Compétence 5L Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voila je me posais une petite question ...
Je vé me spé en :
50 épée
50 HS
35 poison
17 fufu

la compétence 5L ... je ne voi pas comment elle pe fonctionner puisque j'ai pas de points en AS ?

Elle fé quand mm perforre artere ou remplacé par un autre style HS ?

merci pour vos réponses
Jolie template , tu compte faire quoi ? Tu te feras toujours PA+MR par les autres fufu donc grande chance de perdre un duel , pis 50 en épée alors que tu fera jamais de style épée Monte a 36 en épée au 5L et le reste en fufu ( tu atteinds peut etre 36+15 donc 51 ^^ )
La RA 5L je sais pas ce qu'elle fera mais surement pas d'AS ou de PA
Pour ce que je peux faire ... je sais pas encore, en tout cas j'ai essayé le 5 spé, et le crit et maintenant j'aimerais essayé le shadowzerk.
Certe mon template n'est peut etre pas bon mais au moins je le sais maintenant
Disons que je partirais peut etre plus sur du :
39 épée
50 HS
35 poison
35 fufu

Quant à la comp 5L sa serai pas mal que sa fonctionne

Parceque partir sur 1 PA (quand tu pe le placer genre un heal caché derriere une tour) suivi de styles HS
Si c'est pour jouer en grp, tu vires complètement la fufu et tu essayes d'aller chercher le garrot , sinon 17 en fufu si c'est pour jouer fufu, même pas la peine d'y penser .
Citation :
Publié par Asgord
Quant à la comp 5L sa serai pas mal que sa fonctionne
C la RA 5L la plus utile que j'ai jamais pu voir a DAOC !

Il faut trouver un gus AFK de nuit et à distance de la RA.

Au lieu de demander comment ça fonctionne, demande plutôt si qqun l'a déjà utilisé.
Je suis pas haut rang (5L4) je n'ai jamais eu l'occase de l'utilisé (jamais les bonnes conditions) et aprés m'etre renseigné auprès d'un assassin 8L, il ne l'a jamais utilisé non plus...
Vous foutez pas de moi (), mais en fait c pas trop par utilité mais plus par curiosité que je posais la question.

Et en plus bien m'en ai pris piusque j'ai eu le droit de savoir que mon template (sauf si gété grpe) été pas viable du tout en solo (ce que je comptais pas trop faire ... enfin pas de moi même en tout cas)

Merci pour vos intervention, au moins je serais peut etre pas un rip ambulant (enfin pas totalement )
Citation :
Publié par Livius
C la RA 5L la plus utile que j'ai jamais pu voir a DAOC !

Il faut trouver un gus AFK de nuit et à distance de la RA.

Au lieu de demander comment ça fonctionne, demande plutôt si qqun l'a déjà utilisé.
Je suis pas haut rang (5L4) je n'ai jamais eu l'occase de l'utilisé (jamais les bonnes conditions) et aprés m'etre renseigné auprès d'un assassin 8L, il ne l'a jamais utilisé non plus...
j'ai dû faire ~ 2.000.000 rp depuis l'apparition de la RA; j'ai dû l'utilisr... 3 fois dont une juste pour voir. les deux autres fois "ennemi pas en vue"

complètement useless
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés