[Arc] Links, sculpteur et sculptemage lvl100 ^^"

Répondre
Partager Rechercher
GG

L'arc est moins risible que le jakchir, mais bon...comme arc censé être ultime , plus un arc a bonus qu'autre chose.

D'un autre côté, rien qu'en lisant la description on a compris en fait...

lichen !!!
D'un autre coter si on avait un gros cc sur du triple dommage on sortirait avec un arc qui a le potentiel d'une xyotine ou d'un lavoine..... Quoi je pense à weak et son cc devastateur ? Pas du tout xD.
Citation :
Publié par alvine
D'un autre coter si on avait un gros cc sur du triple dommage on sortirait avec un arc qui a le potentiel d'une xyotine ou d'un lavoine..... Quoi je pense à weak et son cc devastateur ? Pas du tout xD.
Bha le probleme des arc c'est qui son plus adapté aux eca qu'au cra :x
c'est vraiment nimp cet arc , je savais pas que les bonus etait choisi sur une partie de poker? pourquoi un bonus chance et pas terre ou intell?

on se fou vraiment de notre gueule et pour le lavoinne il avait cas le mettre reservé au cra au lieu de faire n'importe quoi , enfin comme dab
Bon bah encore un nouvel arc dont je ne me lancerais pas dans le craft... mdr la description

Au vu des bonus, des prérequis et des types des dommages, on croirait que les devs ont pris un item éthéré et l'ont rendu craftable...

Vaut mieux en rire qu'en pleurer non?
Citation :
Publié par jeune-demon
Oo il roxe l'arc sérieux j'adore
Bof, il pose problème pour plusieurs classes.

1. féca. pas sûr qu'avec des dégats si faible il ressente qqch

2. les enis avec leur mot de prévention, j'aimerai bien que qqn test, mais je suis sur qu'il vaut mieux un gros coup bourrin que 3 flèchettes.

3. les xélors. au lieu de se prendre 1 ou 2 renvoie, on en mange 3 ou 6....suicide assuré.

4. on ne peut pas compter sur le cc dévastateur.

Les bonus sont cool, mais 1 seul correspond au dégâts de l'arc. Et le 2 à 6 po je peux te dire que c'est un vrai handicap par rapport au arc 8 po ou le xaveur qui en a 9 !!

Perso je préfère encore le jakchir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés