Asgord

Dernières publications

RSS
5 November 2005 à 13:17 - Messages
Possiblilité d'être dispo avec Yima Heal spé apai ml5 et (jouer par 2 personnes diff)/ou Ataline hel spé affai ml6 (bientot ml8... Lire la suite
4 November 2005 à 12:02 - Messages
Bonjour, je serais surement la avec Yima heal apai ml5 ou Ataline hel affai ml6 :p... Lire la suite
16 October 2005 à 13:23 - Messages
Salut, je trouve dommage ton manque de résist energie (dégat arté du soleil), donc voila ma Sc pas très facil a avoir pour cert... Lire la suite
28 September 2005 à 12:00 - Messages
Bonjour a tous, je vais profiter de ce Nième post pour y insérer ma proposition de SC (bien sure loin d'être idéale) que je pe... Lire la suite
31 August 2005 à 13:37 - Messages
JOLIE MENTALITE .... Déchéance ou Roman ?? ........:doute:... Lire la suite
Je suppose qu'il doit être troll ou nain lol :D... Lire la suite
28 August 2005 à 21:52 - Messages
Présent avec assassin ou heal YIMA(spé apai) ou hel pbae :ange:... Lire la suite
26 August 2005 à 16:03 - Messages
Pour ce que je peux faire ... je sais pas encore, en tout cas j'ai essayé le 5 spé, et le crit et maintenant j'aimerais essayé ... Lire la suite
Vous foutez pas de moi (:rougit:), mais en fait c pas trop par utilité mais plus par curiosité que je posais la question. Et... Lire la suite
26 August 2005 à 14:40 - Discussion
Bonjour à tous, voila je me posais une petite question ... Je vé me spé en : 50 épée 50 HS 35 poison 17 fufu ... Lire la suite
24 August 2005 à 15:11 - Messages
Bonjour, ben voila moi j'ai fé une tite sc pour mon fufu ... Je n'ai pas pu tout capé mais je pense que je peux f... Lire la suite
Aarrgggggggggggg !!! Exact j'avais pas vu :chut: Bon ben va falloir y remédié ... :confus: Merci pour la tite remrque :D... Lire la suite
Après quelques recherches je pense que le mieux c mettre brassards ceremoniaux à la place :ange:, ce qui donne : ... Lire la suite
18 August 2005 à 11:33 - Messages
Salut mama present vraissemblablement avec heal (Yima):maboule:... Lire la suite

Jeux

Asgord joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Asgord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Asgord n'a publié aucune critique de jeu.