Lag ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryone
Je suis en région US, j'ai eu le problème de lag une seule fois dans la partie pve du tombeau des rois avec un groupe marqué européen.
Donc c'est peut être ça
Peut être qu'ils nous aiment simplement pas
Plus sérieusement j'espère que ça va s'arranger vite
Citation :
Merci d'avoir répondu à cet incident. Pourriez-vous effectuer quelques tests sur votre ordinateur ? Nous nous servirons de ces données pour paufiner notre enquête.

-Cliquez sur Démarrer/Exécuter
-Saisissez command

Test 1 :
- tapez Tracert uk.coh.com pour faire un traceroute (routage TCP-IP) vers nos serveurs
- veuillez nous envoyer les résultats
Test 2 :
- tapez netstat n
Test 3:
- tapez "pathping uk.coh.com" (cette commande prendra quelques minutes sexécuter)

Une fois les résultats reçus, nous pourrons mieux voir d'où pourrait venir le problème, et ainsi communiquer les résultats à Arena.net.

problème: mon command.com déconne ... j'essaye de m'en "procurer" un autre :/
attention sous windows xp (si c'est le cas) il est plutôt recommandé d'exécuter "cmd" à la place de command, certaines commandes peuvent ne pas bien fonctionner sur command.
je ne sais pas si tu as juste exécuter command comme demandé sur le support ou testé les deux.

je trouve curieux cependant de demander à faire des test réseaux sur ce qui semble être des serveurs city of heroes (coh). peut être que le jeu s'éxécute sur des serveurs avec les mêmes adresses mais ça me parait tout de même un peu bizarre. d'autant plus que le jeu semble utiliser des adresses plaync.com directement et une adresse ip sur laquelle je n'ai pas chercher à en savoir plus pour le moment (chez moi 211.176.31.49)

dans tous les cas bon courage pour les test et régler le problème de lag
bah pour le test 2, je n'ai mis que ce qui concernait GuildWars (et j'ai dû le lancer... évidemment, si je ne le lance pas, ça peut pas marcher son truc hein -_-)
les tests 1 et 3, j'ai pas bien compris la pertinence de tests sur "coh" pour GuildWars

EDIT:
sinon, pour command, ça va, on m'a passé le contenu de "autoexec.nt", le truc qui posait problème :/ .. au pire j'allais faire des .bat -_- ...

"Merci pour votre réponse rapide, nous allons utiliser ces informations pour enquêter sur l'origine du problème. Nous vous tiendrons au courant lorsqu'une solution au problème sera trouvée et/ou quand il sera corrigé.

Merci de votre patience et de votre coopération."

.......

Tout ceux qui ont des problèmes de lag, n'hésitez pas à contactez le support. Anet est au courant qu'il y a un problème mais a besoin de vos rapport (ISP, traceroute, heure à laquelle ca s'est produit) pour pouvoir résoudre le problème.
Je me permets de citer Gaile en entier, en résumé, elle dit ce qu'Altair a reporté ci-dessus. Elle précise aussi que ce problème est bien propre à l'Europe, et qu'il est inutile de spam le support. Ah oui, si vous voulez rebondir sur la dernière phrase de sa première réponse, créez un nouveau fil mais le faîtes pas ici.

Citation :
We are very aware of the problem, and have been responding to player-submitted reports with that assurance. The first place we look for reports of problems is, of course, through the Support Network. We're here every day, but truly it's much more efficient for you to write us when you have a problem (support.guildwars.com) than for us to scour 50+ fansite forums, thinking "Hmm, I wonder if the servers in Botswana are throwing fits today."

Please don't take my weak attempt at humour for a dismissal of the very-real problem that is going on in Europe. But are you guys reporting it? Are you submitting tickets to Support with the information that they need in order to narrow it down? This might include (in random order) date, time, server (Yes, I know, European most likely but I had to list it in a general sense), your ISP, your connection type (CM, DSL, Dial-up, etc), how long you've been experiencing the problem, and so forth.

From what I understand, there are issues beyond the game that are at the root of this problem, which, if you think about it, is sort of confirmed by the fact that it's exclusive to Europe, don't you agree?

We're very sorry about the situation. We take it seriously, and we're on the case of trying to resolve it as quickly as possible. Please do avail yourself of the opportunity to submit a report at any time, and the Support Team will give you whatever information they have available on each matter.

And European players who abandon the European server may find that they are quite sorry that they have. Trust me, there's a reason I say this, which will become clear to you very soon.
Citation :
Just some random thoughts:

I'm not sure if I read it here, but submitting multiple support tickets will not get you better service. It will merely prevent others from being served, as we slog through multiple tickets from a single individual. It's like standing in a bank screaming at the top of your lungs. Do you get immediate help? Does it improve the chances of you getting to the front of the line, or having your loan approved? Hardly! It usually gets you outside the door.

I suggest that you submit a support ticket. If you find a suitable answer isn't forthcoming, you can certainly ping once more. If you need more information, that's fine, ask for it. If you intend to argue, or press for more time and effort on your case, please don't. I have some on the team suggesting that for those who become truly and provably abusive of the support system, an account action should be taken. I've said that we will not do such a thing. Please don't prove them right, and me wrong, in my having faith in the players and in their ability to use support wisely and fairly.

Region switches total four, no more. The four allows you to return to your "home turf" that final time, but really, I think it would be best to sit tight for a little while. That's just my opinion, of course.

I'm truly sorry about the lag and the difficult play situation for Europeans just now. I will be in the office in about 8 hours, and I promise that this will be the first thing I ask about so that, perhaps, I can give you an update. I do know that even last week, steps were being taken to try to correct it, and we're still most definitely on the case.
Source
Bon, je tente une traduction, désolé si ça comporte éventuellement quelques erreurs...

Citation :
Nous sommes au courant du problème, et avons répondu aux rapports envoyés par les joueurs avec cette assurance. Le premier endroit où nous regardons pour les rapports d'erreurs est évidemment le Réseau de Support. Nous y sommes tous les jours, mais c'est réellement plus efficace pour vous de nous écrire quand vous avez un problème (support.guildwars.com) plutôt que nous fouillions 50+ forums de fans, en pensant "Hmm, je me demande si les serveurs au Botsawa défaillent aujourd'hui."

Ne prenez pas ma tentative humoristique pour un rejet du réel problème qu'il y a actuellement en Europe. Mais le reportez vous ? Envoyez vous des messages au support avec les informations dont ils ont besoin pour restreindre le problème ? Ils devraient inclure (dans n'importe quel ordre) la date, l'heure, le serveur (Oui, je sais, les européens plus vraisemblablement mais je dois l'énumérer pour le sens géneral), votre FAI (Fournisseur d'Accès Internet), le type de votre connexion (CM, DSL, Dial-up, etc), pendant combien de temps avez vous eu le problème...

De ce que j'ai compris, il y a des conséquences au delà du jeu qui sont à la source du problème, qui, si vous y réflechissez, est confirmé par le fait que c'est exclusif à l'Europe, vous ne pensez pas ?

Nous sommes réellement désolés de la situation. Nous le considérons sérieusement, et essayons de le corriger le plus rapidement possible. S'il vous plaît, saisissez l'opportunité de nous envoyer un rapport à tout moment, et l'équipe de support vous donnera toutes les informations qu'elle pourra sur chaque problème.

Et les joueurs européens qui abandonnent les serveurs européens verront qu'ils vont le regretter. Croyez moi, il y a une raison pour laquelle je dis ça, et elle vous sera très claire d'ici peu. (ndYoru: yattaaaaa moi veut savoir !! )
Citation :
Quelques pensées hasardeuses:

Je ne suis pas sure de l'avoir lu ici, mais envoyer plusieurs rapports au support ne vous donnera pas un meilleur service. Ca empêchera seulement les autres d'être servis, puisque ça nous alourdira la tâche à traiter les multiples rapport d'une unique personne. C'est comme crier à plein poumons au milieu d'une banque. Avez vous une aide immédiate ? Cela augmente-t-il vos chances d'arriver en tête de la queue, ou d'avoir votre prêt accepté ? Difficilement! Cela vous mène généralement à la porte.

Je vous suggère de n'envoyer qu'un rapport. Si vous trouvez qu'une réponse convenable ne vient pas, vous pouvez certainement insister une fois de plus. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, très bien, demandez les. Si vous comptez vous disputer ou demander plus d'efforts sur votre cas, s'il vous plaît ne le faites pas. J'ai quelques membres de l'équipe qui suggèrent que pour ceux qui deviennent vraiment et incontestablement abusifs du système de support, une sanction de compte devrait être prise. J'ai dit que nous ne ferons pas de telles choses. S'il vous plaît, ne prouvez pas qu'ils ont raison et moi tord, dans ma foi dans les joueurs et leurs capacités à utiliser le support sagement et raisonnablement. (ndYoru: gg )

Quatre transferts de région, pas plus. Les quatre vous permettent de retourner "à la maison" une dernière fois, mais franchement, je pense qu'il vaut mieux rester encore un peu, même contraint. Ce n'est que mon opinion bien sur. (ndYoru: argg mais euhh !! crache le morceau !!! )

Je suis réellement désolée pour le lag et les difficultés à jouer pour les européens en ce moment. Je serais dans mon bureau dans à peu près 8 heures, et je vous promet que ça sera la première chose que je demanderais pour pouvoir, peut être, vous donner une mise à jour. Je sais que depuis la semaine dernière, des démarches ont été faites afin d'essayer de corriger ça, et nous sommes donc toujours sur le problème.
les lags ...
Bonjour tous,

Je constate que dernièrement, il y a apparition de violent lags en pleine mission.
Si violent parfois, qu'une équipe se fait rétamer après coup.

Ca n'arrive pas qu'à moi apparement ...

Quelle est la solution ?
Patienter ? Changer de région ? Changer de provider ? ( je suis chez 9Telecom )

Merci pour vos conseils.

pierre
Salut à tous,

nous avons eu un message d'Alex Weekes (English Community Coordinator à NCSoft) sur France GuildWars à propos du lag :

Citation :
Hi everyone,

I'm just stopping by to provide an update on the apparent lag issues many players are experiencing on the European territory.

We're very much aware of the issue, and we respond to each individual report we receive through the Support page. If you are experiencing an issue with lag currently, please do submit a ticket (just one! Multiples simply clog up the system and don't add any value). Our staff will get back to you with a request for some information (such as a netstat or pingpath) that you should follow up on as soon as you can.

We'll do our best to have this cleared up ASAP, so you can go back to the problem-free gameplay you've all become used to.

Please be prepared to go through a few steps with the support team and not become frustrated. We need you to help us to help you . The support staff will follow a procedure in an effort to uncover the cause of any issues. The best thing for you to do is to respond to any requests in a timely and polite manner. Spamming our support staff with multiple tickets or constant requests for updates on the situation won't help.

Cheers,

Alex
Traduction :

Citation :
Salut à tous,

Je passe juste pour vous tenir au courant des problèmes de lag qui touchent beaucoup de joueurs européens.

Nous sommes tout à fait conscients de ce problème, et nous répondons à chaque report individuel que nous recevons via la page de support technique . Si vous avez des lags en ce moment, merci de bien vouloir nous soumettre un "ticket" (un genre de petit message décrivant le problème) (un seul ! en poster plusieurs ne ferait que saturer le système et n'apporterait rien). Notre équipe vous contactera et vous demandera quelques informations (par ex un netstat ou un pingpath) que vous devriez renvoyer aussi vite que possible.

Nous ferons de notre mieux pour corriger ceci rapidement, pour que vous puissiez à nouveau jouer sans problème comme avant.

Veuillez vous préparer à entreprendre quelques étapes avec l'équipe de support technique, et rester calme. Nous avons besoin de votre aide pour pouvoir vous aider. L'équipe de support va suivre une procédure pour essayer de découvrir la cause de ces problèmes. La meilleure chose à faire, c'est de répondre aux demandes du service technique rapidement et poliment. Le fait de spammer le service technique avec de nombreux tickets ou le fait de demander où en est la situation trop souvent n'aideront pas à améliorer les choses.

Cheers,

Alex
Voilà, si on veut que le problème soit résolu rapidement, essayons de suivre ses conseils
Vous êtes gentil mais ce genre de sujets direction Le Grimoire D'Ashford, merci de ne plus en ouvrir sur le général.

Et comme dit plus haut : patience !

PS : FUSION des 4 sujets lag et freeze ! Dites-les Maurices vous poussez pas le bouchon un peu trop loin là ?
Citation :
Publié par Neverwhere
depuis le dernier patch j'ai personnellement un lag catastrophique. Lag de plusieurs secondes de manière aléatoire ce qui est extrêmement gênant.

Suis-je la seule dans ce cas là ?
Nan tu n'es pas la seule, je connais aussi ce désagrément et ce depuis la dernière mise à jour en effet. Hier quand ona vait la faveur des dieux, notre groupe à perdu à cause de ça.. ON avait des freeze trop important en plein milieu et quelques uns des membres du groupe dont moi, ne pouvions pas agir, et d'un coup l image repartait mais il était déjà trop tard
pour la mission des mines de fer de Moladune, je pensais que c'était un genre de lag, mais apparemment, peut être pas.. je ne sais pas pour vous, mais tout au début, les mobs qu'on rencontre et qui s'entre-tuent (blanc manteau / sommet de pierre), je trouve leur comportement complètement fou ... non seulement un coup sur deux j'aggro pas, même en pleine mêlée y en a qui commencent à partir.. à des moments, je cible un mob qui, sur mon écran, est face à moi, et quand j'attaque, mes sorts partent "vers l'arrière" ... de plus il y a des mobs qui font des petites "téléportations"... bref, ça va mal en ce moment sur GW
Citation :
Publié par YoruHime
pour la mission des mines de fer de Moladune, je pensais que c'était un genre de lag, mais apparemment, peut être pas.. je ne sais pas pour vous, mais tout au début, les mobs qu'on rencontre et qui s'entre-tuent (blanc manteau / sommet de pierre), je trouve leur comportement complètement fou ... non seulement un coup sur deux j'aggro pas, même en pleine mêlée y en a qui commencent à partir.. à des moments, je cible un mob qui, sur mon écran, est face à moi, et quand j'attaque, mes sorts partent "vers l'arrière" ... de plus il y a des mobs qui font des petites "téléportations"... bref, ça va mal en ce moment sur GW
- La mission de Moladune c'est normal ... ca doit faire partie de l'histoire du jeu.

- En ce qui concerne les petites téléportations, c'est un phénomène réseau qu apparaît lorsque des trames se perdent. C'est plus significatif d'un problème réseau de leur côté. Donc à rapprocher du phénomène de lags.

Ayant géré des serveurs CS auparavant, nous avions ce genre de soucis soit lorsque le processeur tournait à fond ( trop de processus ) ou lorsque nous subissions des attaques de type à bouffer notre bande passante .

Les zones de jeu ( FR, UK ... ) sont elles hebergées sur des serveurs en fonction du taux d'occupation ?
Les coréens sont ils sur des quadri xeon et nous un Céleron ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés