[Ys] Video LNM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilenz
si le but est bien de s amuser, comment prends tu le fait que ceux qui sont en face, a 8 contre 40 ne s amusent pas forcement ....
apres, forcement la guilde et sois meme passent avant la qualité de jeu du serveur .
mais mettre dans une video un zerg de 1 pauvre fg hib chopé de dos , je ne vois pas vraiment l interet . a part effectivement donner une image realiste des LnM
Citation :
Publié par F4ll0ut
...
Pourriez-vous donner la durée à laquelle vous faites référence ?

Car pour le FG hib pris de dos de Hilenz je ne vois pas trop quand cela se passe, pour les différents trucs de F4ll0ut ce n'est pasnon plus tjs évident.
Citation :
Publié par reine
GG un qui a compris quelque chose
C'est pas parce qu'ils disent rien qu'ils n'ont pas compris à mon avis hein.
Regarde, rien que dans ce post tu n'as pratiquement pas le moindre flamm, ça prouve bien que les posteurs ont saisis l'intérêt de la vidéo.

Comme dans le post de Cleriac où il est dit que les vidéos d'aujourd'hui sont plus captivantes s'il s'agit de souvenirs. D'autant qu'ici le montage est tout de même très correct.
Après qu'on approuve ce type de jeu ou non c'est autre chose Reine.

Personnellement la vidéo m'a bien plu également, même si j'aime pas les combats de tour ni le zerg volontaire (ça dépend :x). J'ai une préférence pour les screens à la fin. Tout comme Neobuffix, de peu ça m'arrachait une larme. Même si je connaissais mieux la Légion d'avant.

Bref, bonne suite.
Citation :
Publié par Néobuffix
Video trés simpa ou on voit clairement que la legion se bat avant tout pour l'interet du royaume, un style de jeux qui represente bien la majeur partie des joueurs occasionnels, une fin qui m'a mis les larmes au yeux ( )

J'adore ;pas les combats en eux même ( je ne suis pas un passionné des tours non plus ) ,ce que j'aime c'est esprit qui y régne; vous vous amusez entre legionnaire et c'est ce qui compte.

Pour le montage et les musiques j'aime aussi beaucoup

Bref bizoo et merci
Citation :
Publié par Médic / Snilt
Idem Galetith Mp stp pour les conseils ( pour info les premier doubles debuff interessant sont à 48 sur la ligne Amélio , je prefere chain interupt ton cleric )
Le Shear Ae F/C quoi, a croire qu'il y a que les AE sur le shaman ou j'ai loupé un épisode.
L'un des screens, si je ne me trompe pas c'est une sortie equi (pour prise relique) où on était passé par le donjeon rvr mais au bout du compte on était attendu à la sortie et on est tous mort mais c'était drôle
Autant devant les vidéos des HoaX j'ai trouvé que chaman est une classe géniale, utile, intéressante toussa, autant là euh... Enfin c'est une vidéo de bons moments en guilde quoi
Gg pour la réalisation de bonne facture

@+ sous / dans le bus
Citation :
Publié par F4ll0ut
Le 2 eme inc : 4min 55
4 eme : 12min43
Le premier combat en regardant mieux je comprends pourquoi ça mets dure longtemps ce combat : c'est un groupe guilde qu'il y a mais pas optimisé : Ptimedic heal (5L), Ellayne heal (5L), Jahr Odin (8L), eolf odin (4L), Rit chaman (4L), Crvenha Skald (8L) et Vocifer Skald (je sais plus mais pas plus gros que Crvenha) et enfin Dyli Hel (11L).
Donc on a un groupe qui est viable mais quand même assez proche du pick up : 2 skalds pas de shield pour les mages.
En face nous avons bhein la grosse team alb du moment : Zourah and co une team avec du 10L, 11L dedans et pratiquement que des 7L+.

Il devient alors compréhensible que notre groupe en chie un peu.

Pour le second bhein c'est le début d'une phase de lead d'Huurl faut bien montré comment il fait
Citation :
Publié par Frey
Le premier combat en regardant mieux je comprends pourquoi ça mets dure longtemps ce combat : c'est un groupe guilde qu'il y a mais pas optimisé : Ptimedic heal (5L), Ellayne heal (5L), Jahr Odin (8L), eolf odin (4L), Rit chaman (4L), Crvenha Skald (8L) et Vocifer Skald (je sais plus mais pas plus gros que Crvenha) et enfin Dyli Hel (11L).
Donc on a un groupe qui est viable mais quand même assez proche du pick up : 2 skalds pas de shield pour les mages.
En face nous avons bhein la grosse team alb du moment : Zourah and co une team avec du 10L, 11L dedans et pratiquement que des 7L+.
Oui enfin ce combat a l'air assez vieux puisqu'on voit Highlander Envahisseur au lieu de Seigneur. Ils ont pas l'air d'avoir la super compo sur le vidéo, et encore moins d'avoir des RA up ou de la mana, parce que pour perdre contre lnm quand elle joue à 8, faut vraiment avoir un groupe pire que le leur ... Enfin, LNM comme Alliance sont des guildes pick-up, on fait avec ce qu'on a sur le moment. Parfois c'est bon, parfois moins. Dans tous les cas on revient retenter notre chance.

