[Arc] Links, sculpteur et sculptemage lvl100 ^^"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yao
Heu voila Links vu que tu es sculptemage, un xaveur, si je veux le passé 80% quelles sont mes chances de réussite?
Pratiquement nul chez moi je suis que lvl 63 en sculptemagie adresse plutot a un autre artisans qui est maitre dans la forgemagie ^^"
j'ai une question pour Sobek sur l'arc que Links a crafté
sur ton site tu as écrit
Citation :
30 à 45 pour la force et l'agilité, la sagesse 30 à XX, 5 à 10 au dommage, +1 po, +9 prospec, 4 à 5% ?!
si je lit sa j'en déduit que le mini et 30 mais sur l'arc de Tashira je voit bonus sagesse 23
en tatonnant sur le site de la communautée (si je ne me suis pas trompée) il semblerait que le mini soit 23
quel est le bon jet alors ?

Eve.
Citation :
Publié par Evy-la-Crâ
j'ai une question pour Sobek sur l'arc que Links a crafté
sur ton site tu as écrit si je lit sa j'en déduit que le mini et 30 mais sur l'arc de Tashira je voit bonus sagesse 23
en tatonnant sur le site de la communautée (si je ne me suis pas trompée) il semblerait que le mini soit 23
quel est le bon jet alors ?

Eve.
Les jets de sobek sont des jets dit supposés
Oui, les jets sont supposés, faudrait que je mette à jour , le minimum n'est pas 23 mais 20 il me semble, dès je pourrai me connecter, je regarderai mon chitecte, de mémoire il fait 21 ou 22 en sagesse il me semble.

edit: je confirme mon chitecte fait bien 21 en sagesse, donc le minimum doit être de 20, pour un max de 35 (jamais dépassé pour ma part en tout cas). j'ai mis mon site à jour, tu pourras dormir en toute tranquillité ce soir -Eve- .

Voici les jets qui me paraissent définitif (jusqu'au prochain craft peut-être hihi)

35 à 45 pour la force et l'agilité, la sagesse 20 à 35, 5 à 10 au dommage (supposé, mon min étant de 7 pour l'instant), +1 po, +9 à + 10 prospec (supposé pour le min, j'ai pas fait pire encore), 3 à 5% air
Bon ben je fais quoi moi des racines que j'avais stockées pour toi???
Pffff on me dit jamais rien a moi... Je vais de ce pas les passer a Flo pour ses baguettes et filer un grang coup de pied au derrière de Mitsuki qui rame encore sur ses batons.
Bravo coeur et bon courage surtout (te laisse pas démotiver par ton truc de dimanche 11h ça va s'arranger si si et si ça fait rien en haut on te refera tout t'en fait pas).
Donc méga clap clap mille félicitations (pour ceux qui savait pas il avait oublié de monter la sculptemagie en xp pas sur le bon arc) et fonce sur notre forum a nous mettre bien a jour les recettes du catalogue... Drallieiv il est chou mais il connait rien aux arcs

Amanda Dice fière de son poto
Voici ma premiere création ! Du premier coup :]
( Ca me remet uin peu du chiduc air loupé )
http://img257.imageshack.us/img257/2157/pecheur8vu.jpg
On a fait quelque test aevc kelsha malgresmes pauvres pdv hacké ^^
Son cc monte a 230 environ sur des coups a 90 / 150 bref pour 4 pa le joujou a 80 % air tien ses promesses ^_^
Bref voila une nouvelle création très appréciable pour les srams et cra agi :]
Bravo mon bb !!!!

à bas les hackeurs !!! Hacker mon pauvre petit Links qui est gentil avec tout le monde !!!! Honte à eux !!

j'espère juste que les devs vont faire quelque chose ... et pas que bannir les coupables parce que t'avais pas des items de noobs quoi :/ Perd pas le moral linksounet !!! courage !
Voila le nouveau payement:
1 cawotte pour un arc
ou
1 pierre précieuse !
Ps : je mets cette mesure en urgence pour me refaire un equipement n'y voyait aucun enrichissement et ceci est temporaire
MERCI A LINKS !!!!!!!!!!!!!

Un crafteur de grande qualité, rapide et efficace !!!!!

Arc chitecte

+ 42 force, + 29 sagesse , + 45 agil + 6 dommage, + 1 portée + 9 pp et + 4% resistance air ....

Voila je suis dingue de ca !!!
merci pour mon arc pêcheur, juste fait bien fait

(peur (2pa) + arc pêcheur (4pa) ca roxxxxx)

pour la petite histoire, il y a longtemps tu m'a crafter mon premier arc: arc royal en corne de bouf. en fait j'étais aller a la sculterie d'amakna et quand j'avais demandé de l'aide tu m'avais conseillé puis crafter mon arc. Là dessus je te rajoute a mes amis, sauf que j'ai en fait rajouter linksi... enfin, il m'a crafté mon arc ikea et j'ai acheté 2 borin ensuite. et Back to you!
bon ben j'aimerais dire un super grand merci a links pour le magnifique xaveur eau qu'il m'a fait et qu'il a réussi du premier coup.

http://img102.imageshack.us/img102/6/xaveur3ku.jpg

me revoila 15min après et poum links me réussi encore un xaveur mais cette fois feu du premier coup

http://img107.imageshack.us/img107/3799/xaveur9ch.jpg

franchement un super mega grand merci a toi "et je vous le conseil mdr"
Merci pour mon petit tronknydum ^^
Qu'est-ce que c marrant comme arme lol

vole 2-4 pdv
+2 créatures
+23 vitalité
+2 dommages

Je rassemble encore mon équipement dommage, on verra bientôt si c efficace ^^
Merci Links pour avoir fournis les ressources manquante
Maitrise lvl 5, 350 inte, 200 force
C'est pas très ultime, mais ça peut-être rigolo, je pense qu'il faut vraiment le faire cc pour avoir quelque chose d'interressant pour 5 pa

http://img68.imageshack.us/img68/6286/test964ge.png

EDIT :

Bon je vais en dire un peu plus, personnelement le seul intérêt que j'ai trouvé à cet arc c'est son bon bonus vita et ses résistances. Il faudrai un matos de fou pour faire des dégats interressant vis à vis du niveau de l'arc, je trouve d'ailleurs que les mini encourage pas son utilisation au profit d'un sort ou d'un plus gros arc en dégat pur. son double dégat est amusant mais au final ça fait que 12-30 de dégats de base. ça ressemble a une baguette d'elya wood en arc.

Contatez-moi en mp si vous etes un cra mixte qui veux vraiment le tester
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés