Morrigan Menset

Dernières publications

RSS
2 février 2006 à 17:47 - Messages
fond d'écran adopté pour le moment ! Vivement que factions sorte ... Ritualiste, je t'attends !... Lire la suite
2 février 2006 à 13:01 - Messages
Je suis quelqu'un qui aime prendre son temps , doublée d'une obsédée compulsive. Je n'ai pour ainsi dire pas encore même fini l... Lire la suite
Faut prendre un N avec rituel de sang pour éviter ce genre de soucis :mdr: *sors sa banderole à pub* achetez le petit Nécro ! ... Lire la suite
*prend un air détaché* Ah euh... oui, mes humbles excuses. Le rechargement, ça me parait un peu surnaturel là ! M'enfin, en ma... Lire la suite
29 janvier 2006 à 19:13 - Messages
Puisque je viens de re-créer mon personnage, la voici toujours dans l'eden aussi. Mais si la motivation est grande et je vais m... Lire la suite
29 janvier 2006 à 15:28 - Messages
Que d'images émouvantes ! Le pire, c'est que la plupart des personnes qui n'aiment pas prendre d'envouteurs dans leur groupe,... Lire la suite
Si la règle principale n'est pas de verser 10k par mois aux fondateurs, l'idée m'intéresse grandement ! ( faut que j'arrête ave... Lire la suite
29 janvier 2006 à 15:25 - Messages
Nécromante pour suivre les commentaires plus ou moins fins de mes compères qui me pressaient de choisir une classe qui me corre... Lire la suite
29 janvier 2006 à 12:14 - Messages
Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tout ce monde mais si y a promotion, y a félicitation !... Lire la suite
29 janvier 2006 à 12:07 - Messages
Inscrite aussi ! J'avais entendu parler de GWshop et aussi de sa fermeture... mouhahaha *pose sa hache d'exaltation* Ha euh .... Lire la suite
29 janvier 2006 à 01:03 - Messages
J'utilise aussi souvent cette technique ... mais cela pénalise la personne qui aurait quelque chose à demander ... Surtout d... Lire la suite
28 janvier 2006 à 15:51 - Messages
Sauf si tu es un gros bill qui aime foncer dans le tas sans réfléchir ^^'... ( on peut aimer foncer dans le tas sans être un gr... Lire la suite
28 janvier 2006 à 00:44 - Discussion
Je cherche le prix que pourrait obtenir cet objet : http://img22.imageshack.us/img22/1354/gw0104zu.jpg Lire la suite

Jeux

    Morrigan Menset joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morrigan Menset n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morrigan Menset n'a publié aucune critique de jeu.