Lag ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai de gros pb de freeze sous GW !! je peux meme plus bouger et j'ai des retour en arriere non stop....

Pourtant ma connec est bonne et je n'ai aucun pb dans d'autre jeux online donc ca viens bien de GW... j'ai reinstallé deja 2 fois et c'est toujours la meme chose !

Pour ma connec c'est le 1024/128 et mon pc un P4 2.8 avec GF FX 5800 donc je pense pas qu'il y ai de pb a ce niveau.
Essayez de modifier l'ordre de priorité de GW , car par défaut il est en basse , repassez le en normal ça devrait aider .

CTRL+ALT+SUP

Click droit sur GW.exe

Definir la Priorité

NORMALE
Problème de Firewall peut-être non? j'avais ca sur SoF!

Mais fait des recherche sous google pour baisser ton ping, c'est un truc de priorité de Bande passante que tu peux très bien régler seul!

Sinon moi ca le fait avec mon 1mo quand les deux autres pc tournent sur le net de temps en temps ca lague un peu dans les zone mmo
depuis le dernier patch j'ai personnellement un lag catastrophique. Lag de plusieurs secondes de manière aléatoire ce qui est extrêmement gênant.

Suis-je la seule dans ce cas là ?
Dans ce cas là, il faudrait que vous contactiez le support technique, parce si vous êtes plusieurs à connaître et çà et en particulier depuis le dernier patch c'est que çà vient de chez eux.
Je ne serais pas vous dire si çà vient du dernier patch comme je viens de m'acheter le jeu mais c'est vrai que des petits coups de lags de 4-5 sec çà arrive souvent .. et en pve avec les mercenaires j'agro tjs ds ces moments là ou alors j'ai pas le temps de me heal
arf ... ca fait quelques jours que je lag beaucoup et souvent aussi ... heureusement que tout le monde lag :') ... je comprenais pas, pas de dl etc.. j'eus crains m'être pris un stro
Petite précision : j'ai aussi ce problème... mais, jouant avec mon frère et étant tous deux sous Team-speak, voilà que l'on s'aperçoit que l'on a exactement les même lags! ("tien c'est bizarre, chez moi ça bloque encore!" "ah! ouai! bin moi aussi!")

Conclusion : pour moi ça vient pas de mon (nos) PC. Ou alors on a des pcs vraiment en phase malgré la distance entre eux!

Ou alors : le fait qu'un PC lagge, ça fait lagger l'instance pour tout le monde?!
* depuis une semaine, j'ai des coups de freeze agaçants à n'importe quel moment du jour ou de la nuit...alors d'où ça vient, de plusieurs facteurs, je suppose, mais également de mon cher provider puisque ma trucbox perd le réseau de temps en temps...
néanmoins, je suppose qu'en ces périodes de vacances scolaires où l'on voit du "toussapoil ROFL" jusqu'à des heures avancées de la nuit, la bande passante souffre...

* pour ceux qui ont des pbs quand le téléphone sonne ou la machine à laver se met sur essorage éco, avez-vous pensé à changer votre filtre ADSL ?
Lag ? :)
Salut, je ne sais pas s'il ya eu un post sur ça, mais j'ai l'impression que le lag ne cesse d'empirer, et j'aimerais savoir si les dev's sont au courant et s'ils vont y faire quelque chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés