L'ordre des libérateurs pacifistes (pour le canal général)

Répondre
Partager Rechercher
Hipertintin > si t es membre le canal est donné dans le topic du meme nom de la partie privée

Voici une nouvelle liste mise a jour des membres, par ordre alphabétique, svp trouvez votre nom dedans et si celui ci est a la mauvaise place ou absent signalez le moi svp^^ il est fort probable qu'il y ait des erreurs




MEMBRES INSCRITS SUR LE FORUM

Akira shin shinzen
Alexia Ombrepierre
Amaranthae Auglamyr
Astaroth Ame perdue
azur orchion
Badoun-Ultima
Big Darkyo
Caleb schadhock
Chti Soigneur Fou
Cronos Broken Mule
Cracks Jack
Dalio de Monfort
Darius Sombrelame
Denis Brogniart
Dévoreur de dieux
drizz le violent
Elios Ecklir
Ellundra Mendry
elwinbalahal
Eowyn Lostdream
eragon enrich
ewilan gilayan
Fils De Naoned
Forlax Doloris
Fujiwara Shingen
Ghad Ur
Goliath Le Tueur
Gyps Fulvus
Hassan Le Sage
Ifalna Dereith
Ikai Moonlove
Ivy Poisona
Jau Psycho
Juju ruminator
Karellen Pram
Khysa Marvey
Kira Daemon
La Vierge Marie
Leif Tomystic
Lestat Razgarak
Lili Dragon
Lolo Le Psycho
Lord Of Avallon
Magna Tiss
malekith naggarond
Mao Mornity
Max
Meo Le Guerrier
Moniale des Mortels
Naomi Sombrecoeur
Nathanael Eymerich
Nystorm le revenant
Nina Causemigraine
Official magic fans
Olivier Ruas
Raziel Sombrecoeur
Richard Poutral
Seikyo Kokkaku
Selenel Kyril
Shendris Ombrelame
Sir Drack
Sly Spide
Stan Aligas
Svan Itans
Syakalyl Defererith
Trappiste Death
Trinity cristal
Uriel Stormrider
Xantore Zaar
Xray Enchanteur
Yndo Zalila (pariscmoi)>stp mets ton pseudo ig^^
Zaggol Wuzzagh
Zeissen De Meskal
Zell Dancht

MEMBRES NON INSCRITS SUR LE FORUM

Agnir Givresang
Ax El Is
Belgarion de Riva
Blood of Power
Carmelo Delavega
Cedric Hexx
Cragor Margal
Derek le fou
Dévoreur de dieux (stp dis moi ss kel pseudo tu es enregistré jte trouve pas ds les inscrits)
Drizzt o durden
Don Hades
Elektra Bloody Hell
Ewan de Melandru
Garga Melle
Katsumi Fuji
Kro Del Manos
Lena the monk
Léo Joubert
Lucid Nightmare
Maxyim Ambre
Malfurion S
Memnock le demon
Minie Moine
Miss Airie
Miss Fortiche
Miss Insalata
Moona Minsk
Mr Vomi
Niahra Kaio
Padawan Mateo
Perceval le sombre
Seigneur Rocco
Serafin Guardian
Sin the minaotaur
Snark Kragn
Tara Dante
Tilly King
Tingo le misterieux
The Invencible
Xanaria Carpath
Ysaline Satyrus
Zetlana Zetla


MEMBRES DONT IL ME FAUT LE PSEUDO IG OU ALORS QU ILS ME PREVIENNNENT SI C EST LEUR VRAI PSEUDO IG^^

evanessan
rastapook
tonny montana

Personnes dont on en sait pas trop si elles veulent devenir membres ou pas :

Arminas de sumy
Berethor Milark

Personnes dont on a pas noté le nom mais qui nous ont rejoint, estimées à une quizaine.
Berethor s'est inscrit d'après ce qu'il m'a dit...il fait bien parti de l'ordre...


@Kira : Berethor a déjà "squatté" notre forum de guilde tout comme toi par hasard, comme le monde est petit
euh c'est assez aproximatif mais je dirais 130.
SInon il existe nombre de joueurs que j ai rencontres qui ne veulent pas rejoindre l ordre mais qui font comme si, ils agisset comme ns en solo. =) et eux sont TRES nombreux^^.
Pour en revenir au sujet de base, vendredi il y a un énorme évent de l Ordre où je tente de faire le plus gros rassemblement fait jusqu'ici, pour marquer le coup et couvrir un maximum de région.
J'invite donc les membres encore non inscrits à le faire pour que je leur donne accès a la partie privée pour voir les détails, et j'invite nos membres déjà inscrits à venir consulter ces memes renseignements pour venir poster nous dire s ils seront là ou non, si oui s ils auront ts, et si oui s ils ont une régio/ville de préférence où ils voudraient aller lutter ce jour là ds les horaires précises sur le forum.
Froh Le Mage Blanc (ig)
J'avais déja perdu une heure à faire çà dans Ascalon.
Dans la série excuses bidons :
"Oui mé sa se voi mieu LOLLLL :)))))))))))))"
"Oui mé lé otr i font sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
"Tu veu acheté sé sa ?, ca fera 40 K lépé de ririk"

Enfin bon à chaque fois qu'il fesait leur phrase sur le mauvais canal il se prenaient en pv ma phrase "Ce canal n'est pas fait pour ca, tu as un petit 4 - Echanger si tu veux, utilises le s'il te plait". J'ai été ignoré qu'une seule fois :)
bien souvent notre action marche^^ hier j ai halucinogéné (ca se dit ?^^lol) a 21h-22h a l arche : pas un seul flood commercial en canal public^^. Bon apres c est revenu, mais c'est deja exceptionnel étant donné qu'il y avait du monde^^
Citation :
Publié par Kira Daemon
j ai halucinogéné (ca se dit ?^^lol)
Si tu veux savoir si ça se dit, tu prends le temps de regarder si c'est signalé "en rouge" par le correcteur orthographique, en l'occurrence ça l'est. Soit tu regardes ensuite dans un dictionnaire, soit tu regardes les propositions du correcteur. Ici il n'y en a pas qui approchent du mot "exact" vu que tu t'es complètement fourvoyé, le verbe est "halluciner" et donc "j'ai halluciné" au passé composé.

Désolé pour le HS, mais il existe un correcteur orthographique, c'est parfois exaspérant de voir à quel point il est ignoré.
Courage, Froh.

Un jour dans 20 ans, tu reviendras sur Guild Wars 1, y'aura plus personne, ce sera calme, tu pourras gagner le panthéon en étant avec des mercos...
Tout ira dans le meilleur des mondes... Tu ne seras plus gêné par une centaine d'abrutis en ville...
Tu pourras décider de l'économie du jeu en en fesant une qui tienne la route...
Un jeu qui ne serait pas basé sur ce putain de farming...
Mais plutot sur la réussite de quêtes qui te donnerait des habits, objets à la place d'une xp qui ne sert à quedalle dans un jeu comme ca, ou des armes bidons vu notre niveau...
Citation :
Publié par Froh
Courage, Froh.

Un jour dans 20 ans, tu reviendras sur Guild Wars 1, y'aura plus personne, ce sera calme, tu pourras gagner le panthéon en étant avec des mercos...
Tout ira dans le meilleur des mondes... Tu ne seras plus gêné par une centaine d'abrutis en ville...
Tu pourras décider de l'économie du jeu en en fesant une qui tienne la route...
Un jeu qui ne serait pas basé sur ce putain de farming...
Mais plutot sur la réussite de quêtes qui te donnerait des habits, objets à la place d'une xp qui ne sert à quedalle dans un jeu comme ca, ou des armes bidons vu notre niveau...
Puis Froh , tu te réveillera , trempé de sueur d'un réve presque déja flou dans ta mémoire , tu allumera ton PC , tu cliquera sur sur ce cet icone de casque gris et noir que tu connais trop bien et tu rejoindra le monde de GW , celui qui ne changera jamais , que tu déteste mais duquel tu ne peux te passé

La vraie libération , Froh , sera le jour ou tu oubliera a ton tour définitivement GW , ou ton systéme d'exploitation te proposera d'éffacé cet icone nommé "Guild Wars" car tu ne l'as plus utilisé depuis 2 ans , ca fini toujours comme ca , indubitablement...
Citation :
Publié par YoruHime
Si tu veux savoir si ça se dit, tu prends le temps de regarder si c'est signalé "en rouge" par le correcteur orthographique, en l'occurrence ça l'est. Soit tu regardes ensuite dans un dictionnaire, soit tu regardes les propositions du correcteur. Ici il n'y en a pas qui approchent du mot "exact" vu que tu t'es complètement fourvoyé, le verbe est "halluciner" et donc "j'ai halluciné" au passé composé.

Désolé pour le HS, mais il existe un correcteur orthographique, c'est parfois exaspérant de voir à quel point il est ignoré.


lol, pardon Yoru, je penssais que cela était évident, mais je plaisantais en demandant si cela se disait^^. Je sais parfaitement que ce mot n'existe pas ^^ (dailleurs je me permettrais pas d ecrire une histoire si j'inventais un mot chaque ligne)...lol^^


ps : les ^^ toutes les deux minutes sont un tic de language comme le lol, et ca montre a quel pint je suis enthousiaste... =)
J'utilise aussi souvent cette technique ... mais cela pénalise la personne qui aurait quelque chose à demander ...
Surtout dans l'eden qui foisonne de nouveaux qui ne sont pas des boulets ... mais juste des nouveaux ...

Ou même quand on veut former un groupe, moi qui suis une grande idéaliste; je pense toujours que, même si la majorité est une chose affligeante, il existe une minorité qui, elle, vaut la peine de tenter un travail commun ... et sans le canal général ... nada ^^' ...

... Même si en fait, quand j'interviens sur le général, je suis plus cynique qu'autre chose. ( ma guilde avec correcteur orthographique intégré a eu beaucoup de succès... bien que je ne prétends pas le moins du monde être un modèle d'orthographe ... simplement, mon français est tout de même lisible. )

La règle "cliquer sur le moine qui apparait sans lui demander son avis est un comportement à proscrire même si vous avez ABSOLUMENT besoin d'un moine pour cette mission ABSOLUMENT capitale." ... Certains sont peut être adeptes de cette pratique ... je la trouve assez vulgaire et impolie^^'...

Et devoir se faire les délires rps par mp >_< Tcho ! c'est po juste !
[quoi les tics de langage? de toute façon quand on écrit trois lignes ... sans les petits ^^ impossible de savoir dans quel sens on peut prendre certaines phrases ! ... Quoique ...
t'es un bel abruti ! ^^
t'es un bel abruti ! >_<
... le sens ne change pas trop]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés