/!\ Serveurs down /!\ [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est lourd....

Et puis parfois : on a nourri le chat, la moitié est devant un bon dvd/bouquin ou vous avez decidé de jouer avec la dite moitié à wow, la belle mere est enterrée, les telephones sont debranché et PAF plus de serveur.
Comment veut tu qu'il communique leur site et lié directement leur structure server quand les server lache le site aussi... Sa doit couter trop chére pour crée une plate-forme saine pour le site ... ( pour ceux qui veulent résilier leur abonnement le mardi soir c'est pas possible..).
ouiiinnnnnn ct pas tres drole dnas les bg sof les alliés et la horde essaynt de se toucher sans pouvoir ^^ ct bien drole mais au niveau du ctrl alt supp et reco boom marche pas vive wizzard et vive les servers bien géré i love u all !
lol nerz'hul

me retrouve dans une instance avec mon pote qui me dit je deco reco j'ai un probleme, dix minute apres toujours pas de pote, je degroupe et me retrouve ejecté de l'instance dans 59 sec je sprint ressort de l'instance et la boum pas de telechargement je continu de courir je sort du monastère et tombe dans un trou qui me méne dans un endroit desertique et bleu tout bleu !! c'est grave docteur ??
lol m'a bien fallu 15 mn pour comprendre sont fortes les blague de chez blizzard
rassurez vous ceux qui n'avez pas de probleme ont tous ete plante a partir de ... maintenant vu que je suis la

allez go chercher une biere et regardez la tele ....
Citation :
Publié par Moavoa
rassurez vous ceux qui n'avez pas de probleme ont tous ete plante a partir de ... maintenant vu que je suis la

allez go chercher une biere et regardez la tele ....

Oé ya les sous-doués
Sinon pour confirmer Illidan marche pas
Citation :
Publié par Destructum
Comment veut tu qu'il communique leur site et lié directement leur structure server quand les server lache le site aussi... Sa doit couter trop chére pour crée une plate-forme saine pour le site ... ( pour ceux qui veulent résilier leur abonnement le mardi soir c'est pas possible..).
euh y va leur site chez moi
Vous êtes jamais content

ptet qu'ils verouillent les serveurs pour éviter l'exploit bug qui met tant le boxon aux states ?

Vaux mieux çà qu'un roll back de 48 heures non ? qui ferait encore ouiner ceci dit...jamais contents les joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés