Lag ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Essaie de reporter à Arena.net, parce que je sais que plusieurs personnes ont des problèmes de lag, mais perso j'en ai jamais eu.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=544583

mais en effet, ça lag beaucoup par moments... heureusement ce n'est pas constamment...
mais j'ai l'impression que ça empire par moment, genre les mobs qui partent .. alors que je suis en train de les taper, ils commencent à partir tranquillement, comme si je n'étais pas là ... enfin c'est pas grave, ils se prennent quand même des dommages ...
nouvelle tactique des mobs ?
Avec ce que j'ai vécu là ces deux derniers jours, je peux dire que je n'ai jamais lagué avant.

Parfois c'était saccadé, mais là, on reste carrément bloqué au sol, c'est pas possible de jouer.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Avec ce que j'ai vécu là ces deux derniers jours, je peux dire que je n'ai jamais lagué avant.

Parfois c'était saccadé, mais là, on reste carrément bloqué au sol, c'est pas possible de jouer.
Tiens on s'est croisé à l'outre tombe , en fait je crois que le lag est plus du côté du tombeau car c'est là qu'il ya une concentration des joueurs...Mais c'est vraiment injouable, car quand on voit qu'on perd contre des pyrotenes à cause du poison ><...Mais reporter à arena.net ? lol , moi et l'anglais ça fait 12...
Citation :
Publié par arrouety
moi et l'anglais ça fait 12...
en suivant un lien dans un autre thread sur le lag je suis tombé sur l'outil de report mais en français... et le support m'a répondu en français.
Peut être que se sont les routages d'instances qui lag à fond car il y en a trop par rapport à la structure de NCsoft et qu'il y a de plus en plus de joueurs .....mais ça saoule c'est clair les freezes en plein combat j'adore .

Vu le sérieux d'Arena qd au feedback des joueurs, ça n'est qu'une question de jours avant que se soit résolu, enfin espérons.
Moué ça fait quand même environ 10 jours que ça a commencé...
Si ça continue comme ça, je vais aller voir si l'herbe, n'est pas plus verte de l'autre côté de la colline.
Support ArenaNet http://fr.support.plaync.com/ ...

EDIT: "Notre service d'assistance vous enverra une réponse par e-mail le prochain jour ouvrable."

EDIT2: Réponse de "GM Romain"
Citation :
Publié par GM Romain
Bonjour,

Merci davoir contacté léquipe dassistance clientèle de Guild Wars.

Nous avons bien reçu votre message concernant les problèmes que vous rencontrez lorsque vous essayez de vous connecter à Guild Wars. Pour vous aider à les résoudre, nous nécessitons plus dinformations sur la configuration actuelle de votre PC. Pourriez-vous répondre à ce mail en répondant aux questions suivantes ?

-Quel type de connexion utilisez-vous (R.T.C., connexion à haut débit, câbleetc.) ?
-Quel est votre fournisseur daccès Internet (AOL, Wanadooetc.) ?
-Utilisez-vous un routeur ou une extension ?
-Quelle est la configuration de votre système ?
-Avez-vous installé les dernières mises à jour pour tout votre équipement informatique ?
-Est-ce que vous avez un antivirus ou un pare-feu installé, et si oui, quel est le nom de votre fournisseur (Norton, Kaperskyetc.) ?
-Sont-ils configurés correctement pour autoriser laccès Internet pour jouer à Guild Wars ?

Nous sommes en train d'enquêter sur ce problème de lags, c'est pourquoi nous demandons beaucoup d'informations aux personnes qui le rencontre. Nous faisons notre possible pour résoudre ce problème au plus vite, soyez en rassuré.

Nhésitez pas à ajouter toute autre information en rapport avec le problème qui pourrait savérer utile.

Cordialement,
GM Romain
Au moins ils sont au courant de ce problème de lag.

Par contre je ne comprend pas trop le pourquoi de ces questions. Etant donné que le lag touche un grand nombre de joueurs, il serait étonnant que cela vienne d'une configuration non conforme. (seul point commun windows?)
Citation :
Par contre je ne comprend pas trop le pourquoi de ces questions. Etant donné que le lag touche un grand nombre de joueurs, il serait étonnant que cela vienne d'une configuration non conforme. (seul point commun windows?)
oui, c'est pourquoi je craignais au début en voyant les questions...
je pense pas que répondre à ces question aidera a grand chose, mais bon :/ ... on verra bien -_- ...

en tout cas, vive le "Notre service d'assistance vous enverra une réponse par e-mail le prochain jour ouvrable." .... le dimanche est un jour ouvrable ?
Citation :
Publié par YoruHime
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=544583

mais en effet, ça lag beaucoup par moments... heureusement ce n'est pas constamment...
mais j'ai l'impression que ça empire par moment, genre les mobs qui partent .. alors que je suis en train de les taper, ils commencent à partir tranquillement, comme si je n'étais pas là ... enfin c'est pas grave, ils se prennent quand même des dommages ...
nouvelle tactique des mobs ?
J'ai eu quelques probs de lag aussi. A un certain moment je ne pouvais plus avancer quand j'étais en trainer d'aller quelques part. Sinon en combat j'arrêtais de frapper, tout comme le mob et après 3-4s ça continuait comme il y avait rien eu. Enfin c'est pas tellement injouable (sauf en pvp/gvsg peut être (mais pour ça suis encore trop petite )

Lyzara Yea
Citation :
Essayez d'ouvrir totalement le port 6112 en UDP et TCP sur votre routeur et firewall ... peut etre que sa resolvera le lag pour certain.
déjà fait, mais de toute façon, je n'ai pas touché à la configuration de mon routeur et ça marchait très bien avant

Citation :
J'ai eu quelques probs de lag aussi. A un certain moment je ne pouvais plus avancer quand j'étais en trainer d'aller quelques part. Sinon en combat j'arrêtais de frapper, tout comme le mob et après 3-4s ça continuait comme il y avait rien eu. Enfin c'est pas tellement injouable (sauf en pvp/gvsg peut être (mais pour ça suis encore trop petite )
quand ça ne dure que 3 4 secondes, ça va, mais quand ce sont 30 secondes... il peut se passer plein de choses pendant ce temps :/ ... et là y a pas que ça... les mobs qui partent dans tous les sens, c'est d'un saoulant ...
En effet si ça dure plus longtemps ça devient saoulant...espérons qu'on pourra régler le problème. Ca peut peut être venir des gens qui commencent sur GW (enfin autrement dit, beaucoup de nouveaux)? Je n'ai aucune idée

Lyzara Yea
pareil depuis une semaine avec des pics enormes hier soir, conditions indifférentes selon que l'on est seuls dans une instance ou à 4*4 en pvp ou 8 en groupe...( il y a 2 jours pendant un pvp je pouvais parler, lancer des sorts, mais j'ai été immobilisé pendant tout le combat alors que mes partenaires laggaient mais pouvaient combattre...oui on a gagné ce fight lol )

tout ce que j'ai a ajouter c'est que mon frournisseur ( free ) patauge de temps en temps, au moins on voit ça quand la box cherche le réseau...
Je ne sais pas ... c'est vrai qu'il doit y avoir une recrudescence de nouveaux là, mais nombre d'"anciens" sont absents "à cause" des vacances... donc je pense que ça compense un peu ...
je doute que leurs serveurs soient trop "légers" ... enfin, on verra bien ce qu'ils diront... ils finiront bien par expliquer, ou au moins corriger...

EDIT: le nombre de gens ne change rien, tout seul en instance ça le fait aussi, et je suis chez Wanadoo donc ce n'est pas ton FAI
pourquoi la neige ?
dans divers mmorpg que j'ai pratiqué, j'ai remarqué que la neige c'est beau, la neige c'est fun...mais la neige ça fait ramer les processeurs...extrêmement ( ma config comporte une carte fx5900xt 128mo pas trop mauvaise et 1mo de ram )

j'ai encore remarqué ça en montant ma guerrière dans les missions du yak et de la porte de givre : en écran neige, tout le groupe "hey, ça laaaaagge"...là je ne crois pas que ce soit du vrai lag, n'est ce pas, juste l'affichage qui souffre

d'où ma question annexe : pourquoi faire neiger dans les mmorpg ?!!!
Apparement d'après les commentaires sur les différents forums américains, ce problème de lag ne touche que les régions européennes (sauf moi, j'ai l'impression ), ou peut-être les joueurs européens en général, qu'ils jouent en région US ou euro.
Citation :
Publié par Swl
Apparement d'après les commentaires sur les différents forums américains, ce problème de lag ne touche que les régions européennes (sauf moi, j'ai l'impression ), ou peut-être les joueurs européens en général, qu'ils jouent en région US ou euro.
Je suis en région US, j'ai eu le problème de lag une seule fois dans la partie pve du tombeau des rois avec un groupe marqué européen.
Donc c'est peut être ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés