[Ys] Video LNM

Répondre
Partager Rechercher
Y a masse message subliminal.

<Engagez vous réengagez vous>

Sinon bien monté, première vidéo de plusieurs groupes qui se stick que je vois c'est assez particulier on va dire

Merci pour la vidéo
J ai pas trop aimé enfin c est pas trop mon style de jeu non plus.
Par contre le passage ou on voit le zerg du fg alb pas specialement opti ni hr et ou, pour courroner le tout, tu claque moc je trouve ca limite foutage de gueule et ca ne fais que me conforter dans l idee des joueurs jouant en masse.

Bref j ai pas aimé le contenu mais par contre je dois reconnaitre que le montage est tres tres bon. Petit bemol quand meme pour faire une phrase a l ecoliere je dirais "Attention toutefois de ne pas tomber dans un classicisme rebarbatif "(je trouve qu on retrouve toujours les meme effet de lumiere/constraste dans quasi toute les video ou le montage est travaillé j ignore la gamme des possibilité mais il doit bien y avoir plein d effet possible pour pas qu on ai l impression de voir toujours des remake d effet des autre "grosse" video connus) .

Musique assez conventionnel c est pas deplaisant mais c est pas non plus depaysans ^^

Enfin pour resumé:
Avis sur le contenu
Avis sur le montage
Citation :
Publié par arkaels
"(je trouve qu on retrouve toujours les meme effet de lumiere/constraste dans quasi toute les video ou le montage est travaillé j ignore la gamme des possibilité mais il doit bien y avoir plein d effet possible pour pas qu on ai l impression de voir toujours des remake d effet des autre "grosse" video connus) .
ladite gamme des possibilités est bien au contraire plutot mince je trouve.
Coucou
Réalisation agréable, musique j'aime pas mais bon chacun ses gouts, rien a redire (A part Evanescence, tu vas trop loin là )
Contenu de jeu faut aimer, c'est le trip LNM vous êtes bien a fond dedans
Bon, et bien après visionnage, je n'ai rien trouvé d'intéressant excepté le montage qui est bien fichu.

Un chami qui spam root, un mago qui spam dd sans bouger sur des groupes de 3-4L. Du zerg... Bref réellement rien qui ne m'ait convaincu.
Citation :
Publié par Pocket
On voit pas le groupe de Dyli brouter contre 7 Hiberniens en boucle hier soir malgré TS, CdR, Purge et tout le reste .... c'est volontaire?
En fait 6 car dans ton groupe tu dois pas servir à grand chose


Citation :
Publié par Ciel de Printemps
Bon, et bien après visionnage, je n'ai rien trouvé d'intéressant excepté le montage qui est bien fichu.
Comprendrez vous que dans ce jeu, certains jouent sans forcement chercher à "roxer"
/hug gros

C'est une belle video de par son montage, elle montre bien les differents aspects d'une guilde telle que la LNM :
- du rvr de prise de tour, forts a plusieurs FG et bien souvent on rencontre du mondeen chemin
- du roaming a plusieurs FG car on aime bien partager son bout de n'oreille d'hibs ou de conserve albionaise avec les copains
- de roaming a un FG car on aime aussi le faire
- de prise de relique ou de defense
- de bons gros wipe par des mobs
- des tuages aussi hein


Apres pour ceux qui viennent critiquer la qualite du jeu dela personne qui filme je trouve ca tres limite. Est ce qu'on note une comedie sur la qualite de ses effets speciaux ? Un film fantastique sur la profondeur de la reflexion philosophique qu'il induit ?

Moi je dis bravo le gros pour cette jolie video qui ne plait pas a tout le monde mais surement a ceux qui ont compris qu'une guilde ca peut etre 4 joueurs comme 40 et que l'important c'est le plaisir en jeu
Citation :
Publié par Eydis

Comprendrez vous que dans ce jeu, certains jouent sans forcement chercher à "roxer"
Non mais je ne suis pas idiot mais moi ce que je ne comprends pas en voyant cette vidéo, c'est comment vous pouvez vous amuser ainsi...

Chacun ses goûts me direz-vous.
Bah d 'un autre coté tu joue furtif hein, j imagine qu ' a partir de 4, ton agoraphobie te reprend comme 90% des joueurs qui ont les fufu dans la peau.
Citation :
Publié par Eydis
Bah d 'un autre coté tu joue furtif hein, j imagine qu ' a partir de 4, ton agoraphobie te reprend comme 90% des joueurs qui ont les fufu dans la peau.
Et de l'autre, tu ne sais pas ce que je rerol hein.
si le but est bien de s amuser, comment prends tu le fait que ceux qui sont en face, a 8 contre 40 ne s amusent pas forcement ....
apres, forcement la guilde et sois meme passent avant la qualité de jeu du serveur .
mais mettre dans une video un zerg de 1 pauvre fg hib chopé de dos , je ne vois pas vraiment l interet . a part effectivement donner une image realiste des LnM
Citation :
Publié par Hilenz
si le but est bien de s amuser, comment prends tu le fait que ceux qui sont en face, a 8 contre 40 ne s amusent pas forcement ....
apres, forcement la guilde et sois meme passent avant la qualité de jeu du serveur .
mais mettre dans une video un zerg de 1 pauvre fg hib chopé de dos , je ne vois pas vraiment l interet . a part effectivement donner une image realiste des LnM
Aigri spotted.

Comme dis sur la boite c'est un mmorpg pas un jeux optimisé pour du 8 vs 8.
Citation :
Publié par Grossbouf
Aigri spotted.

Comme dis sur la boite c'est un mmorpg pas un jeux optimisé pour du 8 vs 8.


tres tres bien tout ca, a quand la prochaine ?
Citation :
Publié par Grossbouf
Aigri spotted.

Comme dis sur la boite c'est un mmorpg pas un jeux optimisé pour du 8 vs 8.
Peut-être que pour Mythic, le 8 vs 8 (donc 16 joueurs à l'écran) signifie "masse" étant donné la qualité merdique du serveur qu'ils nous proposent quand on est plus nombreux.
Et ben moi j'ai bien aimé
C'est bien monté, musique agréable, et les screens de la fin ca fait un tit pincement au coeur
Et puis y a Gudy, je vais lui dire de venir la telecharger.

Jolie vidéo
Sinon moi suis d'accord avec Neobuffounette dis La Blonde
Je n'argumenterais que sur le combat 2 / 4 / 5 car les fights ne masse, on ne comprend pas grand chose a l'histoire.

Sur le 2 eme inc, 1FG alb, vous mettez un temps infini a les tuer alors qu'ils sont a moitier pris par surprise et qu'ils ne font pas grand chose.

Fight 4 / 5 : Un bus qui rush 1 FG, interet? je n'en vois pas. GG le chaman qui dot puis root, la non plus, pas tellement d'interet

Maintenant je ne vois jamais aucunes informations sur votre cc grp ou autre, j'espere que que vous avez teamspeak ou alors c'est que vos heal ont de tres bon yeux pour tout voir

A part ca, video de tres bonne qualité, bonnes musiques ( Fallout Theme :/ )
Pour finir, je pense que c'est dommage que vous filmiez les fights en interieur ( prise de fort ) On ne voit absolument rien de ce qui se passe, c'est dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés