[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Albion
ke ce passe t' il sur topaze lol une gu entiere de mid un bus digne des londonien coté alb et des hib partout^^

ce soir c mass verssus mass sur topaze et c tré drole lol continuer a /rel chacun votre tour kon rigole encor

/kiss
Citation :
Publié par Crenshaw
Vi ce soir c'était pas mal du tout.

Au moment où j'ai déco, les Mid étaient sur le point de prendre le fort central !

Sinon Sympa le groupe guilde chez les Mid
On l'a pris le fort ^^

J'espère que vous appréciez nos couleurs de gu quand on vous inc, parce qu'il y en a deux de chez nous qui ne se sont nourris que d'antidépresseurs ces derniers jours pour pouvoir trouver une tenue de combat qui plaise à tout le monde Je suis sûr que ça leur ferait plaisir de savoir s'il y a des échanges éloquents sur les canaux alb et hib, ils se sont acharnés à en faire passer Dior pour un couturier amateur de boulevard (A la rigueur, mentez, les pauvres ont les nerfs fragiles, on peut dire ce qu'on veut mais c'est vachement sensible un midou)

Midgard, plus que des barbares sanguinaires, des fashion victims
Ouinnnn Reis le seul jour ou je suis pas la tu prend le fc.....

Puff et moi qui ai pl rp ton chasseur tout weak

Bon j'espère que le fc seras encore a nous ces soir que je puisse bolt les vilains
Et oui , c'est nous le groupe guilde vetu de vert à Topaze .
On a fait une jolie masse mid quand , et je voudrais dire aux gg aux alb et hib contre lesquels on a fait de beaux combats .
Au fait , on est les Disciples de Jah et on va bien montrer nos couleurs quelques jours .

PS : Reis , une chanson , une chanson !

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Oui on a decide de se faire une tite RS entre potos sur mid dans notre guilde, mais rien de bien rigoureux, juste a la deconne

L'activite sur Topaze est vraiment simpas en ce moment....Pourvu que ca dure

Bon Glark et Reis, au lieu de flooder JOL, venez faire vos nouveaux essais de couleurs et vetements y a Myko Rabane qui vous attend a son atelier

Pis Reis tu chantes faux
et oui c la Rs babacool de Jah mon petit warlock spec bolt veeshbane fait un chtit carton grace a Myko notre lead boulet <pas taper>

les albionais sont pas habituer au bolt warlock huhu merci de rester a portee :P

JAH POWER que la pouvoir de la weed verte regne
Citation :
Publié par Saddness Angel
et oui c la Rs babacool de Jah mon petit warlock spec bolt veeshbane fait un chtit carton grace a Myko notre lead boulet <pas taper>

les albionais sont pas habituer au bolt warlock huhu merci de rester a portee :P

JAH POWER que la pouvoir de la weed verte regne
Au fait c'est un groupe qui restera a topaze ou vous vous en irrez un jour ?
(dans le style Green Legend)
sa me fout les glande la vous demander du mid et des kon arrive ya pu personne fo pas deconner zete des lopette la !!! jtrouve mm pas mes mot c'est nimp franchement des kon aligne 1fg+ sa y est plus personne au portillon !!!

Vous me decever

PS: Dedicace a Shamui pour son fairplay remarquable (explikation 2post en desou)

On a prevu de monter 50 normalement sauf changement de programme avec une tite pause a Topaze pour voir ce que donnent nos persos.

Mais la ce soir c'est un peu la misere en face niveau effectif , a part quelques albs en debut de soiree qui depuis un moment rentrent au tp des qu'ils nous voient arriver.
On verra demain ou plus tard dans la nuit, peut etre que nos ennemis etaient occupes par un event en ce debut de soiree.

Spingler, GM Disciple de Jah. Resident a temps partiel a l'Hotel Topaze

P.S.: Gaffe vous nous avez enerve notre Couz
Et voila notre GM viens sur jol et ben now il va nous saouler sur le gu

reviendez tuer des vilains plutot

vous inkietez po on va po rester longtemps enfin sauf si ya po grand monde pour nos rp

Chuby healeuse qui essaye de faire ses preuves
GG à Shamui (ALB)

Ce soir, il n'y avait plus personne a Topaze, alors on sait tappé un gros delire en ce balladant a poil dans Topaze lorsque soudain, 1 alb, enfin le dernier alb de la soirée.
Après qu'il nous a claqué sos, nous avons appliqué une ruse pour pouvoir le kill, ce que nous avons réussi
Le alb ce démonte pas revient nous voir, a poil aussi, nous mezz tous et hop un piti coup d'épée et on le rekill; honte sur nous, lui seul contre nous tous .
Et voila qu'il reinc encore a poil alors la on ce demonte pas, on l'encadre, lui fesant de gros calin et de gros kiss.
Par la suite nous nous sommes amusé a faire une battle emote et une petite demonstration de nos sort, genre snare helaxa (Grenouille powaaaaa). Lui nous a également fait une petite démonstration de ca fougue et de ces talents et puis nous nous sommes séparés sans le kill.

Alors juste pour dire, a Shamui, kiss pour ton fair play et j'espère que la prochaine fois que l'on se croisera, le valhalla guidera l'une de nos 2 ames.

++ gros kiss ++ Gros calinou de mid
en ce moment votre FG de mid nous fais bien mal a nous alb et pis j'aime bien quand meme (faut le dire quand c'est vrai) que vous intervené pas dans les combat en 1VS1 ... enfin pas jusqu'a la mort d'un des combatant. J'était avec mon scout asuras en train de duel avec un shar hib, prés du FC quand un FG de mid inc, et nous laisse se bourré la gueulle, pis quand j'ai gagné, j'ai eu le droit a des /bow et /clap mais apres <ils on sortis leur grosse masse> <BOUUUUMM BOUUUMM BOUMMM> et un /kiss quand j'était a terre lol

VIVE topaze

asuras scout 37 no BB
Moué a cause du fg mid les alb déco vu que pu d'alb les mid déco résultat a 1 heure du matin pas un chat ... ( a cette heure 5 alb de conecté ).
Premiere fois que j'inc topaze broc ça ma pas l'air super a cette heure ...
Oob , thauma glace 24
Citation :
Publié par ushz cilinyd
Moué a cause du fg mid les alb déco vu que pu d'alb les mid déco résultat a 1 heure du matin pas un chat ... ( a cette heure 5 alb de conecté ).
Premiere fois que j'inc topaze broc ça ma pas l'air super a cette heure ...
Souvent comme ça d'après ce que j'ai vu. Souvent pour hib il y a des furtifs et un ou deux séides. Les autres déco vite.

Perso étant finelame si je groupe avec une classe à speed je reste un peu, quand on est 2-3 comme cet aprem et qu'on prend un fg mid ou fg alb plusieurs fois de suite, on déco, mais bon, c'est normal.

(Pas que j'estime qu'un fg a pas vraiment sa place aux vaux (et encore) mais disons que quand il n'y a que ça et rien à coté, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de /quit.)
Oui enfin faut pas exagérer non plus, ça fait 3-4 soir qu'il y a un fg mid qui tourne, c'est pas la mort non plus. Après tout d'habitude on croise bien des fg albs et fg hibs, ça a pas l'air de trop gêner dans ces cas là

Sinon les mids se baladent pas seulement en fg, tous les soirs on est deux petites prêtresses d'Odin, et notre duo marche pas trop mal
Le probleme pour un fg dit "optimisé" (au moins au niveau des classes) c'est qu'en face il en faut un aussi pour faire quelque chose, une masse desorganisée (duos trios etc) ne fait généralement pas grand chose aux vaux contre ce type de groupe (si vous jouez bien) donc ne soyez pas étonné si vous voyez que ca déco.

La ou ca pourrait devenir interessant pour vous c'est donc si un grp "opti" apparait chez vos ennemis, mais ca reste rare.
En fait mid est passé d'un extreme a l'autre :
avant : 3 4 gars au max par soirée
maintenant : 1fg "opti"
Citation :
Publié par Poy
Le probleme pour un fg dit "optimisé" (au moins au niveau des classes) c'est qu'en face il en faut un aussi pour faire quelque chose, une masse desorganisée (duos trios etc) ne fait généralement pas grand chose aux vaux contre ce type de groupe (si vous jouez bien) donc ne soyez pas étonné si vous voyez que ca déco.

La ou ca pourrait devenir interessant pour vous c'est donc si un grp "opti" apparait chez vos ennemis, mais ca reste rare.
En fait mid est passé d'un extreme a l'autre :
avant : 3 4 gars au max par soirée
maintenant : 1fg "opti"
Stop dire n'importe quoi .....

Le groupe mid qui tourne est loin d'être opti
Chasseur dans un groupe opti ça le fait moyennement, de même que toute le soirée ils se sont baladés avec un speed healeur gris

Le coup du groupe opti est trop marrant pour justifier des décos, la semaine dernière on voyait 4 mids se taper 2 fga et 1 fgh, et ça avait pas l'air de déranger trop nos ennemis. C'est pas pour autant que les mids ont déco au bout de 20 minutes non plus.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Stop dire n'importe quoi .....

Le groupe mid qui tourne est loin d'être opti
Chasseur dans un groupe opti ça le fait moyennement, de même que toute le soirée ils se sont baladés avec un speed healeur gris

Le coup du groupe opti est trop marrant pour justifier des décos, la semaine dernière on voyait 4 mids se taper 2 fga et 1 fgh, et ça avait pas l'air de déranger trop nos ennemis. C'est pas pour autant que les mids ont déco au bout de 20 minutes non plus.
Ok j'ai mal compris (j'y suis plus a topaze en ce moment et je pensais que vous aviez fait un groupe du type green legend chez hib)
Donc la c'est vrai que c'est décevant
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Oui enfin faut pas exagérer non plus, ça fait 3-4 soir qu'il y a un fg mid qui tourne, c'est pas la mort non plus. Après tout d'habitude on croise bien des fg albs et fg hibs, ça a pas l'air de trop gêner dans ces cas là
Bah nan c'est pas la mort, sauf que chain rip à 1 vs 8 c'est très peu amusant, et je préfère relog mon enchant.
Accessoirement les "cas" que t'évoquent je ne les ai pas rencontrés (je squatte pas topaze), sauf pour le fg alb mais c'était un fg alb full nawak, rassemblement des différents solo/duo du val et c'est pas la même chose qu'un groupe qui joue ensemble (à savoir quitter le tp à 8).
Salut les abonnes a Topaze

Concernant le fg mid, il n'a rien du tout d'optimiser. Des fois on tourne meme avec un helhaxa comme healer c'est pour dire la misere

Il n'y a que le soir apres le travail de certains membres ou nous avons un chami et un healer dans le groupe (et la c'est la fete ), sinon on fait avec les gens qu'on trouve. L'essentiel etant de se faire plaisir.

Dimanche soir, a notre premiere viree a Topaze il y avait pleins d'hibs et peu d'alb et on s'est colle de belles peignees.
Lundi soir y avait moins d'hib et pas mal d'albs et pareil, belles bastons avec prise de fort a la clef.
Mardi soir par contre on a croise des albs preferant rusher leur tp que nous afronter et un ou deux hibs solos.

Allez boudez pas, pour une fois qu'il y a du mid a Topaze a un fg au moins, venez avec vos rerols rigoler avec nous. Qui broute qui reste debout on s'en fiche, tant qu'il y a de belles tabasses . Et puis on a le lead a former donc on est pas pret de quitter Topaze vu les strategies de fou qu'il tente d'utiliser (Tassin dit: Chef on leur fait la tenaille? )

@Toutemignogne: Stop peter les roots devant le Tpa avant qu'on puisse arriver t'aider a taper les fuyards
@Shamui: a ce soir le bonbon rose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés