Aller à la page... |
[ESSAI DE GUIDE] Ne Pas Se Faire Piquer Son Compte !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Wereys / Frozel |
Trouver plus de messages par Wereys / Frozel |
|
Pitit UP ke les gens rajoutes kkes infos
![]() sinon si vs voulez le mettre en persistant je suis pas contre c pas un guide ultime mais ya de koi securisé plus d'une personne ![]() |
![]() |
|
|
Bonne idee ce petit guide
![]() |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
|
Ptit Up
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sinon y'a IRC en source de "hacking" possible..
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui souhaite stocker les mdp dans des fichiers sur le pc (et oui un copier/coller est plus sûr face à un keylogger que de le taper à la main), il existe des outils pour crypter ses données :
axcrypt, pour crypter n'importe quel fichier, de manière très intuitive. keepass, pour gérer une base de login/mots de passe. L'avantage étant que les mots de passe n'apparaissent jamais en clair à l'écran (idéal en cyber si on peut utiliser une clé usb) et que le contenu du clipboard est supprimé au bout de 10 secondes, mais c'est un peu plus compliqué à l'utilisation. Pour le cryptage les 2 outils utilisent des algorithmes plutôt sûr (après je ne suis pas allé vérifier l'implémentation ![]() |
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
Oki mci pour les outils de cryptage je metrai à jour tout à l'heure pour tt faire apparaitre ds le guide
![]() ![]() |
![]() |
|
|
url pour télécharger tcpview:
http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...011228s,00.htm Très pratique pour les pc sous windows et pour les allergiques aux commandes dos ![]() Carnac : GAME.DLL:1760 TCP midgard:2473 193.252.123.171:10622 ESTABLISHED GAME.DLL:1760 UDP midgard:2474 *:* |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Motor / Zerkill |
Trouver plus de messages par Motor / Zerkill |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|