Ce que vous faites en PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guaboo
Il ya intérêt pour ta vie que tu viennes du Grand serveur Démios ² le seul habilité à utiliser ce magnifique smiley ²²
In Chaos we trust.

Citation :
Publié par Soa~~
A cause des superbes groupes tip top kisskool de 15 piègeurs surement.

"bon vs bougé pa ns on trap é vs atendé"
"k"
*pose*
*attend le rechargement*
*pose*
*attend le rechargement*
*pose....*

On a vite fait d'y passer 4h avec ça !
Parceque tu est tombé sur des mauvais trappeur c'est tout. Quand je fais du trap UW je trap quasi non stop et je n'ai aucun problème de mana.
Dans GW, tu vois, il y a le bon trappeur et le mauvais trappeur.

Le bon trappeur, il lance ses esprits, il trappe puis il pulle les mobs et il recommence.
Le mauvais trappeur, lui, il lance ses esprits *pouf*... alors il trappe et puis il pull les mobs. Ensuite, bin il recommence.

*prend un air détaché*

Ah euh... oui, mes humbles excuses. Le rechargement, ça me parait un peu surnaturel là ! M'enfin, en matière de conn****, il est vrai que certains joueurs arrivent à donner des sueurs froides, d'où l'idée que le rechargement des capacités m'eut parue saugrenue et que j'y ai compris rechargement de mana... ( ouaaaaaah la bonne excuse )
D'ailleurs madame(monsieur), je ne suis pas la seule à m'être trompée ! Pas taper !

Le retour de la galinette cendrée ... mdr !
ce que je fais en pve :
-chercher de quoi améliorer mes persos pve pour qu'ils fassent du pvp ( me manque plus que la monial, courage )
-chercher une épée longue ou cristalline perfect energie -5( just say :"lol" ) pas cher a un débutant ( desolé, j'ia pas les finances nécessaire ^)
-explorer le dernier ptit bout de carte inconnu ( marhan->citadelle)
-aider des potes
-trouver les verts qu'il me manque ( bâton de rago; de brhon et la baguette de brhon ).
-decouvrir des build pve qui roXxxX ( actuellement je suis très fier de mon spike PvE only )

mais surtout :
m'amuser !
Principalement essayer de débloquer toute les compétences et améliorations et il me reste un sacré boulot vu que j'ai juste débloqué 100% des compétences Rodeur pour le moment
__________________


Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
+ Zéphyr véloce + Vent énergisant
En effet après c'est quasiment du spam continu de pièges, et c'est la mana qui finit par ne plus suivre, mais à plus de 3 trappeurs, le temps qu'ils n'aient plus de mana, je crois qu'il y a peu de monstres qui survivent au nombre de pièges alors posés.
Citation :
Publié par YoruHime
+ Zéphyr véloce + Vent énergisant
En effet après c'est quasiment du spam continu de pièges, et c'est la mana qui finit par ne plus suivre, mais à plus de 3 trappeurs, le temps qu'ils n'aient plus de mana, je crois qu'il y a peu de monstres qui survivent au nombre de pièges alors posés.

Je sais pas si c'est normal ou pas, mais avec Vent energisant + Zéphyr véloce le piege a poussieres de 25 energie en coute plus que 6

Sinon en PvE, euh, je farm pour débloquer les compétences quand j'en ai besoin... (en fait un seul perso suffit pour tout débloquer si on peut farm avec)
Citation :
Publié par Laolaan
Je sais pas si c'est normal ou pas, mais avec Vent energisant + Zéphyr véloce le piege a poussieres de 25 energie en coute plus que 6
Ca dépend dans quel ordre tu poses les esprits
Pour trap faut: 16 survie, 15 expertise, le reste en domptage pour vent nrj (ou alors en prot pour esprit protecteur (aaxtes) )

Les 4 traps, vitesse serpent, 1 esprit (nrj ou zeph, dépend de vos stats et de votre statut, puller ou trappeur), renaissance et le dernier skill dépend aussi du statut.
En pve....hum......je me balade avec mon El....histoire de looté, de voir du paysage, mais si j'ai 4 heure à tué je go au tombeau. Si non si je suis sur mon rôdeur je continue de le monté.
Citation :
Il faudra m'expliquer cette appellation d'"UW²".
D'une part le signe "²" veut dire "au carré" et pas "deux" et d'autre part cette nouvelle zone PvE n'est autre que quatre des zones du Tombeau des Rois.
Ca ne serait pas plus simple de dire tout bonnement "Tombeau" ?
J'ai mis UW² car au tombeau il dise tous sa . Si tu préfères, le tombeau , mais t'a raison pour UW alors qu'il y a 10 étapes qui ne s'appellent pas toutes : Outre-monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés