Aller à la page... |
[Broc] Topaze
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Wé la masse c'est pour ca que je l'évite .... pour éviter qu on me demez tout ce qu il a de mez a coup d ae dd/dot/ffa .... try again
|
![]() |
|
|
[en fait non on va encore dire que je flam]
|
![]() |
|
|
Si ca peut te faire plaisir ....
|
![]() |
|
|
Enfin tout ca pour dire qu'on arrive a rien faire et que c'est enervant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
![]() |
![]() |
|
|
![]()
@Poulpio :
Merci bien pour la prise de fort et j'espère bien te recroiser a Topaze oui on en a pas finit tous les deux ![]() Windoo Eld Void 39. |
![]() |
|
|
Moi je me suis bien amusé avec Fanz hier soir devant le tp alb , mez par ci et par là ^^
puis fleche sur fleche ![]() A la fin il ne restait plus qu'une necrite à 50% ![]() |
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
|
Trop d'hib , enfin nan pas assez d'alb ( aucun clerc ) . Au fait fanz t'es bb ? si tu l'est pas bah gg si tu l'est bah rien du tout
![]() Oob. |
![]() |
|
|
Vachement résistant au PA en tout cas.
|
![]() |
|
|
Ce val deviens injouable, 1 hib sur 3 est un animiste, on ne peux tenter aucune action offensive sans se faire démonter par 20 champignons...
ca viens surement de là je suppose >> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=554668 Et c'est pas en venant planter devant le tp alb que vous allez améliorer la situation les hibs, lorsque vous vous retrouverez tous seuls dans le val, faudra pas venir se plaindre vous etes vraiment lourds a up le fort et péter les tours |
![]() |
|
The Witch Hunter |
Trouver plus de messages par The Witch Hunter |
|
Citation :
![]() La vie est dure de nos jour, les animistes qui viennent des grp pl décident meme de renier leur lvl 50 pour aller a topaze ![]() Moi je dis : retour pré-1.75, casser les tours c'est de l'anti-jeu et on peut meme pas le faire en rvr au lvl 50... Puis nerf animiste, nerf séïde, puis nerf la zone devant les tp genre vdd pour pas que les gens campent, et puis nerf le up des fort, c'est trop rapide ![]() |
![]() |
|
|
Finga pwn u all.
Sinon je trouve qu'il y a tout le temps trop d'hibs en ce moment, c'est chiant (je suis hib). |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour le reste, c'est exactement ce qu'il faudrait a mon avis, bien entendu nos amis les seides et animistes ne seront pas d'accord, je me demande pourquoi ... ![]() |
![]() |
|
|
Lol , un ti conseil les hib mettez + en resist froid les os au pbae a 700+ stro lolifiant!!!
![]() Oob. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|