[Broc] Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Micosette / Garlic
C'était le d'ironie, les gens qui se font pl n'arrêtent pas a leur ding 39 pour aller a topaze hein... Et ça me faire rire qu'un alb qui voit 2 fg d'animiste a volca parle de grande échelle... sur émain on voit pas des bus d'animiste comme on voit des bus alb

Troh aimdéhair qwa komant ça pwn two an airvéhair 1 thauma spè glasse
Pas compris
Citation :
C'était le d'ironie, les gens qui se font pl n'arrêtent pas a leur ding 39 pour aller a topaze hein... Et ça me faire rire qu'un alb qui voit 2 fg d'animiste a volca parle de grande échelle... sur émain on voit pas des bus d'animiste comme on voit des bus alb

Troh aimdéhair qwa komant ça pwn two an airvéhair 1 thauma spè glasse
Tu as fais bcp d'effort, un beau texte.

j'en reste sans voix
Citation :
Le post auquel je fais allusion , c'est pas un groupe fixe de pl hein, pas d'horaires pas de compo bien spéciale a part une majorité d'animistes, c'est pas toujours les mêmes qui y vont et donc oui je pense qu'ils s'arretent aux vaux.

Et pour ce qui est de la population rvr, les hibs n'ont pas trop a se plaindre quand on vois la masse que vous pouvez sortir donc les ouinouin sur les bus alb, ca me fait rire aussi (surtout que je vois pas le rapport avec topaze)
DAoC - Albion
J'aime bien Topaze moi, ça détends
En tout cas c'était sympa vendredi soir/ samedi.

Chain bastons 2 vs 2 ou 3 vs 3.

Jaytrosoif et pompompommier

- Kemyrn - un clerc 39+ qui passait par là
Il faut lire le quote au dessus aussi pour la dernière phrase.
Et pour ce qui est des anims je pense que quelqu'un qui en monte un pour farmer a plus vite fait d'aller camper une tour au chaudron plutot que d'aller taper du alb ou mid a topaze... donc je vois pas l'interet d'arreter le pl au lvl 39

Et pour la population, rvr ou pas, je rigole ( bug ou pas ) quand j'achète un hateur et que je vois marqué : vous avez une réduction de x primes sur l'achat de ce personnage car vous faites partis du royaume hibernia brocéliande qui est un royaume sous-peuplé...( aucun rapport avec topaze) donc bon, on peut ramener une masse, mais vous ramenerez toujours le double de toute facon

Citation :
Tu as fais bcp d'effort, un beau texte.

j'en reste sans voix
+1
Citation :
Il faut lire le quote au dessus aussi pour la dernière phrase.
Et pour ce qui est des anims je pense que quelqu'un qui en monte un pour farmer a plus vite fait d'aller camper une tour au chaudron plutot que d'aller taper du alb ou mid a topaze... donc je vois pas l'interet d'arreter le pl au lvl 39

Et pour la population, rvr ou pas, je rigole ( bug ou pas ) quand j'achète un hateur et que je vois marqué : vous avez une réduction de x primes sur l'achat de ce personnage car vous faites partis du royaume hibernia brocéliande qui est un royaume sous-peuplé...( aucun rapport avec topaze) donc bon, on peut ramener une masse, mais vous ramenerez toujours le double de toute facon

+1
TROP BON LOL

donc pour la premiere partie, hmmm pourquoi viendraient ils a topaze hmmmm laisse moi reflechiiiiiir, peut etre pour s'amuser ? (jpense qu'on peut s'amuser avec un animiste, je sais pas jamais joué ce truc)

Pour la deuxieme partie, comme tu dis aucun rapport avec topaze et hib est bel et bien capable d'amener plus de monde a topaze qu'alb (surtout quand ils ont le fort <= pull ) et le fait que le royaume d'hibernia soit un tout pti peu moins nombreux que le magnifique royaume d'albion (héhé) ne veut rien dire du tout.

HAHA on a des bonus de sous pop haha on est en sous nombre partout ouiiiiinhinhinhin !!
Citation :
Publié par esequiel
Maniako fleaux 38 buffer comme un porc ( quand ya mass seide injouable sinon )
T etre que si y avait pas eu une grosse masse de péons "bb comme des porcs" assoifés de rp a une époque on aurait pas eu des classes genre séide , wl . Mais bon t as raison "c pas moi qu a commencé madame la directrice "
Citation :
Publié par Anansie
T etre que si y avait pas eu une grosse masse de péons "bb comme des porcs" assoifés de rp a une époque on aurait pas eu des classes genre séide , wl . Mais bon t as raison "c pas moi qu a commencé madame la directrice "
Donc pour toi c'est a cause des BB qu ils ont sorti le séide ?

Et comme par hasard c'est tomber chez hib....

Le souci pour moi ( sorcier) ce n'est le séide en lui même qui me fait peur mais plutôt le nombre j'espère que sa va faire comme le bd masse au début et diminution ensuite
Catacombs et ses classes ont été concus pour des joueurs qui recherchaient un objectif qu ils n atteignaient pas en jouant solo unbuff , dixit mythic qui avait déclaré que les classes cata seraient spécialement conçues pour etre moins dépendantes en solo du buffbot .

Perso c est plutot cette merde infame qu est le sorcier qui me dérange dans daoc , un light tank sans aucun stun avec une armure en carton, c est pas trop génant au 50 pour bien plus de classe que certains viennent le ouinouin ici .

Joli le"comme par hasard c est tombé sur hib"
Perso oui il sont consu des classe qui na pas besoin de bb , mais ca a provoquer le contraire vu qu il 3/4 bb , bas pour avoir un chance soit vo etre theu spe air et encore le seide sou charge bonjour les degats ! soi fo etre bb , j avais un theu a topaze je poutrer les seide solo avec mon theu unbuff , les seide prefere ip a charge parcontre mon fleau unbuff c quasi pas possible quoi que j ai deja reussi donc je me buff

parcontre l heretic et buff mais reste tout a faits tuable unbuff .
Coucou tous les topazien

Juste pour dire que cette aprem nous avons eu de beau combat avec les hibs ( 1 fg contre 4 mid sa aide pas pourtant )
Sinon bon on peut pas faire le poid a 4 contre deux barde
Le sos nest pas obligatoire pour ne pas ce faire mezz mdr
En esperant vous revoir et méme vous tuez encore

Wootman healeur 37 toujour prés a mezz

PS : La guilde Fraternity nest pas une team opti nous ne somme que 3
Citation :
Publié par Mastoc~Moc
Coucou tous les topazien

Juste pour dire que cette aprem nous avons eu de beau combat avec les hibs ( 1 fg contre 4 mid sa aide pas pourtant )
Sinon bon on peut pas faire le poid a 4 contre deux barde
Le sos nest pas obligatoire pour ne pas ce faire mezz mdr
En esperant vous revoir et méme vous tuez encore

Wootman healeur 37 toujour prés a mezz

PS : La guilde Fraternity nest pas une team opti nous ne somme que 3
coucou même a trois vous nous donniez du fil a retordre ,mais sa fais plaisir de voir du mid a topaze

Hypnotis sorcier 39
Talking
Topaze
GG aux alb qui on mit 4h30 pour prendre un fort a Topaze , ils étaient 13 aux total face a la résistance hib extrêmement nombreuse au nombre de ... 4 (Bobynette, Kosmina, Davyyyd et moi même Tzalyth).

Aprés 9 tentatives ils ont réussit a prendre ce fort

Merci en tous cas pour les 5k en 4h a topaze

PS: piti kikoo a Ellistrae , la seule midounette de la soirée et qui se débrouiller très très bien, plus dur a tuer que les 13 nalbs

[Fusion des discussions]

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Totoo
bah de se que jai vu dans les vaux sur broc c'est que alb sans être superieur en nb fait rien alors que mid en petit comiter peut faire mal
Parceque tu dois avoir plus de skill irl imo
Sinon la généralisation s'pas bien, enfin bon, il ne faut pas oublier qu'il n'y a jms (ou quasi) de heal sur albion (sauf peut être dans le tpa ^^) donc niveau difficulté de frag ....
Citation :
Publié par Djuzam
Parceque tu dois avoir plus de skill irl imo
Sinon la généralisation s'pas bien, enfin bon, il ne faut pas oublier qu'il n'y a jms (ou quasi) de heal sur albion (sauf peut être dans le tpa ^^) donc niveau difficulté de frag ....
Tout est dit !
Et pour n'importe quel royaume spas dur de frag quand on add sur une prise de fort aux vaux hahaha !
Hier il y avait quand meme un clerc et 3 moine + deux heretique donc ils avait du heal Mais bon je pense que comme il sont en surnombre (je parle de hier^^) il ne pense pas a s'organiser un minimum donc a 4 on a reussit a les tuer plusieurs fois, bien que nous n'avions pas de healeur (3 seide et un enchante). Faudrait qu'il s'organise un minimum et la ils nous roulerez dessus.
Citation :
Publié par Tza
PS: piti kikoo a Ellistrae , la seule midounette de la soirée et qui se débrouiller très très bien, plus dur a tuer que les 13 nalbs

[b]
Ah! Tzalyth !!! hello! tu fais très mal...

Sympa la soirée d'hier oui...
Ellistrae est pas mon perso mais je le joue depuis hier (reprise de DAoC hier après 2ans et demi d'absence...) sur un compte prété... Ca fait plaisir qu'on me dise que je me débrouille bien, après ces longues années d'absence Mais j'en suis encore à découvrir les vilains trucs que peuvent me faire les "nouvelles" classes...

Au "plaisir" de se recroiser sur le sol

PS: dsl pour le kill dans le fort hier juste avant que les alb prennent le fort...

Draziel, joueur d'Ellistrae par intérim
style ya pas de healer, ya pas grand chose non plus sur hib
m'enfin ya un paquet d'hérétique, ca doit donner autant de heal qu'un barde

un truc à noter, le courage des tanks alb (surtt de l'enfoiré de fléau nécrite en rose)
y rushent tous, laissant les mago derriere, c assez drole :]

allé les nalbs, les rares fois où vous étiez organisés ont c pris la pure branlée
live topaze !!

-brasierlunaire- -feubleu-
entre ce que je pense , ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre et ce que tu comprends, il y a 10 raisons pour que nous ayons des difficultés à communiquer.
mais essayons quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés