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[Persos] Idée d'un système d'évolution des persos
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 Après à l'échelle collective je suis tout à fait d'accord  Pour un monde HF ça peut être la mise au point de la poudre noire par exemple, qui entraîne ainsi l'apparition des premières armes à feu... Mais effectivement cette "découverte" de la PN ne doit pas être écrite à l'avance, c'est un ensemble de hasards et de conditions qui devront être remplies   Mais tu as raison, c'est pourquoi je pense qu'il est parfois nécessaire d'imposer certaines contraintes aux joueurs... D'ailleurs au premier abord ça peut parâitre une contrainte, mais au final c'est dans le but d'orienter le joueur (le courant ^^) vers une voie peut être un peu "résistante", mais sûrement plus intéressante  Et mon système rendre dans ce cadre là... On contraint l'évolution max des persos à une certaine vitesse... A partir de là on peut imaginer que certains ( pas tous non plus, je rêve pas  ) profiteront justement du temps libéré (ce put*** de bashing) pour découvrir d'autres circuits   | 
|  22/07/2005, 22h48 |  | 
|  | Citation : 
 Dis moi Moonheart tu penses vraiment qu'y aura autant de bots si au réveil le gars y s'aperçoit qu'au lieu d'être un mage uber roxor tempête de flammes et tout il est devenu champion du monde de saut avec 2m au lieu d'un ?  Moi j'ai plus de doutes  (n'oublions pas qu'une inutilisation d'une compétence au profit d'autres entraîne une baisse de celle-ci... un joueur qui passe 8h/nuit avec un bot à courir/sauter ce que tu ve (qui sont il est vrai des actions simples et facilement "botables"), bin ses compétences "primaires" elles vont sérieusement baisser... Alors oui ca empêche pas qu'un gars qui veut être champion du monde à la course y puisse faire ça, maintenant faut pas s'arrêter à lui... et de toutes manières un perso créé depuis 2 jours, même en botant 10h/jours il aura toujours un lvl global inférieur à un perso plus vieux, et donc une vitesse max limitée   ) des classes, et qui limite les ambitions "de celui qui aura a plus grosseà du HCG (no life en général) du fait de l'évolution bassée sur le temps IRL... Changer la mécanique complète des MMORPGs, trouver des contenus alternatifs au combat, développer d'autres objectifs c'est un autre sujet  (au combien vaste  ), si j'ai le temps demain je ferai peut etre un autre topic pour développer ça :P  (j'me sens d'humeur créatrice en ce moment  ) | 
|  23/07/2005, 01h23 |  | 
| Lyta Alexander | 
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 (d'ailleurs vais le mettre au début du 1er post)
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