oublies de stun ta cible alors que c'es ce qui fait la force (le cheat?) des magos hib.
J'avais encore jamais vu de pick up LR composé de Chevalier Dragon/Alérion ou encore Seigneur . GG 10L8
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés