[informatique] Images choquantes

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que ça me dépasse de beaucoup, quelle idée de cliquer sur un post tagué [informatique]...

Enfin à part ça je supposer que mon PC ressemble à ça , je m'en sers comme rangement et comme poubelle
Citation :
Publié par Smb
Je comprends pas la derniere image (c'est les cables roses qui sont mal branché ?)
Dure l'humour de geek
Ben les cables roses sont reliés au SATA. Ce qui doit si tu possède un disque adapté remplacé l'IDE (les nappes, cables noirs plats). Donc le mec utilise l'IDE et branche les SATA les uns avec les autres, ce qui totalement inutile !
Citation :
Publié par woowoo
Ninounela, c'est comme si on brûlait des billets de 100 € sur chaque image juste par stupidité, c'est choquant!
mais antoine , si on brulait tous es pc de la terre et qu'on faisait disparaître tous les jeux en ligne , je serais heureuse et comblée
Citation :
Publié par Ninounela
mais antoine , si on brulait tous es pc de la terre et qu'on faisait disparaître tous les jeux en ligne , je serais heureuse et comblée
attention a ce que tu dit malheureuse!!

dois-je te rappeler que tu est sur un forum qui s'appelle d'un site qui se nomme "jeuxonline"
Citation :
Publié par Ninounela
Je suis choquay, c'est pire que les images ça !
Arrière, femme !
Citation :
Publié par Orochi
Je suis choquay, c'est pire que les images ça !
Arrière, femme !
on vivait très bien avant ça , maintenant faut se montrer de plus en plus inventive pour que son homme se détourne de son pc
Citation :
Publié par -Reveuse-
Sur ce site, ya pas mal de photos où je ne saisis pas le côté choquant.

Comment ça je devrais lire les commentaires en Allemand?
Bah 8 ans d'Allemand et j'y capte toujours rien
fallait pas dormir en cours
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
fallait pas dormir en cours
facile a dire ca

je te rappelle que dans
Citation :
Bah 8 ans d'Allemand et j'y capte toujours rien
il y a Allemand...
Répondre

Connectés sur ce fil