[Chroniques] Down depuis trop longtemps

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilo, juste un ptit post pour raler parceque je ne peux plus voir ce qu'il se passe sur mon beau royaume pendant que je suis au taf ....
Les chroniques sont morte depuis bientot 1 mois et c'est lourding.
Faites kkchose plz .... JE M ENNUIE !!!!!

Desesperement ....
Citation :
Publié par lycander
Bientôt comme "dans 20 jours ça fera 1 mois"
Ca fait que 10 jours qu'il n'y plus de chroniques, depuis le changement de version en fait.
Citation :
Publié par lycander
Voili voilo, juste un ptit post pour raler parceque je ne peux plus voir ce qu'il se passe sur mon beau royaume pendant que je suis au taf ....
Faites kkchose plz .... JE M ENNUIE !!!!!

Desesperement ....
take a real life ? :$
Citation :
Publié par Oleane / Amo
J'ignore comment est codé leur truc chez mythic, mais j'ai vraiment l'impression qu'a chaque nouvelle version goa recommence tout à zero...
C'est simplement l'extracteur de donnée qui merde à mon avis et ce pour une raison simple dans le jeu les info sont en EN (seules les interfaces utilisateurs sont traduite et les affichages) ce qui veut dire que GOA à un extrateur un peu barbare qui suivant le serveur ressort un xml en EN, FR, DE, SP, IT ... et à mon avis faut tout revoir ^^ Pour cette version pas mal d'info change dans les xml (surement les abysses et peut etre meme les tours avec une info detruite ou pas).

Mais la c'est simplement une spéculation je ne travaille pas chez GOA
Citation :
Publié par Halgrid
je pense que la priorité chez GOA pour le moment, c'est la clust.
t'es pas près d'avoir tes chroniques à jour.
Ahah comme si ça avait quelque chose à voir. ~~
Citation :
Publié par Airwave
Ahah comme si ça avait quelque chose à voir. ~~
un peu quand même, une ZF 2 serveurs... va falloir gérer l'affichage des claims de guilde de différents serveurs... rien que ça c'est pas aussi simple
Citation :
Publié par Gaap
un peu quand même, une ZF 2 serveurs... va falloir gérer l'affichage des claims de guilde de différents serveurs... rien que ça c'est pas aussi simple
Oué mais bon ça fait un peu depuis toujours que c'est comme ça les chroniques, quand y a un patch faut attendre quelques semaines, pourquoi ça changerait ?

C'est comme les gens qui demandent systématiquement l'heure de réouverture à chaque patch... alors qu'ils savent très bien la réponse. :]
Il y a des problèmes depuis plus longtemps que la mise à jour. Les chroniques sont completement fausses depuis quelques semaines. Maintenant elles ne fonctionnent plus du tout...
Je dois avouer que ça gonfle un peu ^^ Etant programmeur et connaissant très bien le xml j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est systématiquement down à chaque patch !

J'ai des sites commerciaux qui utilisent le xml pour stocker leurs données (c'est pas l'idéal mais ça évite des frais d'hébergement/maintenance) et heureusement, même en cas de modifications profondes tout reste ok. Bon d'accord ce jeu est autrement plus complexe qu'un simple site Internet mais je ne comprend pas la logique du truc...

Ce problème apparaît-il également sur les serveurs US ? Une précision du staff Goa serait la bienvenue si ce n'est pas le cas.

PS : j'ai mail la faq, en espérant avoir une info...
Citation :
Publié par Airwave
...C'est comme les gens qui demandent systématiquement l'heure de réouverture à chaque patch... alors qu'ils savent très bien la réponse. :]
Ils ré ouvre quand les serveurs
Citation :
Publié par Katalog
Toujours pas d'info (ceux ayant mailé la FAQ) ?!?

Citation :
Bonjour,

Merci pour votre rapport. Nous sommes conscients des problèmes que rencontrent actuellement les chroniques et travaillons avec Mythic afin de les résoudre.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Suite à ca :

Citation :
Bonjour,

Je viens vous exprimer mon mécontentement concernant le disfonctionnement systematique des chroniques à chaque nouvelle version, cela fait maintenant plusieurs jours que la version est en place et elles ne fonctionnent toujours pas...
Merci Oleane pour la réponse, meme si j'avoue, ne me conforte guerre

Disons qu'ils font ce qu'ils peuvent et nous on attends....(il ya vraiment que dans les jeux qu'on a ce type de réponse a la clientele...:monstre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés