Ce que vous faites en PvE

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, je suis désolé si il y a déja un sujet de ce type, la recherche m'a rien trouvé .

Tout es dans le titre
Que faites vous en PvE ? La fissure l'UW ou UW² ? ou bien vous refaites les missions, ou alors vous tentez de finir le jeu ?
Dites nous vos occupations en PvE .

Pour moi en ce moment c'est plus l'UW², c'est tout nouveau alors j'en profite .
l'UW² j'en fais quand j'ai minimum quatre heures a tuer...beaucoup trop long je trouve mais le truc c kelon peut pas donner les items verts gratos non plus

Sinon j'aime bien prendre les mercos et aller nettoyer des zones entières...pour voir si ya pas des trucs cachés...mais bon pour l'instant j'ai fait fani
Il faudra m'expliquer cette appellation d'"UW²".
D'une part le signe "²" veut dire "au carré" et pas "deux" et d'autre part cette nouvelle zone PvE n'est autre que quatre des zones du Tombeau des Rois.
Ca ne serait pas plus simple de dire tout bonnement "Tombeau" ?
Citation :
Publié par Whishell Enock
Quand on rentre dans le passage stargate c'est écrit "Underworld" (pour le chargement , du moin pour la premiere zone) ^^
Oui ça le faisait déjà quand le Tombeau était une zone PvP, et pourtant personne ne l'appelait "Outremonde".
Surtout que cette zone est composée de quatre sous-zones : Outremonde, Terres desséchées, Cour et Panthéon. L'appelation "Tombeau" a au moins le mérite d'englober les quatre sous-zones, et de ne pas prêter à confusion avec l'Outremonde.
J'ai remarquer que tout le monde utilise le terme UW² après que le tombeau des rois se soit transformer en Zone PvE

Pour quand même être moins HS : je fait du PvE pour bha pour heu bha ..... pour m'amuser XD et je suis pas contre la possibilité de pouvoir aller a la pêche d'ailleurs

Beaucoups de joueurs ont sûrement jamais passer la première zone c'est peut être pour ça (ils savent pas qui y'a d'autre zone ....... ) *prend la porte* clac
Je ne fais plus beaucoup de PvE: déblocage de compétences, ou balades paparazzi pour la rédac (enfin pour le moment ça va, j'en avais déjà plein en avance );éventuellement une balade en Outremonde avec une amie...
Citation :
Publié par Trouveur
Il faudra m'expliquer cette appellation d'"UW²".
D'une part le signe "²" veut dire "au carré" et pas "deux" et d'autre part cette nouvelle zone PvE n'est autre que quatre des zones du Tombeau des Rois.
Ca ne serait pas plus simple de dire tout bonnement "Tombeau" ?
Sur T4C, quand on joue avec la police du jeu (T4C Beaulieux) le "²" est remplacé par une joyeuse tête de mort.

Comme j'ai des "relan" de T4C, j'utilise encore beaucoup ce smiley pour exprimer un état de colère.

Donc vu la difficulté de ce nouvel endroit je trouve le terme UW² plutôt cool. (les anciens de t4c me comprendront peut être )
Et bien et bien... je me promène. avec une préférence pour la fournaise, fissure et je prend aussi du temps pour faire évoluer mes perso, j'aide aussi régulierement les gens de ma guilde. En fait je crois que je ne me lasse pas de me balader dans les royaumes. Je cherche des objets qui valent quelque chose pour le PvP.
Ah oui, j'apprécie de faire un peu de roleplay à l'occasion, genre discussions au près du feu.
Voila je m'éclate quoi...
Citation :
Publié par Trouveur
Oui ça le faisait déjà quand le Tombeau était une zone PvP, et pourtant personne ne l'appelait "Outremonde".
Surtout que cette zone est composée de quatre sous-zones : Outremonde, Terres desséchées, Cour et Panthéon. L'appelation "Tombeau" a au moins le mérite d'englober les quatre sous-zones, et de ne pas prêter à confusion avec l'Outremonde.
+1.
Il faut quand même être un peu tordu pour aller chercher un nom qui (a) recouvre seulement un quart de l'endroit (b) prête à confusion (c) est moche, tout ça pour faire genre je connais la touche ².
Perso je fais pas mal d'UW PvE en ce moment.

Sinon, en PvE le grand projet que je me suis fixé c'est de faire de mon ranger PvE un perso PvP.
Objectifs à atteindre encore :
- 2 (ou 3) teintures noires pour l'armure.
- Les deux (ou trois je sais plus) autres armures 15K. Enfin, ceci n'est qu'à voir si vraiment j'en ai besoin, la plupart du temps je dois jouer avec l'armure de Druide énergie.
- Le cap de tous les skills rangers (ce qui est très con vu qu'en PvP je les ai déjà tous).
- L'achat de tous les arcs verts (même les merdes, comme ça, je suis sûr et certain d'avoir le bon pour la strat du jour).
PvE, j'essaie tant bien que mal de reroll un Necromancien, mais à chaque fois, je me lasse au bout de 30 minutes d'Eden... A ce rythme là, j'aurai fini l'Eden d'ici 2 semaines...
Talking
Moi, moi m'sieur, j'ai la réponse!
Citation :
Publié par Trouveur
Il faudra m'expliquer cette appellation d'"UW²".
D'une part le signe "²" veut dire "au carré" et pas "deux" et d'autre part cette nouvelle zone PvE n'est autre que quatre des zones du Tombeau des Rois.
Ca ne serait pas plus simple de dire tout bonnement "Tombeau" ?
C'est pour faire plus "In" et plus "G33K", et toi, vue que t'es pas "In, et que t'es encore moins "G33k" tu ne peux pas comprendre.
avant j'etais un hardcore gamer du PvE ... avant.
du genre, je fais un perso un lundi et le dimanche il était a la derniere mission (que je ne fais jamais parce qu'elle me gonfle) avec armure et les skill qu'il me faut.

depuis ca c est calmé et entre le pvp et gvg je farmais avec ma moniale en low life (original ...) pour me faire les armures de tout les perso en 15k noire (sauf guerrier parce que c est bien la classe que je ne peux pas jouer).
ca fait environ 100k par perso (j en ai 6 et 7 armure 15k noire).
maintenant j ai tout fait, j ai tout les items vert pour mes perso, meme ceux du hoh pve (pour faire plaisirs a Trouveur ^^) ainsi que les runes sup et les parties pour la tete (oeil, motif, masque ...). en gros j ai tout fait.
la je "m'amuse" a prendre les armures collecto de mes perso.

j ai lu qu'il vous fallait environ 4heures pour vider la hoh pve, personnellement, avec ma guilde c est 1h30 en moyenne (je vois pas comment vous faites pour mettre si longtemps :S)

voila, c etait ma vie PvE (heuresement qu'il existe le pvp/gvg )
Je suis quelqu'un qui aime prendre son temps , doublée d'une obsédée compulsive. Je n'ai pour ainsi dire pas encore même fini le jeu avec ma nécromancienne.

Pour une raison bien simple : je n'ai pas encore exploré toutes les zones et je n'ai pas l'armure que je veux pour la demoiselle... donc comme le scénars de Guild Wars ne cassent pas trois pattes à un canard anglais souffrant d'une cirrhose du foie depuis ma tante et que j'en ai déjà deviné la finalité, les méchants et co,( et ce, depuis moult coops... mais bon personne n'a jamais dit que le scénario était le pilier de ce jeu ... dont je n'oserais jamais minimiser les immenses qualités. ) je prend mon temps de façon escargot-esque, donne mes items verts à mes compagnons d'une partie qui pleurnichent pour 'nondroppagecommejelevoudraisbooouuuhc'estroptristeetdetoutefaçongwc'estdelamer**' ( mais qu'est ce que tu fais là garçon? ), râle après les accros du ts pour le tombeau ou la fournaise, râle après ceux qui prétendent que le necro malédiction ( ou sang ) ça suxxx et que y a que la mort de vrai et fait l'imbécile avec un G et une El à savoir qui mourra le dernier au tombeau ( on dropp de l'ecto quand même... c'est un grand jeu chez nous).

Puis je prend aussi mon temps pour explorer, tester de nouveaux builds... J'aime le pve surtout quand mon pc ne lague pas... ça c'est une autre histoire.

... Bilan, j'en suis toujours au pve, mon ordinateur lague de trop par moment... impossibilité donc trouver un intéret au pvp, je reste sur les bienfaits du pve !
Honnêtement, je n'ai rien d'un "killer" du pve... je suis même plutôt pauvre, mais il me semble en profiter à fond ! Je m'amuse c'est l'essentiel... et c'est ce que l'on souhaite à chacun, non?
En ce qui me concerne j'aime bien le travail propre et complètement fini... donc j'essaye de découvrir toute la carte en entière (zones 'libres' et 'scénarisées').

- aider a faire des coop déjà faite quand j'arrive dans une zone de mission et qu'on me le demande
- errer à travers la tyrie
Citation :
Publié par Deadstar
Sur T4C, quand on joue avec la police du jeu (T4C Beaulieux) le "²" est remplacé par une joyeuse tête de mort.

Comme j'ai des "relan" de T4C, j'utilise encore beaucoup ce smiley pour exprimer un état de colère.

Donc vu la difficulté de ce nouvel endroit je trouve le terme UW² plutôt cool. (les anciens de t4c me comprendront peut être )
Il ya intérêt pour ta vie que tu viennes du Grand serveur Démios ² le seul habilité à utiliser ce magnifique smiley ²²
Citation :
Publié par Menou
j ai lu qu'il vous fallait environ 4heures pour vider la hoh pve, personnellement, avec ma guilde c est 1h30 en moyenne (je vois pas comment vous faites pour mettre si longtemps :S)

voila, c etait ma vie PvE (heuresement qu'il existe le pvp/gvg )
A cause des superbes groupes tip top kisskool de 15 piègeurs surement.

"bon vs bougé pa ns on trap é vs atendé"
"k"
*pose*
*attend le rechargement*
*pose*
*attend le rechargement*
*pose....*

On a vite fait d'y passer 4h avec ça !
Citation :
Publié par Soa~~
A cause des superbes groupes tip top kisskool de 15 piègeurs surement.

"bon vs bougé pa ns on trap é vs atendé"
"k"
*pose*
*attend le rechargement*
*pose*
*attend le rechargement*
*pose....*

On a vite fait d'y passer 4h avec ça !
Faut prendre un N avec rituel de sang pour éviter ce genre de soucis
*sors sa banderole à pub* achetez le petit Nécro ! Mignon, gentil, sage !
J'aime comment tu imites l'orthographe des Gwsiens, Soa ! On se sent tout de suite au parfum !
Citation :
Publié par Morrigan Menset
Faut prendre un N avec rituel de sang pour éviter ce genre de soucis
*sors sa banderole à pub* achetez le petit Nécro ! Mignon, gentil, sage !
Non, c'est "*attend le rechargement*", pas la mana...
En pve, je discute plus que je ne joue
Bah oui, en pve, j'ai le temps. On se démarre une petite exploration et hop c'est parti pour rigoler sur le canal de guilde. Sinon, j'aime bien la fournaise ^^
A oui, et faire un kikoo-perso ça me botte aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés