Aller à la page... |
L'importance des Hard Core gameur dans les mmo.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Légende
|
Qu'en est-il des pro gamers?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Partant du principe qu'on c'est mis d'accord sur le fait qu'un HCG c'est qqun qui joue longtemps et très régulièrement. Rien à avoir avec les hackers ou autres qui exploitent les bugs donc ![]() Pour finir je dirais que tout le monde ne savoure pas tout de la même façon, et que taper du mob pour gagner 1254 XP pour dans 15 mobs avoir droits à 2,34 points de dégâts supplémentaires dans mon coup d'épée uber roxor, bin casual ou HCG j'trouve ça moyen, mais y en faut pour tous les gouts ![]() ![]() Sinon encore d'accord au sujet des activités destructrice ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
Les hardcore se regroupent et font des guildes hardcore qui pourissent le jeu en tuant tous les bon monstres qui drop en série (hors instances) Tu le constate tres vite sur Everquest 1. Les guildes qui se reservent les plans et les dragons des le pop. Les hardcore imposent aux developpeurs de tjr crer du contenu tjr plus violent pour les satisfaires sous peine qu'ils s'ennuient et changent de jeu delaissant complètement les contenu bas et moyens niveau. les seules facon d'empecher des boss de quete de se faire tuer en boucle par les hardcores est de ne pas les faire dropper ou de crer des instances. |
![]() |
|
|
Citation :
Ceci dit j'ai été HCG , Ma RL vient de me pousser adevenir Casual , et bien en temps que Casual les HCG ne m'apporte pas grand chose , en fait rien ... en général en Mode HC on cherche plus des HC car comme 99,9% des MMO sont basé sur le temps de jeu pour faire son matos et si tu cherche a optimiser ce que tu fais tu ne peut pas prendre un Casual sous-équiper avec toi si il n'y avais pas cette recherche de matos un HCG s'ennuyerais tres vites , le social sa va un temps mais sa devient vite du IRC vidéo animé , y a mieux pour ça que un jeu a 10€ par mois .... dans la guilde ou j'étais , un jeu avait une durée de vie de 6 mois , Beta comprise , en général après les joueurs partait 1 par 1 , Interaction avec les casual ..... euh sur le forum on leur dit souvent d'arreter de nous insulter .... en temps que Casual : alors les MMO conventionnel c'est finni , je prefere le CORPG Guildwar , je peut suivre les casual comme les HC car le temps de jeux n'a presque pas d'importance vu que le jeux la est carrément un counter-strike saucé d'un soupçons de Donjon Siege. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|