Aller à la page... |
[Londres] 21 Juillet 2005
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#72627 |
#72627 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Subordination de témoin, intimidation de témoin, abus de confiance, manipulation et j'en passe. Mais non, c'est clean SOS Racisme, c'est bien connu. C'est également l'organisation qui a le plus contribué à la victimisation systématique des coupables et à la culpabilité de la France. ![]() Pour l'IRA, ça n'a rien à voir. L'IRA ne s'amusait pas à faire péter des civils pour le délire et ne s'amusait pas à jouer à qui à fait le plus de kill à chaque attentats. Les terroristes extrémistes islamistes, si. L'IRA a toujours été politique à 200% allant jusqu'a risquer de se faire prendre quand ils faisaient évacuer les civils. Les seuls civils qui sont morts lors des attentats de l'IRA c'était des bavures et en aucun cas volontaire. Etant donné que l'IRA c'est purement historique et politique, l'Eglise n'a strictement rien à voir là dedans puisque le Vatican est neutre politiquement, du moins la plupart du temps. Encore un qui prend de travers ce que je dis, mais j'ai l'habitude. |
![]() |
|
|
IRA=Jentil Térroristes <applaudit chaleureusement>, Al Quaida=méchant terroristes,bouh !!pas bien <jette des pierres!>
Merci Mr Carriériste pour ce grand moment de franche rigolade ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
De là, autre que leurs représentants, il serait bon que l'ensemble des communautés se soulèvent et protestent contre ces agissements extrémistes pour eviter les ambiguïtés. Citation :
Par contre quand je lis certains fils afp signifiants qu'un quart de la communauté musulmane éprouve de la "sympathie" pour les terroristes, et 6% trouvent les attentats justifiables ![]() Heureusement qu'il y en à les trois quart pour rattraper les autres. Source : http://www.cyberpresse.ca/monde/arti...05,1110593.php Quelque 1% des personnes interrogées se sont déclarés en accord avec le jugement suivant: «La société occidentale est décadente et immorale et les musulmans doivent chercher sa fin, y compris par la violence». Ce chiffre monte jusqu'à 31% lorsque la référence à la violence est remplacé par «tous les moyens autres que la violence». Sympathique ![]() Citation :
Celà ne veux pas dire qu'il faut "oublié" (je te vois venir), cela veux dire qu'ils ne sont pas dans l'ordre des priorités actuelles. Citation :
Citation :
![]() D'autres part une source fiable sur tes propos serait apprécié, même si dans l'abolue une victime reste une victime d'ou qu'elle vienne, on est bien d'accord la dessus. |
![]() |
|
Altaris McKentish |
Trouver plus de messages par Altaris McKentish |
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Altaris McKentish |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
-Pour les sondages , j'aimerai bien savoir ou , ils ont été réalisé , c'est sur que si tu va , dans un cartier ou il ya une forte concentration d'intégriste , tu pourra avoir même 90% de personnes te donnant se George d'avis . -pour les fils afp , je me rappel juste d'un reportage après le 11 sept , qui montré une soi-disant foule , celebret l'événement dans une rue palestinienne , il c'est avéré plus , tard qu'il n'y avait pas plus de 10 personnes , par ailleurs la majorité , des gouvernements de pays musulmans , on condamné ces attentas , que te faut 'il de plus ? -Je ne défend pas l'indéfendable , et je condamne , tout acte de violence ,mais le fait d'être musulman , catho , ou hindou , ne me donne aucune responsabilité sur les acte d'une autre personne . Si on devait suivre t'as logique , chaque personne venant d'un pays devrai, s'excuser a chaque foi , qu'un de ces compatriote , ferai une connerie quelque part dans le monde . |
![]() |
|
Altaris McKentish |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|