[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu cherche du 3vs 3 ou 2vs2 pas de soucis seulement si un camps et BB l'autre pas je vois pas l'interet et puis bon que tu sois en trio ou duo aucune difference quand t dans la masse.
Citation :
Publié par Ozur
Wé la masse c'est pour ca que je l'évite .... pour éviter qu on me demez tout ce qu il a de mez a coup d ae dd/dot/ffa .... try again
j'aurais ptetre du screen

enfin bref
Poy, tu saura la prochaine fois qu'il ne faut pas courir après un animiste, qui tourne en rond autour de ses champi et qui de plus se fait heal par une sentinelle, j'avoue que sur ce coup la j'ai pas compris ce que tu voulais faire
Citation :
Publié par Kaelos
Poy, tu saura la prochaine fois qu'il ne faut pas courir après un animiste, qui tourne en rond autour de ses champi et qui de plus se fait heal par une sentinelle, j'avoue que sur ce coup la j'ai pas compris ce que tu voulais faire
J'ai râlé juste après tellement ca m'a foutu en boule d'avoir ete aussi c.. lol
Mais bon si je m'eloigne tu me lance les boulettes + le champi qui fini son cast meme si je suis hors de portee/hors de vue, jme suis dit tant qu'a mourrir autant le faire en essayant de te tuer et je sais plus si le maladie etait passé sur toi.
un barde possède des buffs de base (force/dex/constit/af)

sinon j'ai pas vu de bb (enfin druide quoi) avant hier soir (exceptionnel), hors fanz y était donc il ne possède à priori pas d'autres buffs que les siens
Ce val deviens injouable, 1 hib sur 3 est un animiste, on ne peux tenter aucune action offensive sans se faire démonter par 20 champignons...

ca viens surement de là je suppose >> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=554668

Et c'est pas en venant planter devant le tp alb que vous allez améliorer la situation les hibs, lorsque vous vous retrouverez tous seuls dans le val, faudra pas venir se plaindre

vous etes vraiment lourds a up le fort et péter les tours
Marrant topaze ce soir, enfin que quand on arrive a kill mais j'adore les hib ki reste sur mes pbaoe éxé ça fais mal ...

6hib Vs 2-3 alb ,= alb win

PS: kissous aux hib a 4H du mat devant le TPA aux 2 enchanteresse a la barde et a la proto . Par conre le séide no comment au fait /rude que jte doit jaytrosoif .
Oob.
[QUOTE=Percetripes]Ce val deviens injouable, 1 hib sur 3 est un animiste, on ne peux tenter aucune action offensive sans se faire démonter par 20 champignons...

Et le reste c'est des séide ...
/kiss Oob

La proto c'était la mienne, et on s'est bien amusés aussi à la fin de nuit même quand on perdait.
Tu fais très mal surtout quand on a zéro en resist froid ^^ et ton ami le sorcier était délicat à gérer aussi.
Bien sympa comme soirée en tout cas, et on aura certainement l'occasion de se revoir : j'ai 2 niveaux à prendre à Topaze
Tu es spé lance toi , ça fais mal aussi mais j'aime bien tu veux absolument aller dans le dos pour placé ton stun boubou lvl 24 et aprés sortir ta lance wé ça fais mal .Moi aussi je vais rester longtemps , jusqu'à mon 2L5 .

Là j'ai up 39 j'ai le new PBAoE le jaune, la ça va commencer a être marrant ...
Citation :

Ce val deviens injouable, 1 hib sur 3 est un animiste, on ne peux tenter aucune action offensive sans se faire démonter par 20 champignons...

ca viens surement de là je suppose >> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=554668

Et c'est pas en venant planter devant le tp alb que vous allez améliorer la situation les hibs, lorsque vous vous retrouverez tous seuls dans le val, faudra pas venir se plaindre

vous etes vraiment lourds a up le fort et péter les tours
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=561777

La vie est dure de nos jour, les animistes qui viennent des grp pl décident meme de renier leur lvl 50 pour aller a topaze

Moi je dis : retour pré-1.75, casser les tours c'est de l'anti-jeu et on peut meme pas le faire en rvr au lvl 50...

Puis nerf animiste, nerf séïde, puis nerf la zone devant les tp genre vdd pour pas que les gens campent, et puis nerf le up des fort, c'est trop rapide
Citation :
Publié par Micosette / Garlic
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=561777

La vie est dure de nos jour, les animistes qui viennent des grp pl décident meme de renier leur lvl 50 pour aller a topaze

Moi je dis : retour pré-1.75, casser les tours c'est de l'anti-jeu et on peut meme pas le faire en rvr au lvl 50...

Puis nerf animiste, nerf séïde, puis nerf la zone devant les tp genre vdd pour pas que les gens campent, et puis nerf le up des fort, c'est trop rapide
oui, quand a ton lien je vois pas le rapport entre du pl a grande échelle a l'animiste, et une pl sessions qui ne s'arretera surement pas pour les vaux...

Sinon pour le reste, c'est exactement ce qu'il faudrait a mon avis, bien entendu nos amis les seides et animistes ne seront pas d'accord, je me demande pourquoi ...
Citation :
Publié par Micosette / Garlic
Moi je l'ai trouve bien les nerf, encore celui de la Banshee et c bon
Citation :
oui, quand a ton lien je vois pas le rapport entre du pl a grande échelle a l'animiste, et une pl sessions qui ne s'arretera surement pas pour les vaux...
C'était le d'ironie, les gens qui se font pl n'arrêtent pas a leur ding 39 pour aller a topaze hein... Et ça me faire rire qu'un alb qui voit 2 fg d'animiste a volca parle de grande échelle... sur émain on voit pas des bus d'animiste comme on voit des bus alb

Citation :
Lol , un ti conseil les hib mettez + en resist froid les os au pbae a 700+ stro lolifiant!!!
Oob.
Troh aimdéhair qwa komant ça pwn two an airvéhair 1 thauma spè glasse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés