[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Puree poulpio ton pet est abusément fort lol Oo et puis ou vas tu chercher tant de mana pour heal lol? en tout cas gg meme si je trouve po tres passionnant les jeux de poursuites ou tu ne prends pas bcp de risque en lachant ton pet

Sur la fin on a rush le fortin paske bon vous ne veniez pas ;x par contre tout le monde deco du coup allez a charge de revanche.

Hellfury.
vi désolé je le kill si il retraverse, c'est vrai que c'est pas tres sympa

pour ce qui est du pet, je suis spé simu donc oui il tape fort, le soin me coute peu de mana aussi

sinon en plaine oui c'est souvent de la poursuite mais c'est ma spé qui veux ca, mon drain est pas terrible encore et face a 1 voir plusieurs vampires c'est pas évident

2h 41 = on laisse tomber le fort, trop dur la (et non on est pas sous ts, groupe pick up)
Citation :
Publié par Grandspieds
Petit up du post

Je voulait remercier les albs qui campent leur tour pendant plus de 2heures pour leur rp , (faut en vouloir vraiment pour rester là haut ) à un fg pratiquement et qui remontent se cacher lors d'un petit inc d'hib ou de mids .

Ceci n'est pas un flam mais juste une remarque .

Petit coucou à Herbrack qui fait preuve de courage en restant des heures à défendre sa tour

Dievos Chasseur 39
Persécuteur d'hérétique va !

Gwalek Hérétique 39
Poulpio stop faire rentrer ton pet dans les tours ..

Un pet qui passe à travers les portes c déjà abusé alors si tu le laisse finir son travail

C vrai pourquoi laisser en vie des gens protégés dans une tour
Surtout que le pet en agressif il ne tue pas que moi dans la tour.
Citation :
Publié par Grandspieds
j'ai des screens qui prouvent le contraire.
Si c'est le cas, je m'en excuse mais ce n'etait pas volontaire >> le pet etait ds la porte >> je suis allé me planquer sur le versant opposé >> il a tué 2 d'entre vous je crois (et un pet dans une porte peut taper de l'autre coté mais pas bouger) et je l'ai soigné >> ensuite je suis reparti et le pet etait toujours dans la porte

en dehors de ca, nous etions 2 et vous 3 (dont 1 warlock) alors pourquoi etes vous allé vous cacher dans la tour? Oo

il ne m'est arrivé qu'une fois de laisser faire le pet dans le fort (cf quelques post au dessus) alors que la porte etait fermée, maintenant je le tue systématiquement
@grandpieds stop hug et attaquer
@poulpio stop run dans votre tour quand vous êtes masse face à une minorité....ca doit être valable des 3 coters, ce phénomene de on est bcp mais on fear.

Sinon niveau générale il y a plus de motivation enfin niveau baston qu il y en avait avant ca devient intéressant .

Ps : ZZzzz
Citation :
Publié par Ozur
@poulpio stop run dans votre tour quand vous êtes masse face à une minorité....ca doit être valable des 3 coters, ce phénomene de on est bcp mais on fear.

Sinon niveau générale il y a plus de motivation enfin niveau baston qu il y en avait avant ca devient intéressant .

On va dire qu'au début il y a de la motivation, puis quand on se rend compte que ce sont deux joueurs BB qui gerent le rvr a topaze assisté par les seides d'un coups la motivation tombe.
C'est quand tu déco qu'on commence a s'amuser.

Voila c'etait mon ouin ouin.

la personne du dessous a magnifiquement resumé la situation, et apres on s'etonne quand le motivation baisse ...
Citation :
Publié par Ozur

disons que je vois pas trop ce qu'on peux faire contre un amnesie+mezz ou un nearsight jaune suivi d'un stun 2 dd(@buffbot) et @+, et dès que par miracle on vous met un peu en difficulté, SOS et bye bye (quand ya pas des champis derriere chaque arbre et des séides derrière chaque touffe d'herbe)

Citation :
Publié par Kungfou fighting
kiss poulpio j'ai bien rigoler avec le duel au baton meme si j'ai perdu c'etait bien fun @ bientot

glarid : empathe moon
Oui c'étais sympa j'ai eu de la moule quand même
Je reproche pas le fait de vous replier mais vous êtes souvent au niveau de rapport de force équivalent au notre je comprends pas le fais de pas tenter des action plus offensive que de rester dans la tour .

Je suis solo ou duo voir trio comme hier ou av hier on cherche a faire des combats sympas mais on rage quand ca se barre dans une tour quand il a du monde derrière.

L'autre après midi ca m'a tellement saouler que j'ai raser la tour .... conséquence alb deco .. donc bon .

Soit c est du siting dans la tour ou soit ca deco ,après ben voilà .

C'est dommage enfin c'est toujours aussi amusant .

Ps dsl les 4 fufu mez sous l'eau 1 minute sans popo ca pardonne pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés