GWShop, J-5 !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je crée ce topic pour vous annoncer l’ouverture de la nouvelle version de GWShop jeudi prochain (donc le 2 février). Pour ceux qui ne connaissent pas ce site, GWShop propose à ses membres de vendre et d’acheter des objets de Guild Wars contre de l’or du jeu. Suite à des problèmes d’hébergeur, nous avons du cesser brutalement nos activités, mais nous revoilà ! Pour cette nouvelle version nous avons essayé de proposer à vous joueurs (nous-mêmes l’étant) le plus de fonctionnalités et le plus de souplesse possible dans l’utilisation du site.

Plein de nouveautés ont donc été incorporées :

- nous avons maintenant un serveur dédié (donc GWShop aura son propre ordinateur pour l’héberger)

- nouveau design et refonte totale du site. Tout a été revu pour que les informations les plus importantes apparaissent clairement.
- les fonctionnalités existantes ont été améliorées afin d’être encore plus efficace

- de nouvelles fonctionnalités vont voir le jour (mais la je n’en dit pas plus )

- un système de point sera mis en place. Ces points serviront à différentes choses qui vous permettront de mettre vos ventes en valeur. Ils pourront être acquit soit en étant actif sur le site soit en faisant des dons, dons qui permettront de payer le serveur du site

Jeudi 2 février commencera la semi-open : nous prendront les 200 premiers inscrits pour tester le site au maximum de ses possibilités. Lors de cette phase, les parties payantes du site seront utilisables gratuitement afin de les tester (mais les dons seront quand même les bienvenues ^^).

Si vous souhaitez vous pré-enregistrer sur le site et ainsi être sûr d’avoir un compte lors de la semi-open, rendez-vous à cette adresse : http://www.sorn-creation.org/gwshop.php

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Bon jeu à tous
Je vais apporter des précisions :

- les points pourront être gagné en étant actif c´est-à-dire en postant des évaluations, des commentaires, en vendant ou en achetant (on n´a pas encore décidé de la liste exacte des actions permettant de gagner des points). Ces points pourront être gagné plus rapidement en faisant un don par allopass (1.68 euros)

- ces points serviront ensuite à différentes fins pour mettre vos ventes en valeur comme par exemple mettre le titre de votre objet en gras en payant X points, ou le mettre en couleur. On mettre en place également un compte Premium avec différentes fonctionnalités utiles à ceux qui font beaucoup de commerce d´objet du jeu

- que ce soit bien clair, EN AUCUN CAS il ne sera nécessaire de payer pour utiliser le site. Les fonctions coutant des points ne seront là que pour permettre aux gros vendeurs de mieux gérer leurs ventes via des fonctionnalités poussées, ou bien aux tradeurs "normaux" de mettre en valeur un de leur objet en particulier pour mieux le faire connaitre. De plus, l´acquisition de points peut très bien se faire sans payer, seulement en étant actif

- j´ajoute qu´un système de parrainage sera mis en place. Ainsi vous gagnerez un certain pourcentage des points que vos filleuls gagneront.
J'ai le fameux bug (sous Firefox) du j'affiche le site pendant deux sec et après page blanche.

Ca arrive à d'autres gens aussi ça ?

Et puisqu'on parle de ce sujet, quelqu'un a-t-il lu le dossier Joy sur Factions ? Apparemment, un système "à la WoW" serait implanté. Exactement comme GWShop ou JOL-Enchères, mais in game (un NPC à qui on parle et on met ses objets en vente directement IG).
Félicitation pour le site.

Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai le fameux bug (sous Firefox) du j'affiche le site pendant deux sec et après page blanche.

Ca arrive à d'autres gens aussi ça ?
Ca marche très bien chez moi.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai le fameux bug (sous Firefox) du j'affiche le site pendant deux sec et après page blanche.

Ca arrive à d'autres gens aussi ça ?

Et puisqu'on parle de ce sujet, quelqu'un a-t-il lu le dossier Joy sur Factions ? Apparemment, un système "à la WoW" serait implanté. Exactement comme GWShop ou JOL-Enchères, mais in game (un NPC à qui on parle et on met ses objets en vente directement IG).
moi sa me l'a fait un coup la premiere fois pi plus rien donc je touche du bois.

sinon,pour le syst a la WoW, sa serais pas mal on aurais peu etre moi de flood de vente (les gens ont toujours pas capter qu'il y avais un canal pour sa) enfin ont peu rever lol
Bonsoir,

Concernant le "bug", je te conseille de faire défiler ta page jusqu'en bas... Le site est là, mais la bannière semble occuper la page, sous Firefox... étrange.

J'avais une question : que fait-on du code que nous avons reçu lors de la "pré-inscription" ? Je me suis inscrit, et pour l'heure, je n'ai pas encore eu l'utilité de ce code.
J'ai un petit probléme de compte

Je me suis inscrit , je m'identifie , je suis noté dans les connecté identifié , mais impossible de vendre/acheté/posté car sur mes pages je suis noté comme "vous n'etes pas identifié"

Je ne sais pas si on dois confirmé l'inscription par email , j'ai encore rien recu , si non , y'a un beau petit bug

J'ai fermé la page et réouvert 5 fois en me ré-indentifiant a chaque fois , rien a faire , je ne suis pas identifié mais pourtant noté dans les connectés

Mon compte : pantocrator

Merci d'avance

Sinon au regard de ce que j'ai pu voir , c'est un beau site , de plus simple , ergonomique et efficace , bon boulot

[EDIT] 12 heures plus tard , j'ai toujours mon probléme de compte...
__________________

Bonjour,

Pour le moment, aucune confirmation par mail n'est nécéssaire.
Aussitôt le compte crée, aussitôt il est disponible.

Je n'ai pas réussi à reproduire un bug similaire au tiens, mais je peux te donner 2 conseils :
- ne passe pas par la redirection .fr.st, utilise plutôt le liens suivant :
http://csd1067.servsystems.net (les frames d'ulimit font bugger le site)
- vérifie la gestion de tes cookies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés