Aller à la page... |
[Persos] Idée d'un système d'évolution des persos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Après à l'échelle collective je suis tout à fait d'accord ![]() ![]() ![]() Mais tu as raison, c'est pourquoi je pense qu'il est parfois nécessaire d'imposer certaines contraintes aux joueurs... D'ailleurs au premier abord ça peut parâitre une contrainte, mais au final c'est dans le but d'orienter le joueur (le courant ^^) vers une voie peut être un peu "résistante", mais sûrement plus intéressante ![]() Et mon système rendre dans ce cadre là... On contraint l'évolution max des persos à une certaine vitesse... A partir de là on peut imaginer que certains ( pas tous non plus, je rêve pas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dis moi Moonheart tu penses vraiment qu'y aura autant de bots si au réveil le gars y s'aperçoit qu'au lieu d'être un mage uber roxor tempête de flammes et tout il est devenu champion du monde de saut avec 2m au lieu d'un ? ![]() Moi j'ai plus de doutes ![]() Alors oui ca empêche pas qu'un gars qui veut être champion du monde à la course y puisse faire ça, maintenant faut pas s'arrêter à lui... et de toutes manières un perso créé depuis 2 jours, même en botant 10h/jours il aura toujours un lvl global inférieur à un perso plus vieux, et donc une vitesse max limitée ![]() ![]() Changer la mécanique complète des MMORPGs, trouver des contenus alternatifs au combat, développer d'autres objectifs c'est un autre sujet ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|