[Ys] [Video] Sorciere solo :)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila , je me suis beaucoup demandé si je devait post cette video la ou si je devait attendre d'avoir un meilleur pc pour une meilleur qualité et prendre plus de temp pour la faire , et je me suis dit , soyons fou , j'en ferai une seconde

Voila donc la chose , Sorciere solo , unbuff , 4LX pendant le tournage.

Je tiens a prevenir que c'est une video faites en kk aprem , sans pretentions , juste pour le plasir , je ferai une video plus representative prochainement

http://files.filefront.com/Helska1/;.../fileinfo.html

voila

pour des video sorc , en groupe , je vous encourage a trouver et dl les video de Yklee sur orca , tourner sur les anciennes zf certes mais donnant une bonne idée des capacité du sorc en grp alb
Citation :
Publié par Boite InDaBox
J'avais pas trop aimé la vidéo de ta Moniale, on va voir si ca change un peu, en dl donc, j'edit apres
le style reste le meme
Musiques j'avais jamais entendu dans des vids daoc, ça a la mérite de l'originalité, après c'est pas trop mon style mais bon là t'y peux rien.

Au niveau du jeu en lui même, jtrouve pas ça très varié, ton perso est carrément limiter par son rang, son stuff et ses (non) buffs.

Commentaire sur le jeu (en cours d'édit) :
lancer d'armes ça lance un timer de 8-10sec pendant lequel le joueur peut plus taper, y a plusieurs cibles que t'aurais pu tuer dans le timer là
stop sélectionner au f8 §
qualité pas sensas'
zik bizzare
fight pas palpitant, voir chiant, interlude texte pas forcement utile :x
4/10

edit: ta vitesse de cast me donne des malaise
re edit: des zik un peu plus dynamique et ta video avec quelque fps de moins se serai pas du luxe

bref la prochaine fois fignole ta video un peu plus quite a prendre plus de temps
Mais lol on lui reproche de pas être BB .... rofl on aura tout vu ....
Sinon pour le vert il pouvait pas savoir au début ^^
Moi j ai bien aimé, ça change des vidéos je roxx tout mamoman full buff no skill easy mode

Il joue sans un stuff de malade, sans ml .... bref c est du challenge vous croyez pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés