[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Oulala je comprends pourquoi chez midgard on a un sérieux problème de domination, y a de la mutinerie dans les rangs ^^

Svp, Mr les MODERATEURS, Post à fermer avant que ca ne dégenère.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Donc si je suis ta logique, quand mid est en sous-nombre, ce qui est le cas pratiquement tous les soirs à Topaze, Alb pourri le Val parce qu'ils arrivent à beaucoup, c'est ça? Et donc ils devraient, par bonté d'âme, se disperser en petits groupes pour qu'on puisse les avoir à armes égales?
Oui, c'est ce que je pense qui serait le plus logique si on veut s'amuser.

C'est bcp demander je sais j'en suis conscient ce genre de trucs arrivera sans doute jamais. Mais je peux pas m'empêcher de ressentir de la rage envers les gens qui pourrissent le jeu.
Je pense que ni les mecs qui zerguent, ni ceux qui se font zerg ne s'amusent vraiment, du moins pas autant que si les combats étaient équilibrés.

Citation :
Désolé, je ne me sens pas du tout responsable du fait qu'en face ils n'alignent personne.
Citation :
Ouais, bon, je reconnais que ces trois-quatre derniers soirs ils alignaient plus tellement que ça, mais je ne vais pas aller vers ce sujet, parce que ça risque de partir en flam (non pas spécialement que j'ai envie de flammer, mais je sais comment ça tourne ici )
J'ai sans doute mal compris, mais je pensais que tu disais ça parce que tu pensais que vous étiez la cause de ce fait, vu que vous tuiez tout

Citation :
Quand on arrive au val et qu'il n'y a pas grand monde, on espère qu'en face justement ils rameutent des troupes. A ton avis, pourquoi on est plus sur Topaze là? Parce qu'on a ding 2L6? Bien sûr que non... Parce que franchement c'est pas drôle de rouler sur deux pelés et trois tondus.
Justement la solution que je propose pour s'amuser c'est de faire deux plus petits groupes.

Citation :
P.S: un dernier point: les deux premiers soirs on s'est battus contre des albs et des hibs en plein potentiel, donc on a plus que démontrés que nous ne sommes pas capables que de zergs de pauvres isolés. Je ne laisserais jamais dire ce genre de chose sur nous.
Mdr calme-toi, j'ai jamais dit que vous étiez des noobs, j'en sais rien moi de votre niveau de jeu. Je dis juste que vous aviez pas mal d'atouts, comme un fg équilibré et un peu de gameplay. Et surtout que au moment où je m'y trouvais, en face, malgré leurs fgs il n'y avait aucune résistance.
J'ai dit que le zerg était tout ce que je vous avais vu faire, et non pas tout ce dont je vous pense capables.
C'est vrai que j'ai beaucoup resisté aux mez
J'en suis d'ailleurs assez surpris
/kiss aussi

Olmina

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Citation :
Publié par Cherchu
C'est bon toi lol, on discute de choses constructives entre gens civilisés
Constructif bofbof
c'est toujours la meme rangaine alors que nous savons tous que quelque soit le royaume en sur nombre il roulera sur le plus petit, tu l'as dit toi meme ca ne changera probablement pas (surement pas).
Se disperser en solo duo parce qu'il y a deux gars en face, s'eloigner assez l'un de l'autre et faire attention a pas se rencontrer et si on se rencontre surtout pas add, c'est beau mais tout le monde n'a pas forcement envie de solo duo, ya ceux qui n'en ont rien a peter de add sur un combat (rpééééééé), ya les autres qui sont a fond dedans : paf un ennemis on l'implose et enfin le truc le plus courant j'ai l'impression : yapamarké son nom sur la tete du mid/hib/alb jmen fout j'ai aussi le droit de rp (ce type de reflexion est instantannée, en fait ya pas de reflexion c'est un automatisme).
Salut topaze , je me posais une tite question sur ce val , bcp de BB ? A quartz c affreux et les albs (toujours eux ) inc FB a 5 heures du mat' alors que personne est buff en face et qu il y a trois mecs dans le val a peine , et vu que j essai de plus sortir le mien , je me disais que ce serait peut etre plus jouable .

Bonne continuation a vous sinon =) et ptetre a bientot .
Petit up du post

Je voulait remercier les albs qui campent leur tour pendant plus de 2heures pour leur rp , (faut en vouloir vraiment pour rester là haut ) à un fg pratiquement et qui remontent se cacher lors d'un petit inc d'hib ou de mids .

Ceci n'est pas un flam mais juste une remarque .

Petit coucou à Herbrack qui fait preuve de courage en restant des heures à défendre sa tour

Dievos Chasseur 39
Citation :
Publié par Grandspieds
Petit up du post

Je voulait remercier les albs qui campent leur tour pendant plus de 2heures pour leur rp , (faut en vouloir vraiment pour rester là haut ) à un fg pratiquement et qui remontent se cacher lors d'un petit inc d'hib ou de mids .

Ceci n'est pas un flam mais juste une remarque .

Petit coucou à Herbrack qui fait preuve de courage en restant des heures à défendre sa tour

Dievos Chasseur 39
LOL

Up pour flammer ...

Feilong
Citation :
Publié par Cherchu
Je vois pas en quoi ça flam d'énoncer un fait... c'est tout au plus une demande envers ces albs de jouer de manière à rendre le val plus intéressant.
Exactement

Faut dire que depuis la 1.75 avec les tours détruites ca à tuer les vaux topaze et leirvik .

Donc si la seule manière de faire sortir ces albs c de casser leur tour :/
Moi je comprends pas pourquoi les alb ils sortent plus quand je suis avec une coupine

C'est dommage qu il manque de gens dans ce val l'été dernier était vraiment mieux .

Faudrait vous motiver à sortir de quartz .

ps: pour le sorcier/thaumaX2 revenez

Fanz
bah moi
avec mon faucheur nanakine j'en ai calmer pas mal solo et quand j'étais en duo avec fifii une finelame un mez on ce prenais le fg de alb en face mais gg a ceux qui on réussi a me tuer en solo sans buffs faucheur c'est cheat et mort a tous ceux qui straff c'est des noob qui montre la médiocrité de leur perso en faisant ca cela dit quand on est sur de ca défaite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés