L'ordre des libérateurs pacifistes (pour le canal général)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, il s´agit d´un groupe qu´un ami et moi venons de créer à l´instant. Il ne s´agit nullement d une guilde, car certaines personnes alors volontaires refuseraient de quitter leur guilde... il s´agit purement et simplement d un groupe de personnes volontaires... volontaires pour quoi?
lol...
Ce soir j etais en ascalon...et je n ai pu que regarder piteusement les pauvres noob, recruteurs de guilde ou rpgamers voir leurs msg perdus ds le flot de messages de commerce mis sur le canal public qui lorsuq´on leur demandait gentiment de se mettre en canal echange, pour
50% > demandaient comment faire et acceptaient de bon coeur
10% > acceptaient de bon coeur
40% > récidivaient et nous envoyaient des insultes pas disables...

Etant donné qu´il s agit d un non respect des autres joueurs parce qu´ils flood a mort, et qu´on ne peut plus du tout parler, que tout defile supra vite et tout... bah on leur a réglé leur compte^^mdr. Mais nous souhaiterions réunir les gens volontaires pour lorsqu´ils sont en ville (pas forcément régulièrement, mais de temps en temps quand ils ont le temps) pour envoyer un mp aux joueurs mettant de l echange sur le canal tous (poliment et le copier colelr aide bcp) voire leur expliquer comment faire lorsqu´ils el demandent... =)

(je mentirai pas, quand on tombe face a des con**rds qui veulent aps arreter on s en prend plein la tete)(dsl pour les vulgarités)...^^

Voilou.

Actuellement ds l organisation :

Kira Daemon
Malekith Naggarond
Léo Joubert
Goliath Le Tueur
Uriel Stormrider
Don Hades
Garga Melle
Darius Sombrelame
Meo Le Guerrier
Minie Moine
Malfurion S
Richard Poutral
Ztlana Zelta
Ewan de Melandru
Moona Minsk
Carmelo Delavega

Nous recrutons TOUS volontaires, quelque soit le lvl, etq ui ait un pti peu de tps, ou meme quasi pas, juste pour fiare passer el emssage de tps en tps^^. Nous allons bientot creer un forum lol^^... =)-^^.

ps : j ai remarqué que faire une sensibilisation ds l eden etait plus facile^^.
Et je tiens a rappelelr que nous restons poli quoi qu il arrive^^.
=)
(je tiens a préciser aussi qu´a la base on leur a demandé gentiment de bien vouloir utiliser le canal echange et on s est pris parfois des insultes immediates^^)
ça ma pris déja plusieurs fois. Et j'ai comme vous subi des insultes, mais bon, pour un canal propre ca vaut la peine.

Tu peux ajouter mon nom à ta liste, je m'engage à envoyer un mp à ces joueurs, poliment biensur, en leur faisant comprendre qu'un canal d'échange a été créé à cet effet !

Bah de toutes façon, j'adore m'en prendre plein la gueule, ça me fait rigoler

Amicalement Lord Of Avallon
je suis pour aussi (moi je suis aussi très gêné par le non français et le Caps lock....)

De toute façon flooder (enfin de manière constructive) est naturel pour moi
50% > demandaient comment faire et acceptaient de bon coeur
10% > acceptaient de bon coeur
40% > récidivaient et nous envoyaient des insultes pas disables...
Tu oublies ceux qui acceptent et qui 5min plus tard recommencent. (ou changent de région)

Citation :
je suis pour aussi (moi je suis aussi très gêné par le non français et le Caps lock....)
Pas trop de boutons, là ?
Ayé le forum est prêt^^

http://ordregw.bb-fr.com/index.forum

mais il est purement fonctionnel^^ pour qu'on ait pas beosin d'y passer tout notre temps^^.
Inscrivez vous avec votre pseudo gw svp^^

(euh vs pouvez me donner votre pseudo ingam pour ke jvous rajoute a la liste des membres svp?)

Merci de nous rejoindre

Par ailleurs, décocher le canal public, c'est ce qu'on en est tous venu a fiar,e mais c'est pas normal, pcq on peut plus parler, c'est eux qui en sont pas a leur place^^.

ps : me manque les pseudo ingame !^^

iste mise a jour de tous les membres recueillis sur différents forums :

Kira Daemon
Malekith Naggarond
Léo Joubert
Goliath Le Tueur
Uriel Stormrider
(killer_rom me faut son pseudo ingame)
(Lord of Avallon idem)
(SoSpy idem)
(tonny montanna idem)
(stan montanna idem)
(mao mornity idem)
(vandread le mage idem).
Don Hades
Garga Melle
Darius Sombrelame
Meo le Guerrier
Minie Moine
Malfurion S
Richard Poutral
Zetlana Zetla
Ewan de Melandru
Moona Minsk
Carmelo Delavega
Olivier Ruas
Seikyo Kokkaku
Syakalyl Defererith
Nina Causemigraine
Ikai Moonlove
Et ce que si on se porte volontaire on aura des beaux uniformes, une matraque d'ascalon de fractionnement (de maitrise de la matraque) et des repas chaud ?

Merci par avance de me repondre

lol^^ pas besoin de mattraque, on utilise la politesse, l humour et les arguments^^. =)
L'habit ne faisant pas le moine et notre assemblée réunissant beaucoup de gens différents il n'y a pas d uniforme.
Pour les repas chaud, le soutient dans la lutte les remplacera car ingame malheureusement il n'y pas d emote à ce sujet^^.
=) nous voulons faire passer notre message de ral bol le plus doucement mais fermement possible.^^

Par ailleurs nous ne nous opposons pas carément au commerce, sur notre forum s ouvre d aileurs des topics de commerce =).
^^ Nous souhaitons juste restaurer une meilleure qualité de jeu pour nos noob complètement perdus et à qui personne ne répond plus pcq leurs messages sont noyés dans le flot de messages de commerce.
Et pareil que pour les noob, ya les maitres de guildes, les joueurs offrant gratuitement de l aide, les qu°-réponses, les ocnseils, etc... ca fait beaucoup de monde qui ne peut plus parler... et si pour le moment nous ne sommes ca matin que 32 à s etre engagés depuis hier soir, ^^... ca augmentera car le canal public est de plus en plus surchargé. =)

De plus certains de nos membres sont des anciens floodeurs commeciaux en canal public (comme moi) qui ont comprit le mal que cela causait et nous ont ralié =).
moi j'aime bien le canal général souvent ya des petits délires dessus^^
mais bon c'est vrai que c'est chient les mecs qui vendent leurs trucs en canal général mais il y en a certains qui ne changeront pas...
le problème avec GW c'est que n'étant pas payant on se retrouve avec des gosses de 8 ans qui ne savent évidemment pas orthographier ou qui sont en phase de puberté....sans compter qu'ils n'ont pas réussit à lire que le jeu était réservé à un public de 12 ans et +.
Hier encore un mec s'est amusé à m'insulter en espagnol (il s'est d'ailleurs rendu d'autant plus ridicule qu'il ne savait ni orthographier l'espagnol, ni le français ).
Tout ça pour dire que à cet age là, même plus, ils sont incapable de retenir le moindre avertissement ou conseil...Alors même si votre attention est louable il y a peu de chance que cela aboutisse à quelque chose de concret.

En tout cas je vous souhaite quand même bonne chance .
Si nous parvenon déjà à réduire la tendance, ce sera énorme...^^ De plus plus nous seronts nombreux plus ca fera déjà de membres ayant promis de ne plus le faire en canal public. =) sans compter les noob qu'on aidera en leur expliquant, et ceux qui voudront bien comprendre^^... au final il restera quelque bornés... et les insulteurs de premier ordre (car je tiens a préciser que nos messages sont toujours polis^^ dc on peut exprimer son mécontentement poliment). pour les insulteurs, on finira par les repérer et leur rendre la vie infernale^^.lol Monter dans la ville (si on les recroise) les gens contre ce qu'il fait...^^ et si ca ne marche pas, soit, il en restera un...mais ca sera toujours bon nombre de moins, surtout dans une ville comme ascalon ou les noob arrivent et ne savent pas se servir du canal echange^^.
en meme temps on va pas les blâmer d'envoyer chier les gens qui donne des conseils. on a tous eu 14 ans et le poil au menton qui commence a pointer, or a cet age la on est très rebelle et on connait tout de la vie! que celui qui n'a jamais été comme ca a 14 ans se manifeste!!

mais j'avoue que c'est tout de meme chiant
Citation :
Publié par Seth Geckko
en meme temps on va pas les blâmer d'envoyer chier les gens qui donne des conseils. on a tous eu 14 ans et le poil au menton qui commence a pointer, or a cet age la on est très rebelle et on connait tout de la vie! que celui qui n'a jamais été comme ca a 14 ans se manifeste!!

mais j'avoue que c'est tout de meme chiant
j avoue avoir ete aussi comme ca, mais pas lorsque quelqu'un me faisait remarqué tres gentiment que je dérangeais... toujours respecter les autres^^ car s ils prennent la peine de le dire c'est que ca a depassé le stade de simple nuisance^^
Citation :
Publié par LUV-THORA
Tu peux m'ajouter : Elektra Bloody Hell
J'ai un peu participer aujourd'hui et ça s'est bien passé, on m'a demandé pourquoi, j'ai expliqué et on m'a répondu OK!
uip yen a svt qui sont tres bons joueurs (fairplay)et acceptent de changer^^ =)
Citation :
Publié par N'Elvy
Surement bonne initiative mais ayant déjà essayé, je n'aime vraiment pas échanger en langage sms ou pire, ça m'insupporte plus qu'autre chose :/
nous rejoins tu ?
lol =)
bah si on arrive déjà à orienter les noob, faire comprendre a des joueurs sympas et compréhensifs, et argumenter...=) c est déjà bien^^.
Après les plus buter faudra atendre d'avoir plus de monde^^.
=) Sospy stp^^ ds ton profil du forum change ton pseudo (on va etre nombreux pour simplifier fosapeler par nos pseudo ingame stp^^).
=)POur ceux qui ont peur de se faire insulter^^ > le tuto, la sensibilisation est bien plus simple^^.
et quand vs vs attaquez a de grosses régions comme ascalon fr1, lol, vaut mieux y aller en groupe, pcq les insultes, ca fiat moins mal quand on est aps seul^^lol
Nous sommes 45 et voici la liste de tous les membres :

Kira Daemon
Malekith Naggarond
Léo Joubert
Goliath le Tueur
Uriel Stormrider
Don Hades
Garga Melle
Darius Sombrelame
Meo Le Guerrier
Minie Moine
Malfurion S
Richard Poutral
Zetlana Zetla
Ewan de Melandru
Moona Minsk
Carmelo Delavega
Olivier Ruas
Seikyo Kokkaku
Syakalyl Defererith
nina Causemigraine
Ikai Moonlove
Ysaline Satyrus
Ewilan Gilayan
Perceval le Sombre
Miss Insalata
Big Darkyo
Blood of Power
SoSpy (me faut son pseudo ingame)
Cerix Hexx
Erago Enrich
Cragor Margal
Lord of Avallon
Yndo Zalila
Badoun-Ultima
Elektra Bloody Hell
Cronos Broken Mule
Ellunda Mendry
Magna Tiss
Ivy Poisona
Mao mornity (idem)
Nathanael Eymerich
Alexia Ombrepierre
Astaroth Ame Perdue
Tonny montanna (me manque aussi son pseudo ig)
Stan Aligas (idem)
Citation :
moi je suis aussi très gêné par le non français et le Caps lock....)
Mdr c'est une blague ?

Citation :
bah on leur a réglé leur compte^^mdr.
Cyber coup de boule ? Assauts de smileys ? Boules de neiges farceuses ? Quelle est votre technique ?

Non sinon bonne initiative, bonne chance.
lol non, on a incité les joueurs de la région a les boycotter et a les rejeter en public, ca a marcher on a eu une ptite revolte, ils sont partis^^.

SVP ceux qui nous soutiennent et nous encouragent, signez la petition a ce sujet sur notre forum ^^ ca ne vs engage a rien, mais ca ns donne de la crédibilité et du poids quand on parle^^.
Merci davance^^

ordregw.bb-fr.com
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés