[Broc] [VIDEO] La Mort d'Heaven Opensky

Répondre
Partager Rechercher
La rumeur se répand en Camélot que le sergent Heaven Opensky de la Garde d'Albion serait mort assassiné. Le meurtrier n'a pas été retrouvé mais déjà quelques pistes ont été soulevé à la Garde d'Albion. Le Lieutenant Athaedis n'a pas encore été informé par la triste nouvelle mais il devrait l'être très bientôt dès son retour à Camelot.

Heaven a été retrouvé mort dans son lit. Le lit en question aurait été ensorcelé par quelques potions magiques volées à la boutique de Camelot plus tôt dans la journée. Parmi les suspects le frère d'Heaven, Barkive, on l'aurait vu aux alentours de sa maison la nuit de sa mort. Plusieurs cheveux de femme laisseraient penser qu'une femme serait venue également chez lui.

HRP:
Edit: Vidéo de nouveau disponible
Ceci n'est pas un post d'adieu, je ne quitte pas DAoC pour autant
<Sort tranquillement de la Cathédrale, et voit quelques personnes parler. Il entend de loin les mots morts et Sergent ... Il se permet alors d'interrompre la discussion>

- Bonjour, excusez moi, j'ai cru entendre que vous parliez d'un Sergent, le sergent Heaven Opensky ?
- Oui mon Père ... en effet ...
Jan voit alors le visage de son interlocuteur s'assombrir
- Que lui est-il arrivé ?
- Hé bien ... il est décédé mon Père, on l'a retrouvé dans sa chambre ...

L'Avalonien continuait à parler au Prêtre, mais ce dernier n'entendait plus rien, ses jambes fléchirent ... il tomba à genoux. Une larme coula le long de sa joue ... non pas qu'il doute de sa foi, simplement le regret de ne pas avoir revu Heaven avant que ce drame n'arrive.

- Excusez moi mes enfants, je dois aller prier ...

Le Prêtre retourna à la capitale et se mit en deuil. Il se tourna vers la Lumière, en quête de réponses et de réconfort...
... Et la Fake le mort sort de sa tombe et ce venge de ceux qui l'ont entérré alors qu'il désaoulé aprés une dur journée ...

< Oki j sort ^^ >

Jolie texte Jean et Heaven , je Dl la vidéo j'édit aprés

Edit : Jolie cadrage , j'aime beaucoup le style ... mais ... j'ai rien compris a l'histoire
pas mal mm si je n est pas vraiment compri
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
HRP: Voui l'histoire je ne peux pas trop développer pour le moment pas tant que la garde reste sur l'enquête, disons qu'il y a une partie rêve (en ton sépia), une partie réalité (filmé normalement), une partie qui fait référence au passé (filmé dans un style ancien).

Répétitif c'est voulu aussi (un peu trop sur la fin, j'ai essayé de combler car j'avais plus assez de scènes lol), sinon c'est pour renforcer le côté rêve de la vidéo (quand plusieurs scènes reviennent fréquemment dans le même rêve).
Sinon pour la musique: Timbersound: (Freddie's Hymn) Ismael sea of blood
Très joli, je dirai presque reposant (je l'ai regardée hier soir avant d'aller dormir )
L'aspect "poétique" est surprenant, le passage de la "réalité" au "rêve" est très sympathique, ca change agréablement des vidéos habituelles daociennes.

(ps : sinon même commentaire que précédemment : trop répétitif la dernière minute n'est pas nécessaire)
Première fois j'ai pas tout compris, puis en regardant une deuxième, j'ai saisi le truc et sinceremment je pense que c'est l'effet que tu voulais rendre, et j'aime bien.
J'aime bien la musique, les angles de caméras etc (les pieuvres ) puis les 2 qui se réunissent je trouve que c'est bien trouvé et bien retranscris. (si tu compte refaire d'autre vidéo sinon, faire une grosse action avec du son puis retomber tout d'un coup dans le calme ça marche tres bien )
Bravo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés