[Arc] Links, sculpteur et sculptemage lvl100 ^^"

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de mettre aussi les screens de mon test (maitrise niv 6+tir puissant (3er tours) + maitrise des arcs)

http://mypage.bluewin.ch/Sobek/divers/anumtest1.jpg
Etant donné que je joue avec 10 pa, il faut prendre 2 par 2 donc.

Un screen sans tir puissant maintenant:
http://mypage.bluewin.ch/Sobek/divers/anumtest2.jpg

Donc 6 po c'est le gros point faible, mais avec 10 pa ça me permet d'arriver à 1537 en initiative et 660 pdv. Celui qui a entre 6 et 8 pa peut monter bien plus haut en initative, ce qui peut s'avérer intéressant au final. Par contre je pense que l'arc n'a pas assez de dégâts de base pour pouvoir espérer percer les boucliers fécas ou faire beaucoup de dégâts aux xélors.
premier arc Anum feu réussi

( c'est mon nouveau compte jol de remplacement )

Sinon maintenant je fait payer mes craft 5.000 kama par cases
Pourquoi? C'est simple on m'apelle souvent pour un ptit arc sans me laisse un ptit truc meme 100 kama pour le zaap
Donc voila les raisons
tssss moyen la blague surtout par rapport au craft.

Enfin reste a l'essayer pour voir ce que ca donne.

le seul truc bien c'est la perte de pa.
Un jet dommage aurait ete un minimum non?

en ce qui concerne les bonus c'est minable ....
ca sert a koi de lui enlever des pa si on peux pas le tuer . et il y a beaucoup de sort a 4 pa.

de plus avoir 12 pa de base c'est un peu ( utopik ) sauf pour un osa.
perso a 6 pa je m'attendais a un arc bien puissant surtout avec le +25 en cc.
le genre d'arme qui te fait repenser ton équipement. Mais non . Si les caracts etait a la hauteur , ca aurait pu compenser , mais même pas de +po , même pas de pp , même pas de cc ou de résiste et encore moins de sagesse.

bref un arc a modifier pour qu'il prenne tout son ampleur.
Ce n'est que mon avis bien sur et je sais que je ne fait pas l'unanimité.
Citation :
Publié par Joliens
Ben

Un type lvl 1xx (lvl de l'arc donc 7 PA de base)

Une renouveau
un gelano
Ceinture fulgu
Caracoiffe
Cape fulgurante

Pour un gros billou -4 a 6 PA sa calme ...
Tu parchotes aussi la chance et l'agi au passage et ta chance tu la sors d'ou ? Anneau , botte , cape ettttttttttttttt bha stoo
même en cas de cc , vous avouerez que c'est pas la folie du slip , non?

il y a pas longtemps beaucoup d'arme on été amélioré ( post sur le carnet de bord )
bizarrement il y avait que les arcs où on leur avait rajouté des contraintes . Faut peut être aller pleurer, encore une fois, sur le forum officiel pour faire bouger les choses , mais ça commence a être usant.
Citation :
Publié par rabbitboy
même en cas de cc , vous avouerez que c'est pas la folie du slip , non?

il y a pas longtemps beaucoup d'arme on été amélioré ( post sur le carnet de bord )
bizarrement il y avait que les arcs où on leur avait rajouté des contraintes . Faut peut être aller pleurer, encore une fois, sur le forum officiel pour faire bouger les choses , mais ça commence a être usant.
Si ca fait comme les cra on va pouvoir attendre ^^

Description, effets et nom bien marrant en tout cas

En revanche le créateur de l'arc au studio déçoit , à croire qu'il n'a jamais essayé un arc dans le jeu, sauf l'arc hanne peut-être (elle était facile je l'avoue).

Blague à part, à part utiliser l'arc sur des bouftous ou des sangliers pour se faire du blé je vois pas trop. Je vois mal un cra niv 124+ s'équiper 12 pa juste pour enlever des pa et des sous (surtout qu'à ce niveau l'esquive est de 50% au moins...), sur un niveau moyen avec 0% ça peut être marrant, enfin il va y avoir des suicides

Je sens que les srams vont crier à l'arnaque (2 blagues en 1 post, mon record).

EDIT: pour les modifs laissent tomber rabbitboy mdr. Quand on voit tous nos posts laissez sans réponse sur le forum officiel (notamment les 15 pages sur l'évolution), je vais finir par croire que l'on a la peste.
Pour continuer dans le HS repondez à mon post a la limite http://forum.dofus.com/topic.php?id=28835 après je vais passer pour quelqu'un qui rale sans savoir.

Cool un troisième arc blague (ah non c'est le 4 ème en fait)

Mais de toute facon avec 9 dofus, 3 renouveau, 2 dora bora l'arc il est abusay, vous avez pas compris.

Bravo Links pour avoir mis a jour les bonnes blagues.
Vu l'excessivité de mes craft je change pour une dernière fois je l'espère mes tarifs
Je craft selon ces tarifs :
1 a 3 cases 7.000 kama
4 a 5 cases 15.000 kama
6 a 7 cases 25.000 kama
8 cases 35.000 kama
ou
1 graine de tournesol / queue de mulou par cases
ou
2 ongle de chevaucheur de karne / cases
ou
10 champignon / ailes de moskitos par cases

Par contre je serais sur dispo quasi directement après l'appel
Content
Citation :
Publié par iRyu

http://img160.imageshack.us/img160/4489/chirarck31pr.jpg

Une bonne petite blague des daives
+
reservé au crâ chuis un peu deg

sinon l'arc est pas mal pour les persos full chance, un trés bon bonus chance/%degat, un CC qui doit super bien soigner et surtout le vol de kama

pas un arc pour taper, mais bon si on vole 5000k en aggro, le type doit etre bien vert
Citation :
Publié par norbi-
reservé au crâ chuis un peu deg

sinon l'arc est pas mal pour les persos full chance, un trés bon bonus chance/%degat, un CC qui doit super bien soigner et surtout le vol de kama

pas un arc pour taper, mais bon si on vole 5000k en aggro, le type doit etre bien vert
Sachant que la chance chez un cra et bride a 5 pour 1 a partir de 100 que le grade est enorme pour ce que c'est et que cette arc est rentable que avec 1/2 cc et quand je dit rentable pour faire un malheureux 200 de degats sur un epouvantail et je souligne 6 pa pour un coup d'arc.
tu risques pas de tuer quelqu'un avec il sera plutot mort de rire quand tu le tapera avec.

(ps:je suis le detenteur de l'arc)
Bonjour,

Petite précision concernant l'arc Chirarc . C'est avant tout un arc PvP.

Le but n'est pas de tuer son ennemi, c'est de le faire abandonné

Avec une moyenne de 2500 kamas volé par tir sur 6 tours ...

6 X 2500 = 15 000 kamas

Ca commence a être relou ...
(mon dieu je commence à parler en verlan . Bande de français voleur de québécois ! )

Ajoutez un kit 10 pa et une eni qui donne 2 pa et on double pour un total de
30 000 (plus ou moins) en 6 tours ... Facile de faire durer encore plus longtemps si l'eni ne fait que nous guérir. Je me vois bien voler 100 000 kamas à Faure

Vivement mon lvl 124 ( ... et une racine magique de bambuto sacrée )

Quebecois qui vous aimes
Après plusieurs essais sans succès, je décide finalement de faire appel à notre Links adoré pour passer un xaveur en feu. Et paf comme par magie :

http://img134.imageshack.us/img134/9641/xavfeu5gd.png

-4 force

un grand merci en tout cas et bonne continuation !

edit : l'image marche pas:/

edit 2 : C bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés