Armures CA60

Répondre
Partager Rechercher
J'ai calculé vite fait les matériaux qu'il fallait pour l'armure guerrier de la fissure et c'est du gros :
-75k d'or ( deja ça fou un coup )
-400 lingots de fer
-120 boules d'ectoplasme
-40 écaille
-120 lingots de fer de Deldrimor

Avouez que c'est assez énorme quand même ! Et en parlant d'or vous navez pas des techniques pour en gagner un max très rapidement ??
Avouez que c'est assez énorme quand même ! Et en parlant d'or vous navez pas des techniques pour en gagner un max très rapidement ??
maintenant que les sites de ventes légaux poussent comme des champignons, je crois que pour se faire du fric rapidement, ben va falloir mettre des items et des items...peu importe quoi ( armes gold ou tas de poussière étrange...)
Euh, desolé pour le flood, mais un noob pose une question : (moua)

j'ai cherche partout sur mon atlas et je n'ai aps trouvé la grotte de marhan...
est-ce dans l'archipel des iles de feu ? parce que je suis bloqué a la 1ere mission c'est ptet pour ca... =/

SCUSEZ !
Je ne pense pas que ce soit excessivement difficile, mais il faut juste persévérer par endroits ... Sinon désolé, en effet c'est Marhan Grotto en anglais, et vu que je n'y étais pas encore allé lorsque j'ai fait ce topic, j'ai écrit partout Grotte de Marhan, alors qu'en français, c'est traduit Caverne de Marhan ...
C'est quand même tout à fait compréhensible et merci pour ce sujet qui est un vrai régal pour les yeux.

J'avais commencé à dépenser tous mes sous dans l'armure de la caverne de Marhan pour ma nécromante mais je crois que je vais aller faire un tour du coté de la citadelle de pierre.

Ho ! et puis les envouteuses sont tellement belles ... hum hum ... de quoi donner envie d'en (re)faire une ! Encore merci pour ce sujet même si les remerciements ont déjà été dis ^^ !

(j'espère qu'il n'y a pas contre-indication à remonter ce sujet ... j'aurais peut être du envoyer un mp... au moins, ça prouve que j'ai lu les règles du forum puisque j'ai trouvé le lien hum hum )
Citation :
Publié par Morrigan Menset
J'avais commencé à dépenser tous mes sous dans l'armure de la caverne de Marhan pour ma nécromante mais je crois que je vais aller faire un tour du coté de la citadelle de pierre.
C'est mon avis personnel à moi que j'ai mais je trouve l'armure des collectionneurs du désert franchement plus jolie que les autres, bon il n'y a que pour la couleur que je ne sais pas trop quoi mettre ( argent actuellement ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés