[Carnac] Au revoir Midgard Carnac

Partager Rechercher
Voila apres avoir passer mes debuts de daoc sur Carnac, je quitte desormais ces terres enneigées pour les terre fleurrie et verte d'Hibernia Orcanie.

Je remercie donc les 2 seules gu a m'avoir groupé et appris le jeu de groupe: Adc et Pénitencier (un grand merci a vous )
Aussi a ces personnes qui m'ont particulierement marquées sur Mid:

/Hug /Kiss Utopia merci pour ces aprems de pex etc etc
/hug /bow Edge, Lasar,Fugou, Cakoby Lochlan, Rhanthamplan, Angriste, Absolumduo, juder
Jeffrey,Leindell, Goth, Snooze,Sahly et bcp bcp d'autres...
Spéciale /hug au duo Kouak-Valeyrya (continuez ainsi vous 2 ) et a toute leur as de m'avoir accueuilli dernierement.
Je m'arrete la car la liste est bcp bcp trop longue et je pourrais en oublier bcp

Bon courage a la Guilde Zen qui RvR desormais. Garder espoir

Sur ce au plaisir de vous croiser lors de la clust
Bonne continuation sur carnac a tout les mids
Citation :
Publié par Ashx/Ashterius
Cakoby
retire ca , sinon tout cke j ai fait pour faire croire que j ai été méchant par en sucette :'(

gl sur champiland et les joies du pve facile et en espérant te revoir en zf
Citation :
Publié par Nyalz
a+

stu me dis que tu fais bainshee ou animiste je te conchis, bref bon voyage
Rien de tout ca enfin pour le rvr...un tit furtif de plus que je voulais faire depuis des lustres
Citation :
Rien de tout ca enfin pour le rvr...un tit furtif de plus que je voulais faire depuis des lustres
et bah gl, le monde des furstif svrmt pourri et plein d'aigreur pir que les strel tué par un wl t'imagines
Citation :
Publié par Nyalz
et bah gl, le monde des furstif svrmt pourri et plein d'aigreur pir que les strel tué par un wl t'imagines
Je m'y ferais avec le temps. Et puis je connais ca quand tu te fais tué par un WL...suffit de ne pas le inc si tu es pas sur
a+
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Voila apres avoir passer mes debuts de daoc sur Carnac, je quitte desormais ces terres enneigées pour les terre fleurrie et verte d'Hibernia Orcanie.

Je remercie donc les 2 seules gu a m'avoir groupé et appris le jeu de groupe: Adc et Pénitencier (un grand merci a vous )
Aussi a ces personnes qui m'ont particulierement marquées sur Mid:

/Hug /Kiss Utopia merci pour ces aprems de pex etc etc
/hug /bow Edge, Lasar,Fugou, Cakoby Lochlan, Rhanthantplam, Angriste, Absolumduo, juder
lol mais c moi le dernier de la list pffffffffffffff

aller bonne chance a toi mais c est vraiment dommage que tu parte mon canard

aller a bientot , n oublie pas j ai deja des fleches gravées a ton nom

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juder
lol mais c moi le dernier de la list pffffffffffffff

aller bonne chance a toi mais c est vraiment dommage que tu parte mon canard

aller a bientot , n oublie pas j ai deja des fleches gravées a ton nom
Dernier ou premier c la meme chose...de meme aux personne que j'ai oublié
Et pour tes fleches faudra voir ca plus tard alors Sympa les fleches destinées a tel ou tel joueur
Citation :
Publié par Ikarius / Heretika
a + alors dommage d aller peuplé un kikoo royaume en surnombre
Je passe d'un ennui considérable sur carnac a une activité bcp bcp plus importante sur orca,nottemment faire du pve avec des connaissances irl est bien entendu préférable
Bayou et /hug aussi.

Ce fut un plaisir de partager des moments dans notre royaume. Et ça sera surement un plaisir de te croisé sur des terres qui ne sont pas forcément les notres (je parle de Mid^^), mais ça sera toujours avec respect que je me battrai contre toi .

Absolumduo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés