La nouvelle équipe ultime en PvE: 8 envoûteurs!

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue qu'en pve je ne demande jamais d'envoûteur.. par contre si un envoûteur demande à me rejoindre, je ne le refuse jamais, au contraire de certaines classes, parce qu'il a un gros panel de compétences.. faut dire aussi qu'ils se font aussi rares que les moines, et quand on voit comment on en chie pour trouver des moines (quand je joue pas avec le mien =o), ça donne pas forcément envie d'attendre encore plus pour un En =/
Par contre en pvp, ils sont quasi indispensables et, pour moi, sont la meilleure classe offensive.

PS : on commence à beaucoup voir des team full trap en pve, et je sais qu'en gvg -au concours du mois dernier, en 1/4 ou ½ finale Amérique de mémoire- il y avait une team full N qui a fait un joli carnage.. pour les G il y a la team iway, finalement pas mal de classes peuvent former un groupe "full X". Peut-être pas les El, enfin j'en ai jamais vu, mais remarque.. et les M c'est jouable avec des M châtiments et des heal/protec.

@petitpois : si tu as déjà fini le jeu, en quatre heures tu peux avoir fini l'Ascension
Je plussoie fortement et félicite l'initiative. Peut être ces évènements arriveront-ils à redonner leur juste titre aux Envouteurs, j'en ai un peu marre de prendre des mercos faute de réussir à rejoindre un groupe. En attendant je vais tenter de grouper avec tous les En/x que je connais, ça doit être un carnage ce genre d'expérience.
Au fil du jeu j'ai longtemps fait equipe avec un envouteur/necromancien alors que j'etais necromancien/envouteur.

Et je suis contre ce syndicat.
Ca ne va pas faire venir les envouteurs dans des groupes plug que de vous grouper encore en monoclasse...

Dejà ca m'enerve de voir des groupes full rodeur etc...
(sauf full guerrier/moine parce que c'est marrant et pas fait expres)
Alors un groupe full monoclasse c'est chiant

Mais bon j'aime bien râler et pis de toute façons si tout le monde est content...
(je précise que c'est chiant si fait régulierement, ca peut etre marrant de se lancer un défi quelquefois genre tiens si on fesait cette mission qu'avec des moines...)
Citation :
Publié par Froh
Ca ne va pas faire venir les envouteurs dans des groupes plug que de vous grouper encore en monoclasse...
Ce n'est pas le but.
Le but de ces rendez-vous est de permettre aux envoûteurs de pouvoir explorer des zones PvE qui nécessitent un groupe de joueurs humains.

Pour l'instant seuls deux groupes ont bien voulu de moi pour explorer le Tombeau : ma guilde et les envoûteurs. Je peux rester des heures au Tombeau personne ne veut de moi. L'envoûteur ne fait pas partie des classes recherchées pour les groupes "dits" optimisés.

Donc si le seul moyen de pouvoir explorer ces zones sans devoir attendre des heures dans l'espoir de trouver un groupe c'est de grouper avec d'autres envoûteurs ça ne me pose aucun problème.
Bonjour,
Il ne s'agit aucunement d'un syndicat puisque nous n'avons aucune revendication à faire. C'est juste pour partager une nouvelle expérience "vidéo-ludique", et profiter d'un nouveau quelque peu amusant.

Libre à toi d'être contre ce "regroupement", mais à ce jour nous n'avons prétendu à aucun titre ou demande. Et qu'il en appartient à la liberté de chacun de nous rejoindre.

Ps : ce message parlait du Cercle, récemment créé !
__________________
http://www.antisociaux.info/Kluk/sceau.png
Citation :
Publié par Froh
(je précise que c'est chiant si fait régulièrement, ça peut être marrant de se lancer un défi quelquefois genre tiens si on fesait cette mission qu'avec des moines...)
Entièrement d'accord avec toi. Les En sont déjà assez impopulaires pour en plus entacher la profession avec des groupement genre IWAY. C'est par contre une expérience très intéressante qui permet des echanges de combos et de vécu entre persos de même classe, encore plus dans des zones PvE comme la Fournaise ou l'UW.

En bref tu ne rale pas tant que ça tu fais appel à la raison et au bon sens de ces gens si raffinés que sont les Envouteurs

Edit : Merci davoir répondu plus vite que moi Trouveur ca confirme mon idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés