Mid/Broc Drak jeudi 28

Partager Rechercher
present avec mon odin 50 savagi spe 47rune et 26affai

Savagi Prètre d'Odin
Savabot Chaman
Savahelmatador Prètre de hel
Savatathaner Thane
Hungrid Chasseur
Savabrutte Zerk
Rockbloc Guerrier
Lewait Prètre de Bogdar
Savaheal Guérrisseur
Geaigeai Helhaxa
Plusonestdefoumieuc Prètre de Hel
Bobelaiponge Chaman
Thinat Sauvage
J'ai apri aujourd'hui ke je travailler jeudi Mais je pense pouvoir etre la vers 14H30 dc je reporte le rdv et le depart de 30 min. J'espere ke pour vou ca ne changera rien. Si vous ne pouvai pa dite le moi en m'envoyan un message.

Si jamais je ne suis pas la c Takrit ki prendra le lead pr me remplacer dc le bg sera takrit ouvert a 14H30 et c lui ki leadera.
Je suis dsl merci de bien vouloir m'excuser
Slt tlm j'ai appri aujourd'hui ke je ne pourai pa vnir car je fini plu tard ke prevu :/ dc ca sera takrit ki leadera et dc le bg ossi. Je suis vraimen dsl mai il y a qd mm une tte pitite chance ke je soi la mais je me suis remplacer.
Je ne demande pa de pierre.
Dc mercredi prochain je reorganiserai drak + kraken cette foi ci car des loot m'interesse.
Voila et encore dsl
Juste une petite question, les chasseur font le plus de dégâts ... mais le dragon est sensible à quelle sorte de dégât, qu'on sache d'avance quelles flèches acheter ?
Slt tlm comme je vou l'ai di je ne serai pa la jeudi pr orga la sorti drak :/

Dc j'avai di ke takrit leadera sof kil ne sera p-e et je di bien p-e pa la dc pr l'instan c lui ki lead. Dc le bg sera takrit et si takrit pa la il postera sur jol comme koi il ne sera pa la et ca sera oxydean le lead et dc lui le bg.
Je suis dsl pr ces changement en derniere minute mai ca se reproduira plus
La technique sera la mm les consigne pareil et la distrib des loot pierre ossi.
C juste le lead ki change.
Voila merci

PS: Je ne sai pa en koi le drak est sensible

PS: La prochaine sorti drak sera mercredi prochain sof ke en + on fera kraken le gro poulpe en hesperos. Il passe trankil a 3 fg dc imaginer a 4 Il a de bon loot 100% vs serai pa dessu.
bon et bien de mon cote pas la non plus ca me gene une sortie où plus de 25 participants

je n ai pas envie de lead en l etat, ou alors c est random pour tout le monde

takrit percepucelle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés