Il y as eu bcp de topics d'ouvert sur le mode marchand, le seul amélioration qui as été apporté par les dév, actuellement c'est de ne plus voir un joueur crié "acheter-moi" grâce l'icône bulle au dessus du marchand, c'est vraiment plus propre d'avoir un petit sac à ses pieds, plus naturel.
J'ai milité pour un autre mode de vente que le mode marchand, bien avant la 1.5 pourquoi, parce que le commerce à ce point exhibé dans le jeux, à mon âge, est honteux mais ce n'est pas le pire, quand tous les joueurs se déconnectent le midi et le soir, les marchands s'imposent et de part leur présence, voles la possibilité aux joueurs d'être enchanté par la beauté de Dofus, il fait même oublié le rp que le joueur souhaites imaginé dans dofus, il en fait même un drogué compulsive prisonnier dans une spirale d'achat en permanence, j'ai remarqué que je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le contenue d'un marchand, c'est trés difficile de ce détacher de cela parce qu'il y en as plein partout.
Maintenant à chaque fois qu'il y as un topic d'ouvert pour débattre de cela, je m'en abstient, parce qu'on ne vois pas les dév intervenir dans ce sujet, par contre il y as une demandes immédiate de la part des joueurs de trouver des ressources abordables, donc tous système qui centraliserait les ressources pourrait tuer la possibilité actuel pour un bijoutier (ex: ) de trouver une ambre à 50kama. A présent, imaginé un Dofus sans mode marchand, et bien, je crois que ce jour bcp de joueurs apporteront des suggestions d'améliorations au jeu.
|