Aller à la page... |
L'ordre des libérateurs pacifistes (pour le canal général)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ayé le forum est prêt^^
http://ordregw.bb-fr.com/index.forum mais il est purement fonctionnel^^ pour qu'on ait pas beosin d'y passer tout notre temps^^. Inscrivez vous avec votre pseudo gw svp^^ (euh vs pouvez me donner votre pseudo ingam pour ke jvous rajoute a la liste des membres svp?) Merci de nous rejoindre Par ailleurs, décocher le canal public, c'est ce qu'on en est tous venu a fiar,e mais c'est pas normal, pcq on peut plus parler, c'est eux qui en sont pas a leur place^^. ps : me manque les pseudo ingame !^^ iste mise a jour de tous les membres recueillis sur différents forums : Kira Daemon Malekith Naggarond Léo Joubert Goliath Le Tueur Uriel Stormrider (killer_rom me faut son pseudo ingame) (Lord of Avallon idem) (SoSpy idem) (tonny montanna idem) (stan montanna idem) (mao mornity idem) (vandread le mage idem). Don Hades Garga Melle Darius Sombrelame Meo le Guerrier Minie Moine Malfurion S Richard Poutral Zetlana Zetla Ewan de Melandru Moona Minsk Carmelo Delavega Olivier Ruas Seikyo Kokkaku Syakalyl Defererith Nina Causemigraine Ikai Moonlove |
![]() |
|
|
C'est beau le repentir
![]()
|
Bah c'est surtout qu'à l époque il n'y avait pas autant de flood commercial sur le canal public et même moi que ca ne gênait pas j en suis venueà décocher canal public v_v...
|
![]() |
|
|
Mon pseudo IG c'est Lord Of Avallon ^^
Et... Vive la matraque ![]() |
![]() |
|
|
oki^^ jmettrai a jour la liste plus tard, mais nous sommes maintenant 35
|
![]() |
|
|
Tu peux m'ajouter : Elektra Bloody Hell
J'ai un peu participer aujourd'hui et ça s'est bien passé, on m'a demandé pourquoi, j'ai expliqué et on m'a répondu OK! |
![]() |
|
Elektra Du Ponay |
Trouver plus de messages par Elektra Du Ponay |
|
Surement bonne initiative mais ayant déjà essayé, je n'aime vraiment pas échanger en langage sms ou pire, ça m'insupporte plus qu'autre chose :/
|
![]() |
|
|
Moi aussi des réponses positives mais y a aussi des gens qui disent non sans raison...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|