Je viens d'avoir une idée concernant un problème de DAoC (vu l'heure c'est normal

)
Le problème de population...
Je crois qu'avec toutes les extensions, malgré les nouveautés, les nouvelles terres à explorer, etc, la population a fini comme...
...du beurre qu'on aurait étalé sur une trop grande tartine... (

)
Je me rappelle de quand j'ai commencé, en 1.36 avant J-C (

), partout ou j'allais, je croisait quelqu'un, même dans un coin perdu des collines de Camelot, c'était agréable.
Puis apparurent les terres de Shrouded Isles, déjà, beaucoup moins de monde en terre Albionnaises, les vraies!(idem sur les autres royaumes)
Ensuite ce fut la découverte des vestiges Atlantes, la ruée vers les nouveaux territoires! Ce fut la mort des anciennes zones!! Et les zones de SI commençaient à voir les aventuriers de moins en moins nombreux...
Avec les Catacombes découvertes sous les capitales, ce fut différent car les gens n'étaient déjà plus assez nombreux pour se rencontrer, et donc pour partir explorer les profondeurs de ces tristes lieux, seuls quelques farouches aventuriers s'y sont enfoncés sans grandes trouvailles.
Lassés de ne plus croiser de compagnons, beaucoup des habitants ont finalement sombrés dans l'oubli, puis se sont lentement évaporés.
Des terres immenses laissées à l'abandon, à la merci des ombres qui rôdent, restent désertes depuis tellement de temps...
La disparition de tous les gens, qui autrefois marchaient ensembles face à l'ennemi, est du à cet éparpillement des forces, les trois royaumes, bien qu'ennemis, souffrent du même mal.
Aucune loyauté envers leur souverains respectifs n'anime plus personne. Tous sont devenus des roitelets, sans aucune véritable force, sans véritable honneur.
La puissance est venue à bout de la valeur de l'unité. Cette même unité qui donnait autrefois tout l'intérêt de s'impliquer dans l'évolution de la vie!
Désormais plus rien n'évolue, je crois que si un ennemi commun venait à poindre doucement, vicieusement, personne n'aurais l'idée de rassembler tous les êtres encore vivants pour combattre ensembles!
Quelle gloire peut-on tirer d'une victoire face à un ennemi blessé, à terre, ou désarmé!! Est-ce simplement un besoin de salir l'ennemi?
Il est temps de reprendre le combat! Droits! Fiers! Comme un seul homme!
Il es temps que les ennemis acceptent le combat! Qu'ils se présentent à nous! Qu'ils soient une horde, ou bien ordonnés, mais qu'ils soient de taille!
Que sont devenus les grandes batailles, dont le grondement fait encore trembler la terre dans mes souvenirs!
Ou sont les grands et fiers hommes du Nord! Sont-ils tous devenus aussi sournois que les kobolds qui les accompagnent?!
Qu'attendent les Elfes pour déchaîner leurs pouvoirs!!
Enfin, ou sont ces chevaliers! Prettant allégeance à un Roy, mais offrant sa vie au Royaume et non au Roy!!
Faites claquer les trébuchets! Sonnez les cors! Faites appel à des pouvoirs étranges! Et gardez votre honneur sauf! Envers votre royaume, mais envers votre ennemi!!
Des terres enneigées du Nord au pays arides en passants par les vertes forêts, l'honneur a longtemps été la seule ligne de conduite. Alors prouvez que vous valez au moins autant que ceux qui vous ont engendrés! Combattez tous ensembles! La Guerre qui fait rage en ces temps nous unit plus qu'elle nous oppose!
(Je voulais pas et puis quand je commence je m'arrête plus...

tout ça pour dire qu'il y a beaucoup trop de zones pour pouvoir jouer correctement à un jeu de Royaume Vs Royaume (c'est probablement une des raisons cachée pour beaucoup de départs, même inconsciemment).
Je pense qu'en ceci, les serveurs sans ToA auront beaucoup de succès,
plus on est de fous plus on rit, mais seulement si les fous sont au même endroit et savent qu'ils ne sont pas seuls...
Ceci est aussi un appel au
VRAI RvR, un gros moulon de bourrins qui se tapent pour taper, avec les magos qui blastent dans le tas, des pbae au milieu, des assassins qui tuent les magos, les soigneurs qui font leur boulot...etc...
Avec les ML on pourrait vraiment passer de bons moments à se taper sur la tronche

entre les fontaines, les AE du Stratège, etc...)