Pour moi le changement vient aussi que le jeux a changer maintenant pour devenir 50 c juste une question de quelque semaines au max (ou qql heures ) . même si certaine classe prennent tjs plus de temps , il est tres facile de monter 50 .
voila cependant maintenant Mythic pousse les gens au camping , les FDM en pex = les gens sont habitué a pas bouger leur cul et attendre les inc du pulleur , en rvr c stick le leader et on camp et surtout on pose bien les pods partout.
maintenant il y a des joueurs plus anciens qui sont un peu découragé par le ce type de comportement non pas parce que maintenant eux font plus en moins de temps ...
juste que bah voila , quand tu te souviens d'avant ou tu distinguai les qualité de jeux de certain parce qu'a l'époque il s'était plus sportif mais c'est ce que j'ai apprécié monter un perso pour ma part beaucoup en duo , quand il fallait s'asseoir récupérer l'endu pour pouvoir taunt et essayer de récupérer l'ih d'un heal spec heal avec une arme verte parce que tu avais pas loot mieux
cela en a forgé plus d'un , chacun a ses souvenirs ...
aujourd'hui j'ai un buff bot , je kikoote dans ma gu , je suis dans une as de + ou - bon joueurs a caractère Raf tout comme moi on fait du pve pour avoir un armure qui brille on evite les tours , on pete la gueule au premier mec solo pour bien lui rouler dessus si il est sur notre chemin et on se prend des putin d'add non stop et a la longue y a plus de mana ou sa dérape . mais en general j'y trouve un etat d'esprit que j'ai a peu pres rejoins on passe de bon moment ensemble .
les joueurs évolue chacun dans leur sens a leur manière
le jeux évolue selon une entreprise
tu paye france telecom
tu raconte sur Jol
Tower tu as dit de belles choses le jeux aurai pu etre beau sous cette optique daoc victime de son succes !..
bonne vacances