[informatique] Images choquantes

Répondre
Partager Rechercher
Sur ce site, ya pas mal de photos où je ne saisis pas le côté choquant.

Comment ça je devrais lire les commentaires en Allemand?
Bah 8 ans d'Allemand et j'y capte toujours rien
http://www.dau-alarm.de/pictures/hardware/cpu-134a_k.JPGhttp://www.dau-alarm.de/pictures/hardware/cpu-134b_k.JPG

Après on s'étonne qu'il y ait des incendies avec les PC ! J'adore ce site, il y a des perles, notamment la pate thermique sur le spacer sur un AMD mais pas sur le core, ou encore le core atomisé avec un trou dans le support comme si la foudre avait frappé.
Le plus marrant ci dessus la carte mère à l'air propre mais le radiateur du cpu ..encore pour la carte graphique asus sa se comprend ( tout est sale ) mais là .. mdr on se demande ce que font les gens avec leur pc ... la personne a du le prendre pour un aspirateur
Ca fait mal au coeur de voir un gâchis pareil.
C'est carrément un crime pour quelques cas, genre les pins tordues des processeurs! C'est choquant cette maltraitance.

- cela me rappelle un type à qui j'avais vendu un P133 et je ne sais plus quelle autre pièce et qui m'envoie un mail scandalisé après réception du colis (France/Belgique)...

- oui alors je suis très déçu par votre manque de sérieux, le pentium était très mal emballé et j'ai trouvé une substance dégueulasse entre celui-ci et le radiateur et ça m'a pris un temps fou à tout nettoyer et blablibla tatitata...
- heu.. les pins dans une plaque de mousse et le tout entouré de plusieurs couches de plastique à bulles, vous pensiez à quoi pour l'emballage ? en outre il me semble vous avoir précisé que le fabricant l'avait monté tel que, avec DE LA PÂTE THERMIQUE et non pas une substance dégueulasse entre celui-ci et le radiateur.
je ne peux que vous recommander d'en acheter et d'en remettre. à vous.

- *calmé*

=_=;
Citation :
Publié par Gannon Darmon
j'adore !!

les types du SAV qui déballent un retour de disque dur de portable

un carton avec des ships,
hdd-030a_k.jpg
un autre carton avec du bulle ... nikel

la poche anti-statique et tout et tout
hdd-030b_k.jpg

et dedans v'la la tete du truc lol