Je sais pas comment je me débrouille pour ne jamais être dans la moindre vidéo quand même.
Y en a une seule où je suis, c'est un combat Symposium sur HW avant la sortie de ToA.
Citation :
Publié par Maitr Vivi
Oui enfin ce combat a l'air assez vieux puisqu'on voit Highlander Envahisseur au lieu de Seigneur. Ils ont pas l'air d'avoir la super compo sur le vidéo, et encore moins d'avoir des RA up ou de la mana, parce que pour perdre contre lnm quand elle joue à 8, faut vraiment avoir un groupe pire que le leur ... Enfin, LNM comme Alliance sont des guildes pick-up, on fait avec ce qu'on a sur le moment. Parfois c'est bon, parfois moins. Dans tous les cas on revient retenter notre chance.

Je sais pas comment je me débrouille pour ne jamais être dans la moindre vidéo quand même.
Y en a une seule où je suis, c'est un combat Symposium sur HW avant la sortie de ToA.
Tu est maitre d'armes. <réponds à la question>

Maieuuuh ça va je plaisante, on t'aime Maitr, surtout quand tu dindille des fesses dans ta boite de conserve avec ton cure dent de troll à la main.

Pour la vidéo...bah je dirai ce que j'en pense à la fin du DL / visionnage.
en dl c assez long
__________________
DaoC Europe :
- Carnac :
'Kayz' Skald <Ount Team> 'Kayzheal' Guérisseur <Ount Team> 'Kayliv' Valkyrie <Ount Team>
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
20 minutes de vidéo où l'on ne s'ennuit pas.
C'est une vidéo de guilde, la qualité de jeu ou la teneur des combats n'ont pas d'importance, ça n'est pas le sujet.
Un montage nerveux, la variété de l'action, le plaisir simple qui s'en dégage et le zeste de nostalgie font que l'on regarde jusqu'au bout avec plaisir.
Citation :
Publié par Frey
...
Non mais faut bien regarder aussi

Il add un petit peu quand meme on etait deja en fight (sans compter les fufus encore en + :x)
Je me souviens de ce combat car j'avais pris une uber grenouille féerique lvl 28 mais c'est vrai que ca fait pas mal de temps (c'etait avant que je parte sur Wow donc + de 4 mois ^^)
Citation :
Publié par Zourah
Non mais faut bien regarder aussi

Il add un petit peu quand meme on etait deja en fight (sans compter les fufus encore en + :x)
Je me souviens de ce combat car j'avais pris une uber grenouille féerique lvl 28 mais c'est vrai que ca fait pas mal de temps (c'etait avant que je parte sur Wow donc + de 4 mois ^^)
je regarde, je regarde et je ne vois que 2 cadavres a terre donc votre combat etait bien fini ou pas trop dur

Pour les fufus quand on se rend compte que l'action a lieu a deuxpas de VDD il ne faut pas s'attendre a autre chose d'ailleurs il n'y en a qu'un un petit kobold chasseur.
C'est quand qu'il revient Huurl ?
Sinon j'aime bien les petites touches aux montages et l'enchaînement de screen vraiment sympa j'y avais penser aussi mais vue que j'ai formater plusieurs fois c'est assez compliquer maintenant

Sinon c'est vraiment sympa mais j'ai l'impression que tu fais trop d'ae root et pas assez de maladie / débuff après j'ai jamais jouer chaman alors je peux pas trop dire

Sinon le fight du début c'est sympa cette tour c'est la nouvel * catin* du moment elle a du changer 15 fois de mains sur ce combat j'étais arriver en cour de combat en me suicidant sur le chaudron pour être rez
le shear buff f/c de zone chez le chaman est a 49 et le d/v a 50 donc a moins d'etre monter comme un buff bot le chaman de groupe mid ni a pas acces , donc la facon la plus efficase pour embeter le plus de monde tu aoeroot ( faut monter abyss ) et aoemaladie
Kikookikoo Terek !!!
J'espère que les 2 frères frénétiques et férus de fights vont bien

Citation :
Publié par -Terek-
C'est quand qu'il revient Huurl ?
Jamais, puisque :
Citation :
Publié par Frey
Pour le second bhein c'est le début d'une phase de lead d'Huurl faut bien montré comment il fait
CQFD.
Merci Frey, ta remarque m'a rappelé pourquoi j'étais parti.
J'aime beaucoup la vidéo joli montage, j'aime bien les ziks

Sinon je suis blasé en te voyant aussi fluide, lors des prises de fortins ou chez moi c'est carrément injouable

Sinon pour ceux qui parlent des shear, je crois qu'en bus, ya rien de mieux que de chain ae interrupt (root / maladie)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés